CAN 2017
-
- Léopard A
Re: CAN 2017
Erick, Habibou avait refusé dans un premier temps de porter le maillot Centrafricain, il serait partant pour le moment, c'est la même chose pour Yangambiwa.
Pour Mbokani, il s'est de nouveau blessé à l'entraînement le vendredi passé, sa durée d’indisponibilité est de deux semaines.
Pour Mbokani, il s'est de nouveau blessé à l'entraînement le vendredi passé, sa durée d’indisponibilité est de deux semaines.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
LA FORME EST PASSAGERE, LA CLASSE EST ETERNELLE. UN JOUEUR EXCELLENT EN CLUB N EST PAS NECESSAIREMENT EXCELLENT EN EQUIPE NATIONALE. C EST QUOI LE BILAN DE DIOKO EN EQUIPE NATIONALE D ABORD??Vous nous le presentez comme le messie du Moment mais je vois une Chose ce championnat ou il joue n a pas le Niveau de la Championship Anglaise et en plus la-bas tout le monde joue pour lui. SON EQUIPE N EST PAS PLUS FORTE QUE MAZEMBE OU ENCORE VITA EN CE MOMENT, ILS NE JOUENT MEME PAS LES COMPETITIONS CONTINENTALES D ASIE...oooh nene, Lucio gonzalez,etc..... c est pas un nom ou individus qui rend tout un championnat competitif. Henry a joue aussi a new York et Beckham au Galaxy Los Angeles mais ils n ont jamais gagne la C1 de Concacaf. Mazembe avait battu leur Champion 1 a 0 en 2010 qui venait curieusement du Mexique: PACHUCA
C EST POURTANT CLAIRE QU AUX USA LE FOOT PAYE MIEUX QU AU MEXIQUE CAR LES STARS Y VONT C est bien de parler de milla ou d etoo, mais vous voulez faire d exceptions une regle generale ou quoi?????Etoo a echoue a chelsea, drogba azokoka lisusu te car l Age aussi sa compte
Alors moi je m en tiens au style d Arsenal, de Dortmund, de l allemagne, de la hollande on ira Avec ces jeunes que sa passe ou ca casse. THE DIFFERENCE BETWEEN THE MASTER AND THE BEGINNER IS THAT THE MASTER HAS FAILED MORE THAN THE BEGINNER HAS TRIED
. L Echec fait aussi part de l apprentissage, l espagne a echoue au mondiale allemand fae a la France Avec la meme Generation qui a remporte plutards l euro et le mondiale. On veut tout avoir a la hate sans projet a Long terme, la je ne suis pas d accord. Car il y a autant SPIRITUELLEMENT QUE NATURELLEMENT UNE SAISON POUR TOUT. IL Y A UNE SAISON POUR PLANTER ET UNE AUTRE POUR RECOLTER LES FRUITS MAIS CE QUE VOUS VOULEZ IGNORER EST LA SAISON AU MILIEU C EST LA LA SAISON OU L ARBRE DOIT CROITRE. alors JE le repete pour ce qui veulent l entendre et comprennent ma Pensee philosophique derriere en correlation Avec le debat, Jesus disait: "ON NE MET PAS DU VIN NOUVEAU DANS LES VASES ANCIENNES DE PEUR QU ILS NE PUISSENT ECLATER. De toutes les facons on ne peut pas tous avoir les memes Points de vue ou styles. Alors contentons nous de argumenter une Position contre ou pour c est tout ce qu on peut faire 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
L'enfant terrible de Kamalondo est dans de sales draps...suites dans la rubrique joueur Congolais de l'étranger.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
mbokani s'est à nouveau blessé".Pas sûr qu'il va retrouver sa forme.Maintenant pour le match du mois de juin,tu prends quels attaquants,en sachant que nsikulu nous a déjà envoyé balader et que asso est tjrs blessé.bakambu.ok. boza sur avec des stats pareils afobe ako ndima ko ya?faceof africa a écrit :LA FORME EST PASSAGERE, LA CLASSE EST ETERNELLE. UN JOUEUR EXCELLENT EN CLUB N EST PAS NECESSAIREMENT EXCELLENT EN EQUIPE NATIONALE. C EST QUOI LE BILAN DE DIOKO EN EQUIPE NATIONALE D ABORD??Vous nous le presentez comme le messie du Moment mais je vois une Chose ce championnat ou il joue n a pas le Niveau de la Championship Anglaise et en plus la-bas tout le monde joue pour lui. SON EQUIPE N EST PAS PLUS FORTE QUE MAZEMBE OU ENCORE VITA EN CE MOMENT, ILS NE JOUENT MEME PAS LES COMPETITIONS CONTINENTALES D ASIE...oooh nene, Lucio gonzalez,etc..... c est pas un nom ou individus qui rend tout un championnat competitif. Henry a joue aussi a new York et Beckham au Galaxy Los Angeles mais ils n ont jamais gagne la C1 de Concacaf. Mazembe avait battu leur Champion 1 a 0 en 2010 qui venait curieusement du Mexique: PACHUCA![]()
![]()
![]()
C EST POURTANT CLAIRE QU AUX USA LE FOOT PAYE MIEUX QU AU MEXIQUE CAR LES STARS Y VONT C est bien de parler de milla ou d etoo, mais vous voulez faire d exceptions une regle generale ou quoi?????Etoo a echoue a chelsea, drogba azokoka lisusu te car l Age aussi sa compte
![]()
Alors moi je m en tiens au style d Arsenal, de Dortmund, de l allemagne, de la hollande on ira Avec ces jeunes que sa passe ou ca casse. THE DIFFERENCE BETWEEN THE MASTER AND THE BEGINNER IS THAT THE MASTER HAS FAILED MORE THAN THE BEGINNER HAS TRIED
![]()
![]()
![]()
![]()
. L Echec fait aussi part de l apprentissage, l espagne a echoue au mondiale allemand fae a la France Avec la meme Generation qui a remporte plutards l euro et le mondiale. On veut tout avoir a la hate sans projet a Long terme, la je ne suis pas d accord. Car il y a autant SPIRITUELLEMENT QUE NATURELLEMENT UNE SAISON POUR TOUT. IL Y A UNE SAISON POUR PLANTER ET UNE AUTRE POUR RECOLTER LES FRUITS MAIS CE QUE VOUS VOULEZ IGNORER EST LA SAISON AU MILIEU C EST LA LA SAISON OU L ARBRE DOIT CROITRE. alors JE le repete pour ce qui veulent l entendre et comprennent ma Pensee philosophique derriere en correlation Avec le debat, Jesus disait: "ON NE MET PAS DU VIN NOUVEAU DANS LES VASES ANCIENNES DE PEUR QU ILS NE PUISSENT ECLATER. De toutes les facons on ne peut pas tous avoir les memes Points de vue ou styles. Alors contentons nous de argumenter une Position contre ou pour c est tout ce qu on peut faire

-
- Professionnel
....
Dans ce groupe, tozala en forme, tozala en forme te, nou finirons 1er, sans perdre le moindre match, avec un goal average nettement superieur aux autres 3 equipes .......
Dans ce groupe, tozala en forme, tozala en forme te, nou finirons 1er, sans perdre le moindre match, avec un goal average nettement superieur aux autres 3 equipes .......
-
- U15
Bravo Kansebu pour ton optimiste legendaire digne d'un vrais kongolais.
N'oublie surtout pas de t'acheter une calculette...qui sais, tu en auras surement besoin comme d'hab.
N'oublie surtout pas de t'acheter une calculette...qui sais, tu en auras surement besoin comme d'hab.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U13
Oui Trésor, on ne le dira jamais assez. On est ici pour discuter, donner des points de vue. Personne n'a ni le mandat ni le droit d'insulter les autres. Mais il y a des gens qui sont nés avec l'insulte sur les lèvres. Nous ne sommes pas ici parler les uns des autres comme des femmes en palabres, mais pour parler de l'état d'avancement de notre football. Sincèrement, quand je sais que pour entrer dans mon bureau il faut passer beaucoup de gardes (ce n’est pas pour parler de moi-même, et je ne suis certainement pas le seul) et qu'ici je me fais traiter d'irrationnel par des qui ne me connaissent pas (et qui m’appelleraient « Chef ». s’ils me voyaient)…il faut reconnaitre que ça fait mal. On se rappellera que Mayilosh avait quitté ce forum entre autre pour éviter le ridicule et l'insulte. Mais on aime le pays et on tolère.tresor a écrit :Erick, ds le fond de la discussion je suis d'accord avec toi, Face et Mutu mais il faut reconnaître que d'après la logique de sélectionner les meilleurs de nos joueurs, Dioko pourrait être plus efficace que certains léopards actuels. Ce qui m'énerve est la forme employée par certains pour exposer leurs points de vue. Il n y a rien d'africain ni de congolais lorsque Dioko est proposé suite à ses performances... Discutons, échangeons nos points de vue sans nous insulter... C'est pourquoi j'ai cité des exemples de vieux Mila (qui est loin d'être une légende), Drogba et Etoo choisis par des entraîneurs blancs.
J'ai toujours dit et je répète que les blancs ne sont pas meilleurs que nous. Si vous allez en valais (suisse), vous serez étonnés de trouver la sorcellerie, la jalousie etc... comme en afrique. Les blancs qui s'intègrent en afrique deviennent comme les africains... des africains autrefois corrompus en afrique deviennent des personnes intègres dans l'environnement occidental... Blancs, noirs, jaunes...sommes tous des êtres humains influençables par rapport à l'environnement ds lequel nous nous intégrons.
http://www.aps.sn/newsedit/spip.php?article136182
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Santos comment mapou yanga mbiwa pourrait jouer pour la rca alors qu'il a jouer les eliminatoire de la cdm 2014 avec la franceSantoss a écrit :Erick, Habibou avait refusé dans un premier temps de porter le maillot Centrafricain, il serait partant pour le moment, c'est la même chose pour Yangambiwa.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Dans ce forum, on retrouve des gens d'âge différents et exerçants des fonctions diverses (juristes, commerçants, informaticiens, étudiants et surement aussi des chômeurs). C'est aussi le but, échanger peu importe l'âge pour autant que chacun reste courtois. Le même Mayloshi que tu cites, a lui-même injurié des gens dans ce forum. Parenthèse fermée.Lobilo a écrit :On se rappellera que Mayilosh avait quitté ce forum entre autre pour éviter le ridicule et l'insulte. Mais on aime le pays et on tolère.
- faceof africa
- Professionnel