[16.10.2010] - JSK-TP MAZEMBE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Remy KASHAMA

Re: (16.10.2010) JSK-TP MAZEMBE

Message par Remy KASHAMA »

:bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :dcmp:

A nous le doublet. Comme en 67-68.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 17 oct. 2010, 10:12, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A la RDC le doublet!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jomur a écrit :je souhaiterai que le prochain adversaire soit egyptien;comme ça en cas de victoire de notre club, ba faux molimo baloba te ohohohh on a évité les maghrebins :lol: :lol:
Que ce soit des maghrébins ou des égyptiens, le souci est qu'ils ramènent un second titre. Et rassure-toi, ça ne changera rien dans la tête de ceux qui sont chargés de constituer l'EN RDCongolaise. S'ils jugent que certains joueurs du TPM ou du pays sont meilleurs que certains pros, ceux-ci seront sur le terrain. Et inversement, s'ils jugent que certains pros sont meilleurs que ceux du TPM ou du pays, ceux-ci seront sur le terrain.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Jomur a écrit :je souhaiterai que le prochain adversaire soit egyptien;comme ça en cas de victoire de notre club, ba faux molimo baloba te ohohohh on a évité les maghrebins :lol: :lol:
Que ce soit des maghrébins ou des égyptiens, le souci est qu'ils ramènent un second titre. Et rassure-toi, ça ne changera rien dans la tête de ceux qui sont chargés de constituer l'EN RDCongolaise. S'ils jugent que certains joueurs du TPM ou du pays sont meilleurs que certains pros, ceux-ci seront sur le terrain. Et inversement, s'ils jugent que certains pros sont meilleurs que ceux du TPM ou du pays, ceux-ci seront sur le terrain.
C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.
Tu l'as donc compris, il est inutile de faire des allusions stupides. L'heure est à la joie. Ceux qui n'ont pas grand chose à faire et qui sont au 7ème ciel que lorsqu'ils font des allusions, n'ont qu'à garder la pêche. Laissez tranquille ceux qui veulent faire des débats constructifs. La réalité du terrain doit mettre d'accord tout le monde. Je ne suis pas fan d'un club du pays en particulier mais ça me fait plaisir de voir un club RDCongolais faire mordre la poussière aux maghrébins. Ceci étant dit, que ceux qui résident au pays, jettent également un oeil sur les expatriés car pour le moment, la grande majorité fait du bon boulot. Et au final, qui en profite ? L'EN RDCongolaise :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu

Message par Tabu »

http://www.algeriafoot.com/index.php?op ... &Itemid=23

match complet

1 parie (313 Mo)
http://passfaikaa.linkatty.com/353325.html

2 partie (362 Mo)
http://passfaikaa.linkatty.com/4a702c.html

chez moi ca marche pas , je ne sais pas pkoi
Modifié en dernier par Tabu le 17 oct. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.
Tu l'as donc compris, il est inutile de faire des allusions stupides. L'heure est à la joie. Ceux qui n'ont pas grand chose à faire et qui sont au 7ème ciel que lorsqu'ils font des allusions, n'ont qu'à garder la pêche. Laissez tranquille ceux qui veulent faire des débats constructifs. La réalité du terrain doit mettre d'accord tout le monde. Je ne suis pas fan d'un club du pays en particulier mais ça me fait plaisir de voir un club RDCongolais faire mordre la poussière aux maghrébins. Ceci étant dit, que ceux qui résident au pays, jettent également un oeil sur les expatriés car pour le moment, la grande majorité fait du bon boulot. Et au final, qui en profite ? L'EN RDCongolaise :arrow:
Moi mais je m'excuse, JAMAIS CA NE ME REJOUIRA DE VOIR LUPOPO DANS LA MEME SITUATION. Je suis désolé, c'est plus fort que moi, mais c'est comme ça! Je ne saurai pas! Ne me demandez pas pourquoi! Entre un serpent et Lupopo, je choisirais de tuer le second! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

dcmp23

Message par dcmp23 »

felicitation à mazembe mais dans la perspective de remporter un titre , il ne faudra pas jouer de la sorte en final. mazembe avait les possibilité de tuer ce match ,trop de perte de ballon au milieu de terrain ,incapable de garder le ballon on a joué en ne faisant que degager le ballon félicitation à la defense surtout à nkulukuta papala. mais il faudra mieux faire si la jsk n'avait pas joué à la précipitation , mazembe aurait reçu un bon score.

car la final c'est un autre calibre,il faudra mieux faire...
DEO IUVANTE VINCAM
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:bravo: :bravo: :mazembe: après avoir suivis le match ce que j'ai aimé
les arrêts réflexe de KIDIABA :bravo: , la maitrise de rival de May :D frero j'attends toujour tes explications claire a propos de MIHAYO :D, à la fin INGAAAAAAAAAAART, n'oubliez ps de rouler le R, KIMUAKI, ce petit m'a fait entrer dans l'église de Tatu Ilunga, je pensais que c'étais juste pour quelque jour que j'allais changer encore le camps mais je me rends compte que NON :oops: Pasta Ilunga il faut déjà me trouver un poste dans ton Eglise même s'il faut être l'adjoint de KOMPA et Yougaga j'accepte :haha: :haha: parceque KIMUAKI a bien fait son boulot tantite Joelle soki okoya j'espère que oyebi déjà poste oyo okozala :D c-à-d BANC po mikolo oyo eza lingambo ya INGAAART mais aussi un coup de chapeau pour le caoch N'diay abetisi bana balé ya José Mourihno :D il ont bien joués, ce vrai que garzitto azalaki penza lokuta,
Oyo na sepili te
les sortis de KIDIABA :evil: dans chaque sorti de Kidia j'avais l'envie chier :D tellement que j'avais peur, est-e que les joueurs de mazembe ont des problèmes avec leurs coiffeurs :haha: surtout KIDIA et Bedi :haha: bakomi tshoko moko ya kosakana te
à la mi temps quand j'ai vu traoré entrain de pleurer l'idée de match Vclub - Etoile du sahel demi final au stade de martyr à la mi temps Lisasi était sorti de vestiaire en pleurant, il parrait qu'il savait déjà le score ce pourquoi il pleurait, quand j'ai vu ce joueur entrain de pleurer là je me suis AH ils connaissent déjà leur sort, vous avez vu ce petit qui jettais de l'eau sur le poteau de mazembe :haha:
à la mi temps kidia abeteli bango ba psaume na poto :haha:

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
oh le kabyliste :haha: ba jounalistes na biso bakozala na problème po na kosala ba commentaires :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Tabu

Message par Tabu »

CL africaine : 1/2 finale retour : JSKabylie 0 - TP Mazambé 0 , Beaucoup de regrets

http://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA

http://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA
Répondre