ginogino2008 a écrit :Les matchs de préparation ne sont toujours pas un bon indicateur du niveau de la performance future de l'équipe. Lors de notre participation à la CAN 1998 au Burkinaso, on n'avait livré que quelques matchs avec de petites équipes avec des scores pas flatteurs. On verra le vrai visage de l’équipe à la compétition.
Wait and see.
T'es voilà GINO le prophète, j'ai rêvé cette nuit que nous avons perdu par 3 à 2 contre la Zambie, nabandi kolela et le matin j'ai réalisé que ezalaki NDOTO. Qu'en penses-tu étant notre prophète de bonheur???
Je souhaite que cela ne soit pas ainsi.
Nous devons venger notre défaite de le 3 - 0 contre la TUNISIE à la CAN 2004, souvenez - vous encore de ce match où TRESOR LUALUA écopa un carton rouge avant que les RWANDAIS viennent nous humilier au 3ème match...
C'est une CAN de la honte pour nous mais mbula oyo tseeeeeeeeeeeeee
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit a écrit :
Nous devons venger notre défaite de le 3 - 0 contre la TUNISIE à la CAN 2004, souvenez - vous encore de ce match où TRESOR LUALUA écopa un carton rouge avant que les RWANDAIS viennent nous humilier au 3ème match...
Trésor Lua lua a aussi eu des genres de comportement irresponsables en équipe nationale. Il y a vraiment des moments où il m'énervait malgré son talent. C'est exactement la même chose que je dirai de Trésor Mputu. Leurs bêtises dans deux CAN successives (2004 et 2006) ont beaucoup pesé dans notre élimination. Est-ce un problème de prénom?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
C'est vraiment ça notre maillot ! ça n'a pas l'air très beau... A moins qu'en live ce soit différent...
Apparemment on a dessiné nos maillots à la hate ! Ceux des autres équipes sur leur site son plus beau. J'espère qu'en live ce sera vraiment différent...
decostakit a écrit :
Trésor Lua lua a aussi eu des genres de comportement irresponsables en équipe nationale. Il y a vraiment des moments où il m'énervait malgré son talent. C'est exactement la même chose que je dirai de Trésor Mputu. Leurs bêtises dans deux CAN successives (2004 et 2006) ont beaucoup pesé dans notre élimination. Est-ce un problème de prénom?
you make me lough man, peut être un problème de Trésor comme tu dis. Heureusement y a pas de ce prénom de l'équipe actuelle.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Est-ce que notre maillot a été confirmé officiellement par la FECOFA? Si, oui, je vais effectuer ma commande dès ce soir, histoire de le mettre lors de notre premier match. RDV chez Mimi à Liège pour notre premier match de ce dimanche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
au moins cette fois,nous devons applaudir,c'est une nouveauté pour nous congolais,le maillot est beau et j'aurai préferé le maillot qui circule sur facebook.
mais bon coup de chapeau,nous pouvons au moins acheter ou porter les couleurs de notre patrie ...esengo to esengeo teee...hahahahhahahahhahhaha
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...