LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI
-
- Léopard A
Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI
Belgique, franchement vous êtes marrant !!!
La Belgique plus compétitive que la RDC ? Oui c’est possible mais je ne pense pas que dans la sélection Belge qu’il y ait des joueurs comme: Nonda , Lualua, Mbokani ou Hérita Ilunga ….alors du calme cher ami.
Je suis un grand fan du standard, je possède un abonnement du côté de la tribune H1, juste à côté de la presse …personne ne va convaincre que Witsel est plus fort que Mbokani.
Le Belgicisme a bien joué son rôle pour pistonner le petit Witsel .
On verra bien la saison prochaine lorsque Mbokani ne sera plus là!
Mputu ne va pas en Belgique, je te souhaites un bon CHAN et en sortie, un contrat dans un autre pays que le Royaume de ??
La Belgique plus compétitive que la RDC ? Oui c’est possible mais je ne pense pas que dans la sélection Belge qu’il y ait des joueurs comme: Nonda , Lualua, Mbokani ou Hérita Ilunga ….alors du calme cher ami.
Je suis un grand fan du standard, je possède un abonnement du côté de la tribune H1, juste à côté de la presse …personne ne va convaincre que Witsel est plus fort que Mbokani.
Mputu ne va pas en Belgique, je te souhaites un bon CHAN et en sortie, un contrat dans un autre pays que le Royaume de ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
RDC...RDC...tokitisa vraiment niveau ti na ba Belges

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Qd je lis les insultes de certains supporters du Standard contre Mbokani sur ses propos, logiques, après sa scandaleuse 6è place, je me dis que ces supporters ont vite oublié ce que "Dieu" leur a apporté...Je me dis aussi que Mputu ne doit surtout pas venir au Standard et dans cette petite Belgique...Mputu mérite mieux, surtout que Mbokani a promis qu'il allait se casser...
-
- U19
Je vous l'aviez prévenu d'avance , Mbokani doit absolument bouger de la Belgique , il n'a plus rien a faire la bas , la France est très bien pour lui , mais malheureusement des équipes tels que : Marseille , PSG , Toulouse , Rennes , Lille se sont déja renforcé , il mérite mieux que se modeste club belges .Ilunga a écrit :Qd je lis les insultes de certains supporters du Standard contre Mbokani sur ses propos, logiques, après sa scandaleuse 6è place, je me dis que ces supporters ont vite oublié ce que "Dieu" leur a apporté...Je me dis aussi que Mputu ne doit surtout pas venir au Standard et dans cette petite Belgique...Mputu mérite mieux, surtout que Mbokani a promis qu'il allait se casser...

Je le voit bien en France en fin de saison , d'ailleurs il a promis lui meme qu'il aller partir du standard de liège . Bonne chance a lui , maintenant voyons voir se qu'il vont faire en coupe de UEFA .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U19
J'ai oublier de dire aussi que en France , on le perçoit directement un joueur qui mérite un trophée .
Qu'il soit Français ou pas .

Qu'il soit Français ou pas .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Loin de moi l'idée de faire un concours de bistouquette entre la Belgique et la RDC mais Nonda n'est plus ce qu'il était , idem pour Lualua .Santoss a écrit :Belgique, franchement vous êtes marrant !!!
Effectivement un Mbokani avec les diables nous ferait du bien , Ilunga j'en doute (Poco , Vermaelen , au back gauche)
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Faut dire que vous dérapez un petit peu, là... Il ne s'agissait que d'un simple titre qu'on donne à un joueur que des gens estiment meilleur, pas d'un droit attribué au joueur que vous supposez être le meilleur. Il y a eu vote, les résultats sont ce qu'ils sont, quoique moi également aurait souhaité que ce soit Mbokani le vainqueur (qui le méritait peut etre), mais il faut arrêter de croire que c'est un droit pour Mbokani, étant donné qu'il n'est pas allé la bas avec pour objectif le soulier d'or (savait il seulement si ça existait ce prix???), mais pour apporter un plus au standard et gagner son fric, je trouve un peu déplacé sa déclaration et les vôtres sur ce lien (bon, on a l'habitude de vos émotions débordantes, ici!!!). Il devait au moins se réjouir du fait que ce soit un joueur de son club qui joue. Maintenant avec une telle déclaration, il déclare la guerre à ses coequipiers, le vestiaire va peut être exploser, le Standard risque de tout perdre (ça me rappelle le barça des 2 saisons précédentes...), et plus personne ne s'y interessera. Autant je suis toujours impressionné par Dieumerci (je lui faisais des eloges AVANT même que plusieurs ici ne le découvrent), autant je suis dégouté par la bassesse d'esprit qu'il a affiché!!! Fallait il réagir ainsi a cause d'un titre personnel? Voyez un peu son manque de sagesse (sur l'ampleur de ses propos) et son manque d'esprit d'equipe (sur son dégout de la victoire d'un de ses coequipiers!). C'est vrai qu'on a tous envie de dire ce qui nous passe par la tête (j'ai TOUJOURS été direct, pas besoin de vous le prouver), mais il faut savoir mesure l'ampleur de ses dires!!! Il est encore très jeune, la vie ne s'arrête ni au Standard, ni au soulier d'or 2008, et il est en train de tourner le couteau dans sa plaie en faisant de telles déclarations!!!!
Je suis désolé, maudissez la Belgique, dites tout ce que vous voulez, mais n'oubliez pas (pour beaucoup qui ont réagi sur ce topic) que vous y vivez... Il faut arrêter de toujours se baser sur les émotions pour donner son avis. Hier, Moses etait sadique et negrier, il bloquait Mputu pour aller au Standard, aujourdhui le belge est un sale peuple raciste, que Mputu reste en afrique plutot que d'aller dans ce club... Bon je ne comprends plus, là. Finalement que voulez vous????
Je suis désolé, maudissez la Belgique, dites tout ce que vous voulez, mais n'oubliez pas (pour beaucoup qui ont réagi sur ce topic) que vous y vivez... Il faut arrêter de toujours se baser sur les émotions pour donner son avis. Hier, Moses etait sadique et negrier, il bloquait Mputu pour aller au Standard, aujourdhui le belge est un sale peuple raciste, que Mputu reste en afrique plutot que d'aller dans ce club... Bon je ne comprends plus, là. Finalement que voulez vous????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos mais là je dois dire que je suis tout à fait d'accordmayloshi2007 a écrit :Faut dire que vous dérapez un petit peu, là... Il ne s'agissait que d'un simple titre qu'on donne à un joueur que des gens estiment meilleur, pas d'un droit attribué au joueur que vous supposez être le meilleur. Il y a eu vote, les résultats sont ce qu'ils sont, quoique moi également aurait souhaité que ce soit Mbokani le vainqueur (qui le méritait peut etre), mais il faut arrêter de croire que c'est un droit pour Mbokani, étant donné qu'il n'est pas allé la bas avec pour objectif le soulier d'or (savait il seulement si ça existait ce prix???), mais pour apporter un plus au standard et gagner son fric, je trouve un peu déplacé sa déclaration et les vôtres sur ce lien (bon, on a l'habitude de vos émotions débordantes, ici!!!). Il devait au moins se réjouir du fait que ce soit un joueur de son club qui joue. Maintenant avec une telle déclaration, il déclare la guerre à ses coequipiers, le vestiaire va peut être exploser, le Standard risque de tout perdre (ça me rappelle le barça des 2 saisons précédentes...), et plus personne ne s'y interessera. Autant je suis toujours impressionné par Dieumerci (je lui faisais des eloges AVANT même que plusieurs ici ne le découvrent), autant je suis dégouté par la bassesse d'esprit qu'il a affiché!!! Fallait il réagir ainsi a cause d'un titre personnel? Voyez un peu son manque de sagesse (sur l'ampleur de ses propos) et son manque d'esprit d'equipe (sur son dégout de la victoire d'un de ses coequipiers!). C'est vrai qu'on a tous envie de dire ce qui nous passe par la tête (j'ai TOUJOURS été direct, pas besoin de vous le prouver), mais il faut savoir mesure l'ampleur de ses dires!!! Il est encore très jeune, la vie ne s'arrête ni au Standard, ni au soulier d'or 2008, et il est en train de tourner le couteau dans sa plaie en faisant de telles déclarations!!!!

-
- Entraîneur
Ce qui a courroucé "Dieu", ce n'est pas le fait de n'avoir pas terminé 1er mais le fait qu'il se soit retrouvé 6è !!!!! Incroyable et scandaleux !! Que devra-t-il faire de plus pour mériter de figurer dans le top 3 ? Oui, la petite belgique ne mérite plus son talent tellement les belges sont d'une petitesse d'esprit...à la dimension de leur pays...Khallas !!
- tresor
- U15
Mbokani 6e?
. On pouvait s'attendre que les belges choisissent un jeune belge mais la place attribuée à Mbokani est incompréhensible.
Au fait, considérez-vous toujours Mbo Mpenza (référence au titre du sujet) comme motema likundu? Ceux qui pensaient que Mbokani devaient absolument être premier admettent aujourd'hui qu'il aurait pû être 3e comme l'avait prédit Mbo Mpenza. Emotion eleki biso mingi comme Mbokani qui tout de suite après le vote croit être victime de racisme. Tozala na maîtrise ya b'émotions to sentiments na biso.

Au fait, considérez-vous toujours Mbo Mpenza (référence au titre du sujet) comme motema likundu? Ceux qui pensaient que Mbokani devaient absolument être premier admettent aujourd'hui qu'il aurait pû être 3e comme l'avait prédit Mbo Mpenza. Emotion eleki biso mingi comme Mbokani qui tout de suite après le vote croit être victime de racisme. Tozala na maîtrise ya b'émotions to sentiments na biso.