Perspectives 2016

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Perspectives 2016

Message par Santoss »

Moise dans les collimateurs de la très justice caporalisée du Congo. Jadis amis dans la Kabilie, le pouvoir fermait les yeux sur les agissements à la Django de son très célèbre gouvernator.
Ainsi apprend-on, les avions du chairman ne payaient pas les taxes, une demande de saisie du Jet privé de ya Moise serait en cours, cet avion ne survole plus le territoire Congolais depuis. On parle également d'une saisie d'une dizaine de camions remplis de minerais pour une valeur de 22.000.000$ US.

L'appareil judiciaire Congolais est fort dans la partialité, que dire des autres bonzes de la Kabilie? Zoé, Kyungu et la queen mum pour ne citez que ceux-la.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Blé Goudé présente officiellement les lieutenants de sa malice!!

https://www.youtube.com/watch?v=3iGS4ssIiM8
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'implore toutes les personnes qui connaissent ce monsieur, de l'entourer de beaucoup d'amour et surtout qu'on lui demande d'écrire ses mémoires, à défaut de demander à quelqu'un d'autre de le faire à sa place.
Malu Malu est un acteur important dans notre jeune démocratie, certains diront que c'est lui qui est à l base de chao avec les élections fantaisistes de 2006, qu'il nous donne son point de vue qui pourrait se relever profitable pour les autres élections à venir. Ne voyez pas en moi, quelqu'un qui souhaite la mort de ce monsieur, avant toute chose, je lui souhaite beaucoup de courage dans sa lutte contre sa maladie et j'espère qu'il va s'en sortir. Toutefois, personne n'étant immortel, tant que l'on vit, nous avons un devoir de mémoire pour les générations futures.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si tous les autres Présidents Africains en fin des mandats pouvaient se comporter comme Yayi Boni.

Kabila tu veux être un héro national, tu sais ce qu'il te reste à faire:

SAVOIR TENIR SA PAROLE !

"Avec mon départ de la tête de notre pays, le Bénin, à la fin de mes deux quinquennats, notre jeune démocratie fait un pas de plus et se trouve propulser au rang des grandes démocraties de cette planète. Alors mes chers compatriotes, je vous laisse la République, je vous laisse le Bénin, ses institutions, je vous laisse l'unité nationale", a-t-il déclaré.

Le président béninois sortant Boni Yayi

NE POUVONS NOUS PAS PRENDRE EXEMPLE SUR LE BÉNIN QUI ORGANISE DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES LIBRES ET TRANSPARENTES POUR FAIRE AVANCER LA DÉMOCRATIE EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO FRANCHEMENT ?

Que la télé Congolaise passe les images ci-dessous en boucle:

https://www.youtube.com/watch?v=wpS13gKfHKs

Il n'y pas de crise au Congo, il faut savoir apprendre et accepter les règles de jeu.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pas de clémence pour Jean-Pierre Bemba, il a été reconnu coupable de crimes de guerre.

"L'ancien vice-président congolais Jean-Pierre Bemba a été reconnu coupable lundi de crimes contre l'humanité et crimes de guerre en Centrafrique (CPI)".

Pour l'homme et sa famille, je suis un peu triste. Pour les élections Présidentielles, Jean-Pierre ne sera pas là, un sérieux candidat qui pouvait faire bouleverser les données.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

J'etais serein que Gombo n'en sortira pas...Son plus grand forfait n'etait pas commis en RCA. C'est a Kin le jour ou les siens avaient a l'epoque decidé de profaner un temple du DIEU redoutable. Meme si ma perception personnelle du gardien de ce temple me laisse un peu a reflechir mais des lors qu'il est le prophete du tres Haut et qu'il lui a dedié un temple...Le feu ne pouvait que tomber du ciel car un pardon d'expiation de l'abomination COMMISE par ses partisans ne fut point demandé.

Meme si le tres saint temple d'Israel etait devenu un lieu des transactions, profanation et toutes sortes de deviations par des pharisiens, LE TRES HAUT s''y reconnaissait toujours.

Notre homme sait quoi faire...si seulement le DIEU d'amour n'a pas deja tranché sur son sort.(Ca n'engange que moi)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mike a écrit :J'etais serein que Gombo n'en sortira pas...Son plus grand forfait n'etait pas commis en RCA. C'est a Kin le jour ou les siens avaient a l'epoque decidé de profaner un temple du DIEU redoutable. Meme si ma perception personnelle du gardien de ce temple me laisse un peu a reflechir mais des lors qu'il est le prophete du tres Haut et qu'il lui a dedié un temple...Le feu ne pouvait que tomber du ciel car un pardon d'expiation de l'abomination COMMISE par ses partisans ne fut point demandé.

Meme si le tres saint temple d'Israel etait devenu un lieu des transactions, profanation et toutes sortes de deviations par des pharisiens, LE TRES HAUT s''y reconnaissait toujours.

Notre homme sait quoi faire...si seulement le DIEU d'amour n'a pas deja tranché sur son sort.(Ca n'engange que moi)
Les Kabila père et beau-fils n'avaient pas profanés les tombes des Mobutu à Gbadoité, Bemba l'avait fait parce que soit disant la pauvre Maman Sésé aurait été enterrée avec des diamants...c'est un personnage abjecte, sans scrupule, à la Koffi Olomide.
Nous devons réfléchir et ne pas céder aux sentiments. La RDC a besoin des gens capables de relever les défis qu'imposent le deuxième milaire.
Si nous devons rester logique avec nous même, que ce soit JP Bemba ou Moise Katumbi, ces gens là n'ont pas le niveau pour diriger la RDC.
Dommage que l'UDPS soit incapable d’appâter des politiques comme Matungulu, Mabi Mulumbu...en lieu et place, ce parti aîné de l'opposition, nous impose une passation héréditaire.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

la majorite a apparemment decide de changer de strategie. Elle ne cache plus ses intentions de glissement. Hier Mova sakanya a clairement dit sur les plateaux de beone que l 'electorat n etant pas encore constitue, il n y a personne actuellement qui peut voter meme si la ceni etait prete pour les elections. l actuelle carte d'electeur n etant plus a jour et remplacee par une nouvelle que j 'ai pas encore vu.
Apparemment ils ont decide de mettre la population sur les faits accomplis et de les preparer a accepter l'inacceptable. et comme l a dit faceof, les armes achetees, seront surement utilisees contre tous ceux qui le moment venu chercheront a s'opposer a leur plan
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Il se croit important ce monsieur que j'appreciais personnellemrnt. Pourtant il n'est rien d'autre que le secretaire general de la JMPR a la Kabila. Voila le politicien congolais: une veritable prostituee opportuniste qui suit l'argent partout il est cahe.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre