Pinto, moi je suis Beni, je suis Kilwa... Les morts dûs aux FPR-RDF, ADF, FDLR, Maï Maï, Bakata Katanga sont beaucoup trop nombreux pour moi. Je suis débordé et je n'ai pas le temps d'être Charlie...
http://fr.m.fifa.com/world-match-centre ... index.htmlYanne a écrit :Yanne a écrit :J'ai appris qu'il y a un deuxième match amical ce lundi cotre le Gabon à Libreville. La personne qui a plus de précisions sur cette information peut nous éclaircir.
La personne est tellement fainéante qu'elle n'a même pas exécuté la correction automatique qu'on trouve dans tout logiciel de traitement de texte.wantanshi a écrit :Pourquoi autant de fautes sur les clubs, noms des joueurs sur la liste de la CAF aussi? Est-ce encore la faute de la FECOFA? Mbemba joue à Anderlecht tandis que Kudimbana à Enderlecht. Quant à Kebano et Mandanda ils viennent de Charle - Roi. Et notre capitaine est Yousuf Mulumbu, etc.. Je n'ai pas l'habitude de voir ça sur les listes officielles de l'équipe de France par exemple...
Pinto, moi je suis Beni, je suis Kilwa... Les morts dûs aux FPR-RDF, ADF, FDLR, Maï Maï, Bakata Katanga sont beaucoup trop nombreux pour moi. Je suis débordé et je n'ai pas le temps d'être Charlie...
Pinto a écrit :Stone,
tu es V clubien, mais je doute que tu connaisses vraiment V. Club, d'aussi loin que tu te trouves. suivre un match à la télé, sur ton laptop ne suffit pas.
Mes doutes sont renforcés dans le cas où tu affirmes pince sans rire: "combien de temps cela lui a pris pour qu'il comprenne que Mubele n'est pas un axial dans l'attaque"?
Cher ami, qui a fait de Mubele ce qu'il est devenu aujourd'hui? C'est sans doute toi.
Pour ton info, Mubele est arrivé à V. Club, venant de Rangers comme bonus de Kazadi, un attaquant aussi percutant qui était plus efficace que Mubele à Rangers. Le prix fixé par Rangers pour Kazadi était élevé pour V.Club qui proposait peu. Mais Lambert Osango, président de Rangers, a insisté. Pour couper la poire en 2, V. Club dit je paie ce prix là mais vous m'ajoutez un joueur. On lui propose Mubele. Le bonus s'est révélé plus efficace. Comme à l'époque de Pelé et Litimba dans V. Club.
Sans avoir un seul match de la linafoot dans les jambes, Ibenge titularise Mubele contre Dynamique de Togo. Le joueur le lui rend bien avec un premier penalty provoqué. IL travaillait plus proche du joueur en lui donnant des conseils pour bonifier son jeu. IL lui disait qu'avec sa percussion, il est capable de beaucoup. Il le comparait à Ribéry qu'il connait bien.
de l'arrivée de Mubele jusqu'au match de 2014 contre Zamalek, Ibenge a toujours utilisé Mubele comme excentré.
Quand est-ce que Mubele a commencé à jouer axial en club? Au début du quart de finale.
Pourquoi? Parce qu'en ce moment-là, il n'y avait plus un avant-centre de métier. Etekiama était blessé ou avait un problème, Yunus qui venait d'arriver était blessé, Abdoul le burkinabé parti, etc. Au cours des entraînements avant de recevoir Zamalek, il place Mubele dans cette position et ça a marché, sans perfection mais on a eu quelque chose.Mubele a marqué contre Zamalek. A Kahrtoum, il est de nouveau excentré parce que Etekiama était revenu. Chaque fois qu'Etekiama était là, Mubele retournait à son poste. Quand Yunus s'est rétabli, Mubele a gardé sa position d'excentré.
Si on veut faire un procès à Ibenge et le traiter d'incapable parce qu'il n'a pas retenu Zola, je trouve que l'on n'est pas différent de Kabulo qui a pleuré Mputu et Lusadisu. Je pourrais même regretter d'avoir signé la pétition contre Kabulo.
Del Bosque a utilisé Ramos comme latéral mais mourinho le place axial. Del Bosque imite Mourinho
Guardiola utilise le capitaine de son club comme milieu def mais Low le garde comme latéral.
Loren était utilisé comme latéral par Wenger mais en sélection kmer, il était ailier.
Del Bosque a gagné l'Euro 2012 avec Fabregas comme avant-centre laissant sur le banc Torres et Llorente.
Des exemples sont légion.
Sont-ils tous cons?
Ibenge est limité tactiquement parce qu'il a placé Zola dans un système 4-3-3 que lui-même comme coach il ne maîtrise pas, a écrit Gauthier Matho aka Djima sur facebook. Si Zola "afutaki" contre le Cameroun le 7 janvier, c'est la faute à Ibenge.
Ibenge est con parce qu'il n'a pas pris Mputu.
Cherchez où se trouve la justesse de l'analyse.
Zola, parlons-en.
Il joue à Châteauroux qui est 19è au classement, après 19 journées avec 3 victoires, 7 nuls et 9 défaites. Zola a joué 13 fois pour 0 carton jaune et 0 carton rouge. Un bon bilan d'un milieu défensif que l'on dit sentinelle devant sa défense.
Châteauroux est 2è reléguable. Donc si rien ne change, et si Zola ne change pas de club, National yamba biso.
Là encore, ce sera la faute d'Ibenge.
Zola est venu de Havre qui a joué la seconde moitié du tableau la saison dernière. IL a rejoint Châteauroux en disant qu'il était accroché par le projet sportif, langage stéréotypé utilisé par tous les footeux, actuellement. Quel est ce projet?
On veut ameuter la terre pour un joueur moyen. Sans doute parce que la sélection nationale est une équipe moyenne. Les moyens de l'Europe sont des génies en Afrique.
Zola qu'il se batte pour que Châteauroux ne soit pas relégué en National et on en reparlera.
wantanshi a écrit :Pinto, moi je suis Beni, je suis Kilwa... Les morts dûs aux FPR-RDF, ADF, FDLR, Maï Maï, Bakata Katanga sont beaucoup trop nombreux pour moi. Je suis débordé et je n'ai pas le temps d'être Charlie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité