14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
black panter

Re: 14/10/2012 à 18 h 00 : Guinée Equatoriale-RDC (à Malabo)

Message par black panter »

Erka a écrit :Leroy va s'entêter dans son schéma, nous ferrons une très petite CAN avec ce coach.

Et Claude François Kabulo qui commence sa conclusion par ces louanges habituelles, Sedigo c'est de ce genre de personne dont je faisais allusion sur ton mur. Parfait, fini et complet!

Le pire des matchs de ce week-end en qualité de jeu....

voilà le font du problème congolais , un journaliste du genre kabulo, comment voulez-vous que la rdc évolue pendant que les vrais tueurs sont congolais ???
nous déplorons tous le manque de bons joueurs capables de faire mal aux adversaires car cela ne fait pas la fierté de notre pays. le ROY doit partir ou changer sa façon de travailler mais nous même d'abord ,nous devons arrêter notre égoïsme qui permet aux étrangers d'en profiter.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erka a écrit :He came, he saw and he conquered. Nkambo Leroy se trouve en terre conquise. Il se permet de faire des choses qui ne seront pas tolérées ailleurs.
KIEKIEKIE
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Parce que nous acceptons tout et n'importe comment.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je me demande comment Neveu et Nouzaret n'ont pas fait mieux que lui?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

Louons Dieu car si c'était contre la Côte d'Ivoire, Sénégal, Maroc à la place des G Equatoriens avec une telle prestation, on auraient dû suivre la 4è CAN d'affilée à la TV (maison).
lola ghislain
U17
U17

Tous les mots sonnent creux face à l'entêtement Ou refus de Claude de sélectionner Diba et des joueurs tels que:

-Nzuzi TOKO
-Granddy NGOYI
-Hervé KAGE
-Joachim MUNUNGA
-Dominique KUMBELA

Les LEMA MAMPUYA BEDI ainsi que les -20 n'ont pas leurs places dans cette équipe (les léopards).
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tout à été résumé ici. Les attaquants ne pressaient pas, les 2 milieux défensifs ne l'étaient que de nom. Ils rataient des passes simples, des contrôles simples, n'eut été un grand Robert Kidiaba l'addition pouvait être lourde face, rappelons le, à un très faible adversaire.

Mputu vous freine le jeu avec une aisance indescriptible, il lui faut plusieurs touches de balle avant de faire une mauvaise passe. Mulumbu, parlons-en très limité techniquement, Makiadi, léger et transparent, Roum ah Roum, l'âge fait des ravages. Mbokani, un imposteur :( Déo, il vous fait un dribble, un petit pont s'il ne centre pas dans les tribunes, il perd le ballon pour un contre dangereux de l'adversaire. Mes seules satisfactions, Kidiaba et la défense. Je ne pense pas que Kimuaki soit le 1er responsable sur les 2 buts. Ce match nous a permis de voir que Mbemba est encore limité pour ce niveau, concernant Chiquito, allez posez la question à Leroy! :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a des défaites qui vous aident à progresser et changer, j'espère que celle de ce soir nous servira ded leçon.

Honnêtement, j'espèrais une telle défaite ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

MBOKANI n'est pas un imposteur!

-Pour voir MBOKANI tout feux, tout flame, il lui faut un 2è attaquant. Il a besoin des espaces (DE CAMARGO à Liège et SUAREZ ou DE SUTTER à Anderlecht) OU soit seul en pointe en 4-3-3. Même ici en Belgique, tout le monde le sait.

-Les 1ers défenseurs sont des attaquants, MPUTU DEO MBOKANI ROUM n'ont pas fait des efforts ou le travail défensif voilà pourquoi, MULUMBU-MAKIADI ont payés cash mais dire qu'ils sont nuls NON.
lola ghislain
U17
U17

Qlque fois malheur est bon dit-on!!!

J'espère que cette défaite servira à Claude LE ROY à revoir ses calculs.
Répondre