L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
- Djima
- U15
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Au cas ou la candidature de Baup passait c'est Herita qui sera aux anges.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Attendons juste la decision finale de la FECOFOU, evitons des querrelles immatures et utiles. Tosalela mbula, nous autres nous venons sur le forum pour s'informer et s'eduquer de notre foot national, et non pour lire vos querelles initiles.
Merci et Bonne comprehension.
Merci et Bonne comprehension.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On n'echappe pas à son destin, un jour viendra où.......

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On n'echappe pas à son destin, un jour viendra où.......![]()
![]()
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
enigme a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On n'echappe pas à son destin, un jour viendra où.......![]()
![]()
![]()
un jour viendra quoi? ti ka ba grimace yo oleki nioka na colère

- faceof africa
- Professionnel
tony yave a écrit :enigme a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On n'echappe pas à son destin, un jour viendra où.......![]()
![]()
![]()
un jour viendra quoi? ti ka ba grimace yo oleki nioka na colère
![]()
![]()

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Erick, je ne sais pas pourquoi tu peux me traiter de contre molema mais saches ou moins que nous avons de visions tres differentes sur la qualite, le talent... d'un joueur, pour moi le nombre de joueurs qui reussissent en europe sont d'ou moins ceux qui sont nes, grandi ou ont vu pour la premiere fois un ballon en afrique. Et je suis de l'avis tradutionnel du football, (Trop technique, plein de talent et surtout de tres belles actions). Pas du tout le foot qui se pratique au championat de france ou on sent que le joueur ne prend l'initiative et se refere a la ligne aux consignes de son coach qui lui-meme peut etre limiter sur l'air de jeu.yougaga a écrit :si pour toi ilunga,patshooseke,tupac et kompagny sont des contre-molema comme tu m'envoies tes messages sur mp alors que ça soit la dernière fois que tu m'envoies des messages et que tu me traites de mouton. c'est mon avis je peux changer comme je veux. alors controle tes écrits.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Le genre d’info recherché par le garçon sur ton avatar. Je me demande même si un tel avatar doit être toléré sur ce forum.Mayloshi-forever a écrit :Que signifie l'expression "info à prendre avec des pincettes"?Erick Ross a écrit :C'est à lui que je faisais allusion. Ca fait déjà 3 mois qu'il se dit interessé. Je sais même que deux trois joueurs des ''A'' avait fait le forcing pour que ... entre en contact avec Baup et lui propose de venir coacher la RDC. Voilà qu'un journaliste le confirme aujourd'hui, ce n'était donc pas des couilles (Dédicace aux Saint-Thomas du forum).
Si Baup prend la RDC en main, croyez-moi, 90 % des forumeurs seront aux anges. Voyons voir ce que N'Kwimi et Omari vont décider.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Journaliste
May, je voulais dire "info à prendre avec des pincettes", c'est-à-dire, pas encore confirmée ou officielle. J'apprend aussi que l'entraîneur Belge Jean Thissen aurait aussi déposé son dossier...
- kompany
- Léopard A
peux-tu nous direMartin Enyimo a écrit :May, je voulais dire "info à prendre avec des pincettes", c'est-à-dire, pas encore confirmée ou officielle. J'apprend aussi que l'entraîneur Belge Jean Thissen aurait aussi déposé son dossier...