Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016
- Ivan Shalamar
- U13
Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016
J'ai vu des images d'entrainement de nos gardiens au stade des martyrs et ce que j'ai vu c'est que Matampi, on lui envoi des ballons à l'angle supérieur du but pour néttoyer les toiles d'arraignées,il va chercher ces ballons et redescend avec(Merikani son coach y est peut-être pour quelque chose),applaudissement de tous les joueurs,on envoi les mêmes ballons aux deux autres et ils allaient au fond. Serait-ce ce genre de chose qui séduise Ibenge?
Il n'est pas grand mais a une détente meilleure que les deux autres....et connaissant Bulayima....
Il n'est pas grand mais a une détente meilleure que les deux autres....et connaissant Bulayima....
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Entraîneur
Tout ce lot d'injures pourquoi ? Si tu n'es pas concerné par ces allusions, tu passes à autre chose. Mais si tu prends du temps à te justifier, c'est que consciemment, tu te reproches quelque chose. Chez nous on dit ''Qui se sent morveux se mouche''faceof africa a écrit :IL y a des gens franchemment que je qualifie des betes quand je lis ce site. La rd congo gagne , ils sont senses intervenir pour parler du match et du resultat mais non, eux ils viennent ici comme pour chercher les poux dans la tete de certains intervenants. Pour tous ces genres des salauds et bien tant que tu ne t es pas adresse a moi alors ceci n est pas pas pour vous ou pour toi. Une seule chose, je me moque de vous et je vous plains. Pour votre infos, si vous vous demandiez pourquoi faceof n est pas intervenu et bien c est simple car Faceof etait a Dortmund jusqu a la frontiere du luxembourg devoir de famille oblige. C est trop bete et bas de penser qu on est regulier ici mais qu on intervient pas pcq l equipe gagne et blablabla. Comme ci c est l equipe d ibenge.Parmi nous il y a ceux qui sont disponibles et cceux qui ne le sont pas dus a tels ou tels responsabilites. Je ne suis pas celibataires et les weekend valent beaucoup pour un couple qui a un "eight to 6" pendant la semaine alors il faut arreter de jouer au salaud. J ai lu encore des : " ah ou sont ..blablabla.. Ya flo vous confonds" PFFFFFFFFF QUel bassesse?? Je m attendais a lire le match etait comme ca, le jeu etait pareil ou encore autre chose objectif a caractere du match mais non c est plutot une sorte d occasions de reglement des comptes imaginaires . Et biens ur, il y a des acolytes acro a ces genres des discours et jeux digne de tres bons colpoteurs, medisanst et calomniateurs. Vous savez, je me demande si ce sont des hommes qui sont ici ou des femmes ???? C EST QUOI VOTRE PROBLEME???ET ils pensent etre malins en ecrivant sans citer les noms...pffff... poor you and shame on you, keep fooling yourself. Vous etes tellement bete et parano-subjectifs dans vos analyses que vous etes convaincus dans votre fantaisies imaginaires qu un personnage assis chez lui reve a tout prix de la defaite de l equipe nationale pour voire Ibenge foutre le camp. As if my life is all about Ibenge???Pffff....silly minds. Il suffit d une victoire pour faire jaillir la petitesse enfantine de certains intervenants qui confondent le site avec leur playstation 4 ou ils doivent a tout prix tuer leur ennemis. Trouvez vous des ennemis ailleurs qui sont reels pas virtuels car ici nous sommes sur le virtuel car on se connait pas et dans des ideologies differentes.

-
- Entraîneur
Contrairement à des aînés qui se montrent grossiers derrière un PC et qui pensent que nous vouons un culte de la personne à Ibenge, et bien qu'ils réalisent que reconnaître ses torts et les mérites d'un coach qui apporte des résultats, qu'on apprécie ses méthodes ou pas, aide à progresser, ne vous contentez pas de faire l'éloge de Mbokani matin, midi et soir dans ce même forum et de jouer systématiquement au gars qui connaît mieux les joueurs susceptibles de renforcer les léopards qu'un professionnel qui les a déjà approché, pour penser que vous êtes le seul à aimer l'équipe nationale de la RDC et ce, que vôtre joueur préféré soit dans le groupe ou pas...Santoss a écrit :Contrairement à des paranos qui pensent que nous n'aimons pas Ibenge, et ben: mettez-vous dans vos têtes, qu'une critique positive, aide à progresser, ne vous contenter pas des vos beefstaeck, chikwange, interview ou des entrées en vestiaire, pour penser que vous êtes le seul à aimer Ibenge...
Entre frères, on se regarde dans les yeux, et l'on se dit ce qui ne va pas.
Entre gens humbles qui assument leurs propos, on se croise, et on échange de vive voix si l'on est pas d'accord.
- faceof africa
- Professionnel
cela commence par toi-meme, poutrquoi te sens tu concerne ou Injurie?? Cde sont des qualificatifs exacts que je trouvais pour decrire ce genre de maniere d energumene dont j en ai ras le bol completement et dont je n ai aucune Patience pour eux. Alors toi aussi, apprend a sauter. Qui se sent morveux se Mouche, commence a l appliquer par toi-meme, Okay??Erick Ross a écrit :Tout ce lot d'injures pourquoi ? Si tu n'es pas concerné par ces allusions, tu passes à autre chose. Mais si tu prends du temps à te justifier, c'est que consciemment, tu te reproches quelque chose. Chez nous on dit ''Qui se sent morveux se mouche''faceof africa a écrit :IL y a des gens franchemment que je qualifie des betes quand je lis ce site. La rd congo gagne , ils sont senses intervenir pour parler du match et du resultat mais non, eux ils viennent ici comme pour chercher les poux dans la tete de certains intervenants. Pour tous ces genres des salauds et bien tant que tu ne t es pas adresse a moi alors ceci n est pas pas pour vous ou pour toi. Une seule chose, je me moque de vous et je vous plains. Pour votre infos, si vous vous demandiez pourquoi faceof n est pas intervenu et bien c est simple car Faceof etait a Dortmund jusqu a la frontiere du luxembourg devoir de famille oblige. C est trop bete et bas de penser qu on est regulier ici mais qu on intervient pas pcq l equipe gagne et blablabla. Comme ci c est l equipe d ibenge.Parmi nous il y a ceux qui sont disponibles et cceux qui ne le sont pas dus a tels ou tels responsabilites. Je ne suis pas celibataires et les weekend valent beaucoup pour un couple qui a un "eight to 6" pendant la semaine alors il faut arreter de jouer au salaud. J ai lu encore des : " ah ou sont ..blablabla.. Ya flo vous confonds" PFFFFFFFFF QUel bassesse?? Je m attendais a lire le match etait comme ca, le jeu etait pareil ou encore autre chose objectif a caractere du match mais non c est plutot une sorte d occasions de reglement des comptes imaginaires . Et biens ur, il y a des acolytes acro a ces genres des discours et jeux digne de tres bons colpoteurs, medisanst et calomniateurs. Vous savez, je me demande si ce sont des hommes qui sont ici ou des femmes ???? C EST QUOI VOTRE PROBLEME???ET ils pensent etre malins en ecrivant sans citer les noms...pffff... poor you and shame on you, keep fooling yourself. Vous etes tellement bete et parano-subjectifs dans vos analyses que vous etes convaincus dans votre fantaisies imaginaires qu un personnage assis chez lui reve a tout prix de la defaite de l equipe nationale pour voire Ibenge foutre le camp. As if my life is all about Ibenge???Pffff....silly minds. Il suffit d une victoire pour faire jaillir la petitesse enfantine de certains intervenants qui confondent le site avec leur playstation 4 ou ils doivent a tout prix tuer leur ennemis. Trouvez vous des ennemis ailleurs qui sont reels pas virtuels car ici nous sommes sur le virtuel car on se connait pas et dans des ideologies differentes.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Lobilo a écrit :Nous risquons de faire un débat inutile sur la taille de Matampi. Il a joué en Angola et je ne crois pas avoir entendu que sa taille était un problème. Jusque-là nous n'avons pas (encore) trouvé que c'est un grand problème. Certe, la taille est importante pour un gardien mais ce n'est pas elle qui fait le gardien. Prenons tous les aspects au lieu de ne nous concentrer que sur la taille: à part ce désavange, qu'est-il techniquement par rapport à Kudimbana et Mandanda? Matampi n'est pas le tout premier petit gardien de la RDC. Avec un 1,65m, Tubilandu n'avait-il pas fait la pluie et le bon temps dans V-Club et les léopards, malgré les six buts qu'il avait ramassés au Mundial 74? Est-ce qu'avec Tubi V-Club ne battait pas Mazembe du grand Kazadi et du bombardier Kalala?
Les vieux Kazadi et Tubilandu lors de la coupe du monde 1974:
Yougoslavie vs Zaïre: https://www.youtube.com/watch?v=-jH80BnQdwI
Brésil VS Zaïre: https://www.youtube.com/watch?v=FuPkZgLInxg
Plus jamais des goals à moins de 180 cm.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
Comment cela, plus jamais de goals à moins de 180 cm alors que tu sais bien que Matampi est là. Je suis d'accord avec ta prudence, mais je pense qu'il est injuste de juger quelqu'un sur une présomption. Sincèrement, Ibenge n'a aucun prétexte pour le faire partir. Au contraire, il trouve toujours des raisons de le garder.Plus jamais des goals à moins de 180 cm.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U13
Tatu Kansebu, je comprends parfaitement le souci de beaucoup à ce sujet et je ne peux pas me permettre de mettre question le critère "taille" dans le choix d'un gardien. Cependant:Lobilo Boba,
T’as pose des tres bonnes questions.
Une partie de ma réponse est simple : pourquoi ce n’était pas Litampi contre la Roumanie?
Contre des bonnes équipes, il y a des centres de qualité (donc des balles aériennes) … d’où ….
Donc, si dans la logique de Ibenge pour l’instant c’est Litampi le numero 1, et bien qu’il joue tous les matchs ( amicaux et officiels) … et ce, peu importe l’adversaire…
Et non, si des pays moyens comme la RCA, l’Angola, Madagascar, etc .. on met Litampi et quand on va rencontrer des nations aguerries comme Roumanie, Belgique, etc…. on va chercher d’autres gardiens?
1. il me semble il y a un peu de sentiment dans le jugement, surtout de la part de Santoss. Tu as l'as lu ici même dénigrer ce qu'il appelle "les léopards de Biscotte, Mubiala" et autres, tout simplement parce qu'il aurait vous voir ses professionnels de Belgique. Santoss, c'est ce que j'ai compris. Sans le dire clairement, Santoss a toujours voulu une équipe à 100% binationale. Je dis tout de suite que pareille chose est possible si au bled il n’y a pas de joueur de niveau international.
2. Combien de buts Matampi a-t-il encaissé à cause de sa taille? Santoss a posté ici les matches du Mundial 74 pour mettre en exergue la petite taille de Tubilandu par rapport aux buts encaissés. Mais le gardien de la Jamaïque qui a encaissé 7 buts, n'est-il pas plus grand que Matampi? De tous les trois gardiens, qui a la plus grande moyenne de buts encaissés par match?
3. Jusqu'ici, je n'ai pas vu comparer les trois gardiens, Kudimbana, Mandanda et Matampi sur le plan technique. Quels sont les points forts et les faibles de chacun? Un tel examen nous donnerait un tableau dont les données feraient ressortir le meilleur de trois.
4. Quelle serait la conduite à tenir si le meilleur de trois était le plus petit de taille?
Modifié en dernier par Lobilo le 10 juin 2016, 15:07, modifié 4 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U15
Pourquoi absolument nous cramponner sur la science football? Si un entraineur est en train de sortir des methodes recommandees et que ca lui reussi pourquoi pas lui donner le credit tant que ca marche?
Matampi est tout simplement correct jusque la. Les autres sont autant bons, peut etre plus mais je ne comprendrai pas qu'il soit relegue juste pour deficit en taille s'il est encore bon jusque la.
Tatu,
Ton souci est comprehensible sur les centres de qualite face a une equipe de premiere zone. Pourquoi ne pas simplement attendre et voir? Qui ne dit pas qu'il peut traivailler son timing sur ses sorties aeriennes ?
Bref, Ibenge dejoue la rationalite du foot et ca lui reusssit. C'est qu'il a un secret de travail dans ses manches puisque ca dure
Matampi est tout simplement correct jusque la. Les autres sont autant bons, peut etre plus mais je ne comprendrai pas qu'il soit relegue juste pour deficit en taille s'il est encore bon jusque la.
Tatu,
Ton souci est comprehensible sur les centres de qualite face a une equipe de premiere zone. Pourquoi ne pas simplement attendre et voir? Qui ne dit pas qu'il peut traivailler son timing sur ses sorties aeriennes ?
