Double Confrontation : RDC - TUNISIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kembo
U15
U15

Re: Double Confrontation : RDC - TUNISIE

Message par kembo »

tkangudi a écrit :nous ne meritons pas d aller à la coupe du monde avec un coach comme ibenge! il faut ce le dire. tu menes 2-0 et pas de recadrement tactique.pfffff
Matampi :haha: :haha: c est pas un trou mais un gouffre. laissez les enfants d autrui poursuivre leurs carrieres en paix dans leur club au lieu de les faire venir perdre leur temps avec les betises d ibenge.
anyway Bravo à la Tunisie.
Je suis dans la confusion... selon Chidap, Matampi est l'un de ceux qui ont bien jouer mais toi tu sembles dire le contraire
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Remi Mulumba est nul ! On a vu la différence à la sortie de Mbemba sur blessure qu'il a remplacé. Je suis en colère contre tout le monde !
Moi je vais tuer quelqu'un qui va me parler du championnat Pro machin... KAKUTA fatigué! MPOKU fatigué, la sortie de MBEMBA a tout changé. IBENGE a coaché par peur des sa-profites... il fallait faire entrer BOPUNGA à la place de MBEMBA mais personne ne devait lui pardonner en quand d'un mauvais resultat... Voilà pourquoi il a préféré MULUMBA à la place de BOPUNGA ou BANGALA...

Oh mon Dieu quelle humiliation! Mener 2 - 0 et se faire rejoindre à 20 minutes du match!!! NA MARTYRS oyo wapi ???
KABILA DOIT PARTIR!!! IL Y A des MECONTENTEMENTS profonds dans ces pays.

Un autre aspect notre team, était rentré très lourd du vestiaire... Comme à Radès!!! les 8 mois d'impaïement de la SCTP ont eu raison de la cause du pays. Et l'homme qui controlait en lui la marmite secrète CHANCEL MBEMBA a été fouetté par Allah kou bar.... La maison s'est brillée!!!

Merci aux Leopards vous nous avez fait rêver.

Les amoureux du beau jeu... attendez moi je reviens demain pour vous! Avez-vous vu là où le beau jeu nous a conduit ????
A L1 DEROUTE TOTALE!!!
Modifié en dernier par Patshoosket le 05 sept. 2017, 20:02, modifié 1 fois.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mpoku malgré son but, crois jouer au mondial avec son maniement nonchalant? pfffff

coach nul !!!
kakuta trop fragile
mubele un taureau dans les rues basque
mulumba apport 0
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :
tkangudi a écrit :nous ne meritons pas d aller à la coupe du monde avec un coach comme ibenge! il faut ce le dire. tu menes 2-0 et pas de recadrement tactique.pfffff
Matampi :haha: :haha: c est pas un trou mais un gouffre. laissez les enfants d autrui poursuivre leurs carrières en paix dans leur club au lieu de les faire venir perdre leur temps avec les betises d ibenge.
Je suis dans la confusion... selon Chidap, Matampi est l'un de ceux qui ont bien jouer mais toi tu sembles dire le contraire
KEMBO il ne faut jamais suivre les indécis comme tkangudi... ils ne comprennent rien du football... MATAMPI a encaissé son 1er but sur un ballon devié par son propre défenseur comme contre la Cote d'Ivoire.
le second but c'est comme tir fumant dans le rat du poteau droit. tout a basculé quand MBEMBA a été victime d'1 Shir au chiot mystic comme le dise les catch Américain!

Dans tout ça c'est KABILA qui doit partir! Et je viens de conclure une chose! le match de l’élimination comme ça sont plus durs que les championnat comme la ligue 1, Jupilaire Pro leagues... mais pas la Liga, le champions shirp et la LINAFOOT.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Patshoosket a écrit :
wantanshi a écrit :Remi Mulumba est nul ! On a vu la différence à la sortie de Mbemba sur blessure qu'il a remplacé. Je suis en colère contre tout le monde !
Moi je vais tuer quelqu'un qui va me parler du championnat Pro machin... KAKUTA fatigué! MPOKU fatigué, la sortie de MBEMBA a tout changé. IBENGE a coaché par peur des sa-profites... il fallait faire entrer BOPUNGA à la place de MBEMBA mais personne ne devait lui pardonner en quand d'un mauvais resultat... Voilà pourquoi il a préféré MULUMBA à la place de BOPUNGA ou BANGALA...

Oh mon Dieu quelle humiliation! Mener 2 - 0 et se faire rejoindre à 20 minutes du match!!! NA MARTYRS oyo wapi ???

Un autre aspect notre team, était rentré très lourd du vestiaire... Comme à Radès!!! les 8 mois d'impaïement de la SCTP ont eu raison de la cause du pays. Et l'homme qui controlait en lui la marmite secrète CHANCEL MBEMBA a été fouetté par Allah kou bar.... La maison s'est brillée!!!

Les amoureux du beau jeu... attendez moi je reviens demain pour vous! Avez-vous là où le beau jeu nous a conduit ????
Patshoosket, ce que tu dis est vrai, voilà pourquoi je confirme que IBENGE est peureux !!! il aurait dû mettre bompunga !!
tkangudi

Message par tkangudi »

kembo a écrit :
Matampi :haha: :haha: c est pas un trou mais un gouffre. laissez les enfants d autrui poursuivre leurs carrieres en paix dans leur club au lieu de les faire venir perdre leur temps avec les betises d ibenge.
kembo, va suivre le match. M.atampi est nul!
Mazembe reviendra plus fort!
tkangudi

Message par tkangudi »

Patshoosket a écrit :

Les amoureux du beau jeu... attendez moi je reviens demain pour vous! Avez-vous vu là où le beau jeu nous a conduit ????
A L1 DEROUTE TOTALE!!!

PAtshooket arrete d endormir les gens. Bopunga a eu sa chance a Rades. Ton Ibenge est nul comme coach c tout. Mpoku a tres bien joue arrete de nous endormir... moi j ai suivis le match du debut à la fin. tres mauvais coaching, d abord Bopunga fait quoi meme dans l equipe? il garde un 4-3-3 a 20 minutes de la fin alors que nous menons 2-0.... pardons mon frere....
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kembo a écrit :
tkangudi, s'il incrimine Matampi c'est de la mauvaise foi ou il n'a pas regarder le match. il prend un but pareil comme celui encaissé contre la cite d'Ivoire à la can2017. la balle a été contre et l'a pris à contre pieds. le second la défense mal aligné, l'attaque et milieu ne se replis pas
tkangudi

Message par tkangudi »

Patshoosket a écrit :
kembo a écrit :
Matampi :haha: :haha: c est pas un trou mais un gouffre. laissez les enfants d autrui poursuivre leurs carrières en paix dans leur club au lieu de les faire venir perdre leur temps avec les betises d ibenge.
KEMBO il ne faut jamais suivre les indécis comme tkangudi... ils ne comprennent rien du football... MATAMPI a encaissé son 1er but sur un ballon devié par son propre défenseur comme contre la Cote d'Ivoire.
le second but c'est comme tir fumant dans le rat du poteau droit. tout a basculé quand MBEMBA a été victime d'1 Shir au chiot mystic comme le dise les catch Américain!

Dans tout ça c'est KABILA qui doit partir! Et je viens de conclure une chose! le match de l’élimination comme ça sont plus durs que les championnat comme la ligue 1, Jupilaire Pro leagues... mais pas la Liga, le champions shirp et la LINAFOOT.

indecis toi-meme . toi tu peux expliquer le foot a qui? je suis content et je te le jure j aimerai que nous soyons eliminer pour que les gens comme toi qui viennent nous faire le bruit ici a propos d ibenge... continue a faire le djaleliste la bas mon frere je pense que ca paye pour toi alors good luck avec ca.
la qualification est passe par Rades et non pas aujourd huit.
Matampi c un boa tu veux me dire quoi il ya eu mauvais placement de sa part. nous avons tous joue au foot mon ami et moi j ai ete gardien et je peux te dire tres bon meme si j ai switcher après sur le basket. MATAMPI c un toccard avecde tres mauvais placement. arrete un peu!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je ne vois pas comment la Tunisie ira perdre à Conakry, et nous battre la Libye à Monastir au même moment!!!
je prends congé du football congolais pour deux mois..... pardon à mon âge je risque de connaître l'irréparable, hum hum j'ai des enfants.. ! natikeli bino
Modifié en dernier par chidap le 05 sept. 2017, 20:43, modifié 4 fois.
Répondre