la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: la bombe mputu...

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :
temk20 a écrit :face africa ozaaaaaaa wapi ooooooooooooo.
Pour ceux qui ne le save pas tjrs moi ERICK
Face of Africa est deja dans les parages. Son premier posting est pour bientot.
Avec Face, tout l actualite sur Mputu ches les gunners sont assure lol
Oui, c est toi Erick, Bombaka ba plan, mama amonaka yango lisusu tshe :lol:
ça m'etonnerait qu'il fasse ce travail - là... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Come on May ne decourage pas le frere. we need a reliable repoter bro!... :lol: :lol: :lol:
sixloups

Message par sixloups »

Ce matin sur la RTNC, on a montré Mputu à l'aero de Njili (samedi), il m'a fait rire quand il a dit qu'il est le premier africain a etre transferé directement à Arsenal from Africa, bon il avait l'impression de douter lui meme de ses paroles, il fera connaissance avec Kolo qui lui a été transféré à Arsenal et sans test.

d'apres le financier de Mazembe (qui l'accompagne), Mputu reviendra ensuite à kinshasa car ils ont un billet aller-retour, et c'est en ce moment là qu'ils parleront du montant du transfert si biensur le test est concluant koi...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sixloups a écrit :Ce matin sur la RTNC, on a montré Mputu à l'aero de Njili (samedi), il m'a fait rire quand il a dit qu'il est le premier africain a etre transferé directement à Arsenal from Africa, bon il avait l'impression de douter lui meme de ses paroles, il fera connaissance avec Kolo qui lui a été transféré à Arsenal et sans test.

d'apres le financier de Mazembe (qui l'accompagne), Mputu reviendra ensuite à kinshasa car ils ont un billet aller-retour, et c'est en ce moment là qu'ils parleront du montant du transfert si biensur le test est concluant koi...
Kolo venait la belgique et non de l'afrique directement comme trésor venait de le dire, donc pour il est le premier africain à être transferer depuis son club vers l'europe surtout quel club? mon frère. :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BINO NIONSO LUGAFE :lol: come le disait unvieux fonctionnaires zairois à ses collegues! :lol:
www.vclub-rdc.com
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère pichen kolo venait directement de l'asec à arsenal il n'avait pas reussit son test en belgique.
mais arsène wenger avait déjà entrainé kolo lors d'un match amical avec l'as monaco au moment où les accademiciens étaient parti pour un stage alors arsène wenger était le coach de l'équipe A.
kolo l'avait impressionné et c'est comme ça il a demandé les nouvelles de kolo à jean-marc guillou et c'est comme ça kolo est parti.
pour mputu il a énormement prouvé et en plus il a vraiment du talent moi je suis pas inquiet pour lui je suis sure qu'il va reussir.
bonne chance mputu.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Jean-Marc Kabalu

yougaga a écrit :mon frère pichen kolo venait directement de l'asec à arsenal il n'avait pas reussit son test en belgique.
mais arsène wenger avait déjà entrainé kolo lors d'un match amical avec l'as monaco au moment où les accademiciens étaient parti pour un stage alors arsène wenger était le coach de l'équipe A.
kolo l'avait impressionné et c'est comme ça il a demandé les nouvelles de kolo à jean-marc guillou et c'est comme ça kolo est parti.
pour mputu il a énormement prouvé et en plus il a vraiment du talent moi je suis pas inquiet pour lui je suis sure qu'il va reussir.
bonne chance mputu.
J'ai pense que tu parlais de moi la! :haha: :bravo:
Comprenez que Mputu soit Congolais au sang zairois. La nature zairoise veut qu'on se jete des mabanga meme si on ne les merites pas :D :D :D ... Le garcons passera cet essaie. Come on!
angelina

Message par angelina »

selon le TG Mazembe Trésor va passe le test ce matin à Arsenal
Jean-Marc Kabalu

angelina a écrit :selon le TG Mazembe Trésor va passe le test ce matin à Arsenal
Et c'est quoi la source?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

yougaga a écrit :mon frère pichen kolo venait directement de l'asec à arsenal il n'avait pas reussit son test en belgique.
bonne chance mputu.
Merci pour ton infos et efongoli nga memoire
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre