09/09/2012 à 16 h 30 : RDC-Guinée Equatoriale (à Kin)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 09/09/2012 à 16 h 30 : RDC-Guinée Equatoriale (à Kin)

Message par kompany »

tresor a écrit :ESENGO MOYEN TE... PINTO, NOUNOU... NAZOZELA BA COMMENTAIRES NA BINO SVP... BLONDE WANA NA MOPANZI YA LEROY C QUI? SOKI TOPOLAKA... :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: zila kaka lobi.po 3ème mi-temps oyo ezo betama sikoyo,il faut ko lukela yango kombo :haha: :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Enfin Makiadi s'est intégré et peut brilller avec les léopards, sinon c'est inutile de ne briller qu'en club (par rapport à moi supporter congolais). Franchement, il a fait un match moyen en première période et plus que correct en deuxième mi-temps ! Il a vraiment été super !!! Mbokanin il marque, il conserve la balle et obtien des fautes mais on a besoin d'un peu plus... A part ça je pense comme le reste ici...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Les autres ok mais à la place de qui? Peut être Nkembo pour les côtés mais mvuemba à la place de qui ce que je vu de Makiadi et Mulumbu au mileir de terrain je pense que c'est bon Mputu et Roum franchement sont meilleur à leur poste :rdc: :rdc:
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Le gros probleme n'est pas les 11 majeurs, mais la qualite du banc qui n'offre pas a l'entraineur suffissament de possibilite pour remplacer Makiadi ou Mulumbu par un joueur qui a au-moins le meme niveau et qualites.

Claude Leroy en est probablement conscience car pour 3 semaines de competition, il faut vital etoffer l'equipe.
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Les 5 etoiles a écrit :Le gros probleme n'est pas les 11 majeurs, mais la qualite du banc qui n'offre pas a l'entraineur suffissament de possibilite pour remplacer Makiadi ou Mulumbu par un joueur qui a au-moins le meme niveau et qualites.

Claude Leroy en est probablement conscience car pour 3 semaines de competition, il faut vital etoffer l'equipe.
La bonne nouvelle du jour est que la RDC est l'equipe qui a gagne avec le plus grand ecart pour la premiere phase des eliminatoire. Je pense que sauf catastrophe, nous serons en Afrique du Sud. La Fecofa doit deja commencer a travaille sur la preparation et le sejour en afrique du sud.

A quand le tirage des groupes? ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mputu etait terribleeeeeeeeeeeeeeeee il n'y a que santos qui peut ne pas lui coller l'etiquette d'homme du match.

Deo est bon mais je me demande que faire pour qu'il arrete de perdre la tete quand le publique reagit a ses dribles. Makiadi etait a 5/10 en premiere mi temps mais en deuxieme mi-temps il m'a prouvE qu'il est bon et merite ce poste la meme si on attends confirmation dans le futur. Mulumbu pas mal mais je pense que nos ailes ont donnEs du boulot a l'axe qui avait tres peu de solution en premiere mi-temps. Dans l'ensemble l'equipe a fait son boulot mais je pense qu'on a besoin de beaucoup de match pour construire une equipe solide pour faire mal aux grosses equipes du continent.
sémantique web...E-Government
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Entre temps Cédric Gérard MABUATI et KAZENGA LUALUA sont entrain de confirmer. Ah RDC bomengo ebele eeee. Nzambe sunga kaka.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

1/Kidiaba : 7/10, Difficile de le juger, il a passé un après-midi tranquille, cette cote est une récompense de sa régularité.

2/Issama : 7/10, beaucoup de débauche d’énergie pour ce joueur, son grand problème reste la dernière passe.
Issama est incapable d’adresser un centre précis vers ses coéquipiers, son but en est une belle illustration…alors qu’il avait tout son temps pour trouver Mbokani, le centre du défenseur arrivera sur le pauvre défenseur Eq-Guinéens qui le déviera vers son propre but.

3/Kasusula : 6.5/10, tout comme Issama, la dernière passe est une calamité pour ce joueur, rien à dire quant à son travail défensif.

4/Kimuaki : 7/10, un match à l’aise voire même trop tranquille pour ce joueur.

5/Mongongu : 7/10, également un après-midi de repos, une petite frayeur en deuxième mi-temps qui aurait pu se transformer en but.

6/Makiadi : 8,5 /10, très difficile de déceler le travail de ce joueur en première mi-temps, heureusement que l’œil footballistique de Depaulga était là pour remettre en chemin les non initiés au football. En deuxième mi-temps, on avait l’impression d’avoir trois Makiadi en milieu de terrain.
Je serai cependant curieux de voir comment va se débrouiller ce joueur face à une équipe qui fait le jeu ( Côte d’Ivoire, Guinée Conakry, Cameroun, Maroc, Egypte).

7/Kaluyutukadioko : 6/10, Même si il était maladroit dans la finition, les appels incessants de Carré ont usé les défenseurs adverses.

8/Mulumbu : 8/10, c’est gars un bijou à lui seul, il a effectué deux démarrages de 30 mètres en première mi-temps qui étaient dignes d’un vieux Djalma en son temps, ça se voyait qu’il ne forçait pas.
Mulumbu jouerait dans n’importe quelle équipe Africaine.

9/Dieumerci : 7,5/10, ce n’était pas le tout tout grand Dieumerci malgré ça, l’ART restera de l’ART, 2 buts que dire de plus ? On notera cependant, les deux grosses ratées en première mi-temps et à la fin du match.

10/Touré Mputu : 8/10, il a fait un grand match en première mi-temps, des passes en profondeurs que n’avaient pas su exploiter Carré et Mbokani , en deuxième mi-temps, c’était moins bon.

11/Déo Kanda : 8/10, le but de Déo efface tout, c’était un chef d’œuvre, il doit cependant travailler sa dernière passe.
Déo ne sait pas centrer, je ne pense pas avoir vu un centre réussi par ce joueur tout au long de ce match.

12/Roum : 6,5/10, un caviar pour Mbokani mais quelques pertes de balles grossières parce qu’il voulait trop en faire.

On ne va pas bouder notre plaisir, bravo à toute l'équipe, ça faisait longtemps que la RDC n'avait plus jouée de la sorte.

En bon bantous, nous allons nous limiter à cette victoire en oubliant que pour être une équipe conquérante, il faut avoir un banc avec des joueurs qui valent les titulaires.

Ne fermons pas la porte aux deux Lualua,Kembo, Mvuemba, Nzonzi, Ngoyi, Kumbela, Zola, Diba, Toko, Ilombé...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
black panter

Message par black panter »

tresor a écrit :ESENGO MOYEN TE... PINTO, NOUNOU... NAZOZELA BA COMMENTAIRES NA BINO SVP... BLONDE WANA NA MOPANZI YA LEROY C QUI? SOKI TOPOLAKA... :haha: :haha: :haha: :haha:

blonde wana mutu azalaki na biloko ewutaki mayumbu, il fallait kk atia makolo na kati ya terrain pe kozala pene ya Le roy po mombombo moko oyo ba paya bayaki na yango ezala anéanti; score ezalki ya 5à0 mais toza kk bato. voilà tout , vive la RDC , tous unis pour faire échec aux mércenaires de tout genre.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Et pr ceux qui disaient qu'il n'était pas possible d'utiliser MAKIADI et MULUMBU en mm temps?

BO CONCLURE NINI?
Répondre