la bombe mputu...
-
- U17
Re: la bombe mputu...
Il faut faire attention a celui la
-
- U17
Mputu s'envole aujourd'hui pour l'angleterre??
Donc demain dimanche ou lundi nous aurons la coonfirmation de toutes ces infos.
Donc demain dimanche ou lundi nous aurons la coonfirmation de toutes ces infos.
- Pichen
- Réserve-pro
may, est-ce possible qu'on parle du montant de transfert avant le test en question?
je crois que le petit fera son poste habituel qu'il a l'habitude faire en équipe national et non le 9 ou 11 coe le fait Adebayor. c'est ça au moins la différence.

je crois que le petit fera son poste habituel qu'il a l'habitude faire en équipe national et non le 9 ou 11 coe le fait Adebayor. c'est ça au moins la différence.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Foot-transferts: Trésor Mputu à Londres
L’attaquant international congolais Trésor Mputu est arrivé dimanche matin à Londres en Angleterre pour un test de dix jours dans le club anglais d’Arsenal.
Selon Salomon Idi Kalonda, trésorier du TP Mazembe, qui accompagne le capitaine des Corbeaux de Lubumbashi, Trésor Mputu Mabi foulera déjà ce lundi matin le terrain d’entraînements des Gunners d’Arsenal à partir de 9h00(TU).
Par Okapi sport
L’attaquant international congolais Trésor Mputu est arrivé dimanche matin à Londres en Angleterre pour un test de dix jours dans le club anglais d’Arsenal.
Selon Salomon Idi Kalonda, trésorier du TP Mazembe, qui accompagne le capitaine des Corbeaux de Lubumbashi, Trésor Mputu Mabi foulera déjà ce lundi matin le terrain d’entraînements des Gunners d’Arsenal à partir de 9h00(TU).
Par Okapi sport
Dans ton lien on indique qu'il était également suivi par le Bayern MUNICH !!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
SITE: http://www.setantasports.com/en/Sport/N ... in-locale/
Croisons les doigts![]()
-
- U17
Mputu’s agent Bajo Bujani has revealed that his client will spend ten days at Arsenal’s training grounds in order to be watched by manager Arsene Wenger.
Ce n'est pas le faux agent de lelo ??
-
- U19
c'est lui l'agent de Lelo, je suis de coeur avc tout le monde que voir Mputu chez les Gunners même en équipe K, prouvera qu'il est talentueux, puisque dans le forum des gunners la rumeur circule toujour sur son eventuel test.Bien que la plupart des intervenant n'accorde pas trop importnce à lui vu l'effectif que dispose dejà AW.Il ne reste à Trésor a demontré bango na niveau ya ngenge et qu'il PUT TWO et il vont s'assurer de la vision de AW sur lui.leopards-243 a écrit :Mputu’s agent Bajo Bujani has revealed that his client will spend ten days at Arsenal’s training grounds in order to be watched by manager Arsene Wenger.
face africa ozaaaaaaa wapi ooooooooooooo.
Pour ceux qui ne le save pas tjrs moi ERICK
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Face of Africa est deja dans les parages. Son premier posting est pour bientot.temk20 a écrit :face africa ozaaaaaaa wapi ooooooooooooo.
Pour ceux qui ne le save pas tjrs moi ERICK
Avec Face, tout l actualite sur Mputu ches les gunners sont assure lol
Oui, c est toi Erick, Bombaka ba plan, mama amonaka yango lisusu tshe

- Jason -eli
Attention;
Mputu est dans les coeurs de tout un peuple , une nation et la bible dit dans Nombres 23:23 l'enchantement ni la divination ne peuvent rien contre mputu mais au Temps marqué il lui sera dit qquelle est l'eouvre de l'Eternel. Le temps de trésor a sonné
adebayor a keba retour a l'expediteur keba na tout arme forgé
Mputu est dans les coeurs de tout un peuple , une nation et la bible dit dans Nombres 23:23 l'enchantement ni la divination ne peuvent rien contre mputu mais au Temps marqué il lui sera dit qquelle est l'eouvre de l'Eternel. Le temps de trésor a sonné