Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Tu vas nous le remplacer par tes joueurs de Vita? des bras cassés? arrête un peu! soyons serieux.
En fait, quel est ton problème avec Mulumbu?
En fait, quel est ton problème avec Mulumbu?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Yeba nde Balle
les joueurs de Vita nous ont donnés des CAN et un parmi eux detient même le record des buts
Soki oyebi te Tuna

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Alors Tupac, c'est pour quand finalement?
Ba nkolo Mbokani bientôt sur Tupacongo
http://www.youtube.com/watch?v=nYNTd2T8ye8
Ba nkolo Mbokani bientôt sur Tupacongo
http://www.youtube.com/watch?v=nYNTd2T8ye8
-
- Entraîneur
-
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yeba nde Balleles joueurs de Vita nous ont donnés des CAN et un parmi eux detient même le record des buts
Soki oyebi te Tuna
J'avais oublié qu'on était dans les années 70.... Désolé.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kompany
- Léopard A
Mbokani restera mauve !
Annoncé à tous les coins de l’Angleterre où Newcastle le suit depuis des années, le Congolais ne bougera pas d’Anderlecht avant cet été.
La raison en est simple : Dieu n’obtiendra pas de permis de travail anglais avant cet été. En cas d’offre mirobolante, le joueur pourrait toujours tenter de passer par une commission spéciale, mais celle-ci ne lui accorderait en toute logique aucun permis avant juillet. Mbokani restera mauve : l’affaire est d’ores et déjà réglée.
(source Dhnet)
-
- Entraîneur
But de DMC contre le Lierse. A partir de 49 sec jusqu'à 1 min 28
www.youtube.com/watch?v=MNsK1oatuwM

- Ivan Shalamar
- U13
Le Club parfait pour Mbokani est la Juventus.kompany a écrit :Mbokani restera mauve !
Annoncé à tous les coins de l’Angleterre où Newcastle le suit depuis des années, le Congolais ne bougera pas d’Anderlecht avant cet été.
La raison en est simple : Dieu n’obtiendra pas de permis de travail anglais avant cet été. En cas d’offre mirobolante, le joueur pourrait toujours tenter de passer par une commission spéciale, mais celle-ci ne lui accorderait en toute logique aucun permis avant juillet. Mbokani restera mauve : l’affaire est d’ores et déjà réglée.
(source Dhnet)
Le style de jeu de la Juve ira parfaitement à Mbokani et lui va encore perdre son temps en Belgique.
Le jeu Anglais correspond plus à un gars comme Diba qui a de la puissance physique.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- kompany
- Léopard A
-
- Entraîneur
Mbokani doit-il aller dans un pays pareil? Ceci s'adresse à ceux qui veulent qu'il porte le maillot de la Juventus de Turin...
Italie : Kevin Prince Boateng et le Milan AC quittent le terrain pour protester contre des cris racistes
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... istes.html
Italie : Kevin Prince Boateng et le Milan AC quittent le terrain pour protester contre des cris racistes
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... istes.html