Bref, Ibenge dejoue la rationalite du foot et ca lui reusssit. C'est qu'il a un secret de travail dans ses manches puisque ca dure
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U19
Helàs le chien mechant était déjà dechainé...faceof africa a écrit : Erick Ross faceof africaIL y a des gens franchemment que je qualifie des betes quand je lis ce site. La rd congo gagne , ils sont senses intervenir pour parler du match et du resultat mais non, eux ils viennent ici comme pour chercher les poux dans la tete de certains intervenants. Pour tous ces genres des salauds et bien tant que tu ne t es pas adresse a moi alors ceci n est pas pas pour vous ou pour toi. Une seule chose, je me moque de vous et je vous plains. Pour votre infos, si vous vous demandiez pourquoi faceof n est pas intervenu et bien c est simple car Faceof etait a Dortmund jusqu a la frontiere du luxembourg devoir de famille oblige. C est trop bete et bas de penser qu on est regulier ici mais qu on intervient pas pcq l equipe gagne et blablabla. Comme ci c est l equipe d ibenge.Parmi nous il y a ceux qui sont disponibles et cceux qui ne le sont pas dus a tels ou tels responsabilites. Je ne suis pas celibataires et les weekend valent beaucoup pour un couple qui a un "eight to 6" pendant la semaine alors il faut arreter de jouer au salaud. J ai lu encore des : " ah ou sont ..blablabla.. Ya flo vous confonds" PFFFFFFFFF QUel bassesse?? Je m attendais a lire le match etait comme ca, le jeu etait pareil ou encore autre chose objectif a caractere du match mais non c est plutot une sorte d occasions de reglement des comptes imaginaires . Et biens ur, il y a des acolytes acro a ces genres des discours et jeux digne de tres bons colpoteurs, medisanst et calomniateurs. Vous savez, je me demande si ce sont des hommes qui sont ici ou des femmes ???? C EST QUOI VOTRE PROBLEME???ET ils pensent etre malins en ecrivant sans citer les noms...pffff... poor you and shame on you, keep fooling yourself. Vous etes tellement bete et parano-subjectifs dans vos analyses que vous etes convaincus dans votre fantaisies imaginaires qu un personnage assis chez lui reve a tout prix de la defaite de l equipe nationale pour voire Ibenge foutre le camp. As if my life is all about Ibenge???Pffff....silly minds. Il suffit d une victoire pour faire jaillir la petitesse enfantine de certains intervenants qui confondent le site avec leur playstation 4 ou ils doivent a tout prix tuer leur ennemis. Trouvez vous des ennemis ailleurs qui sont reels pas virtuels car ici nous sommes sur le virtuel car on se connait pas et dans des ideologies differentes. Tout ce lot d'injures pourquoi ? Si tu n'es pas concerné par ces allusions, tu passes à autre chose. Mais si tu prends du temps à te justifier, c'est que consciemment, tu te reproches quelque chose. Chez nous on dit ''Qui se sent morveux se mouche''.
cela commence par toi-meme, poutrquoi te sens tu concerne ou Injurie?? Cde sont des qualificatifs exacts que je trouvais pour decrire ce genre de maniere d energumene dont j en ai ras le bol completement et dont je n ai aucune Patience pour eux. Alors toi aussi, apprend a sauter. Qui se sent morveux se Mouche, commence a l appliquer par toi-meme, Okay??

Comment un gars soit disant scientifique ou academique peut à chaque fois péter le plomb comme un Kuluna passant nuit dans la belle étoile. Papa makambo okomaka esopaka yo fort... Ça montre réellement qui t'es...
Un musicien congolais a dit exactement ceci: "Eza libanga ba bwaki na molili, oyo ako tia haï haï ce que ezwi ye"
Donc le rationnel Ross a encore frappé et cette fois ci très fort!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U19
Moi je le dirai plutôt , " Ibenge dejoue la soi-disant rationalité de ce forum et ça lui réusssit. Ce qu'il a un secret de travail dans ses manches puisque ça dure"Mike a écrit :Pourquoi absolument nous cramponner sur la science football? Si un entraineur est en train de sortir des methodes recommandees et que ca lui reussi pourquoi pas lui donner le credit tant que ca marche?
Tatu,
Les conclusions nous les avons tirés après notre titre du champion de CHAN. C'était les éléments qui composait cette équipe qui foiraient et non le coach. J'ai effectué plusieurs démonstrations là dessus. Et vous pouvez encore le confirmer avec l'arrivée d'un élément valeureux qui est Paul-José Mpoku. vous sentez la différence entre un Kamavuaka, ZOla, Toko, Nkololo et ce Joyau ? Une bonne équipe c'est tout d'abord des bonnes individualités.
Tu amènes ta mediane composée de Kamavuaka - Zola et Toko, tu ne produira jamais du beau jeu. Et tes matchs ne seront jamais plaisants. Avec deux de ceux dont je viens de citer ci dessus, tu incorpores Maghoma, le negatif va absorber le positif, tu injectes Mpoku entre les deux, tu le fais souffrir. C'est un problème de QF "Coefficient Footballistique"
RETENEZ CA ET BOYEBA NDE BALLE
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger