A nous le doublet. Comme en 67-68....

Que ce soit des maghrébins ou des égyptiens, le souci est qu'ils ramènent un second titre. Et rassure-toi, ça ne changera rien dans la tête de ceux qui sont chargés de constituer l'EN RDCongolaise. S'ils jugent que certains joueurs du TPM ou du pays sont meilleurs que certains pros, ceux-ci seront sur le terrain. Et inversement, s'ils jugent que certains pros sont meilleurs que ceux du TPM ou du pays, ceux-ci seront sur le terrain.Jomur a écrit :je souhaiterai que le prochain adversaire soit egyptien;comme ça en cas de victoire de notre club, ba faux molimo baloba te ohohohh on a évité les maghrebins![]()
C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.Erick Ross a écrit :Que ce soit des maghrébins ou des égyptiens, le souci est qu'ils ramènent un second titre. Et rassure-toi, ça ne changera rien dans la tête de ceux qui sont chargés de constituer l'EN RDCongolaise. S'ils jugent que certains joueurs du TPM ou du pays sont meilleurs que certains pros, ceux-ci seront sur le terrain. Et inversement, s'ils jugent que certains pros sont meilleurs que ceux du TPM ou du pays, ceux-ci seront sur le terrain.Jomur a écrit :je souhaiterai que le prochain adversaire soit egyptien;comme ça en cas de victoire de notre club, ba faux molimo baloba te ohohohh on a évité les maghrebins![]()
Tu l'as donc compris, il est inutile de faire des allusions stupides. L'heure est à la joie. Ceux qui n'ont pas grand chose à faire et qui sont au 7ème ciel que lorsqu'ils font des allusions, n'ont qu'à garder la pêche. Laissez tranquille ceux qui veulent faire des débats constructifs. La réalité du terrain doit mettre d'accord tout le monde. Je ne suis pas fan d'un club du pays en particulier mais ça me fait plaisir de voir un club RDCongolais faire mordre la poussière aux maghrébins. Ceci étant dit, que ceux qui résident au pays, jettent également un oeil sur les expatriés car pour le moment, la grande majorité fait du bon boulot. Et au final, qui en profite ? L'EN RDCongolaiseMayloshi-forever a écrit :C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.
Moi mais je m'excuse, JAMAIS CA NE ME REJOUIRA DE VOIR LUPOPO DANS LA MEME SITUATION. Je suis désolé, c'est plus fort que moi, mais c'est comme ça! Je ne saurai pas! Ne me demandez pas pourquoi! Entre un serpent et Lupopo, je choisirais de tuer le second!Erick Ross a écrit :Tu l'as donc compris, il est inutile de faire des allusions stupides. L'heure est à la joie. Ceux qui n'ont pas grand chose à faire et qui sont au 7ème ciel que lorsqu'ils font des allusions, n'ont qu'à garder la pêche. Laissez tranquille ceux qui veulent faire des débats constructifs. La réalité du terrain doit mettre d'accord tout le monde. Je ne suis pas fan d'un club du pays en particulier mais ça me fait plaisir de voir un club RDCongolais faire mordre la poussière aux maghrébins. Ceci étant dit, que ceux qui résident au pays, jettent également un oeil sur les expatriés car pour le moment, la grande majorité fait du bon boulot. Et au final, qui en profite ? L'EN RDCongolaiseMayloshi-forever a écrit :C'est EXACTEMENT (mot pour mot) ainsi que nous ne cessons de le dire ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité