les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: les leopards a Blois

Message par nieno »

Ce qui nous manques surtout c'est un milieu central capable d'aider mulumbu à la recuperation et relancer l'action...quelqu'un qui puissent faire la transition entre la fase defensif et à la fase offensif du jeu comme le fait magistralment michael essien ou pat vieira d'il y'a 3-4 ans par exemple ..du compte rendu du match j'ai noté que à la sortie de youssuf y'avait plus personne comme milieu axial ...tsholola est sincerement IMPRESENTABLE!!!!....pour l'instant nous n'avons pas encore ce type de joueur qui devrai nous donner l'equilibre tant esperer,mulumbu vu le style de jeu qu'il est entrain de developper à WBA sera le nouveau makelele d'içi 2012 alors il nous faut un essien ou un vieira et le milieu sera parfait.
Je suis content du retour de kinkela sa force de percussion est un atout non negligeable.
R.I.P KING OF POP
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nieno a écrit :Ce qui nous manques surtout c'est un milieu central capable d'aider mulumbu à la recuperation et relancer l'action...quelqu'un qui puissent faire la transition entre la fase defensif et à la fase offensif du jeu comme le fait magistralment michael essien ou pat vieira d'il y'a 3-4 ans par exemple ..du compte rendu du match j'ai noté que à la sortie de youssuf y'avait plus personne comme milieu axial ...tsholola est sincerement IMPRESENTABLE!!!!....pour l'instant nous n'avons pas encore ce type de joueur qui devrai nous donner l'equilibre tant esperer,mulumbu vu le style de jeu qu'il est entrain de developper à WBA sera le nouveau makelele d'içi 2012 alors il nous faut un essien ou un vieira et le milieu sera parfait.
Je suis content du retour de kinkela sa force de percussion est un atout non negligeable.
je ne sais pas si tu vois les choses comme moi mais je pense que lusadisu(de mazembe) pourrai faire ce post...Peut être pas à merveille mais pas trop mal non plus...Ces derniers temps il fait vraiment ce pont entre l'attaque et la défense...Il est très impressionnant je pense qu'on devrait le tester avec les A juste pour voir ce que ça pourra donner.
sémantique web...E-Government
imanien

Message par imanien »

Remy KASHAMA a écrit :
sedigo a écrit :
mobutu a écrit :Moi je suis v-club mais la supporteur de mazembe vous en faite un peu trop,je vous assure que ,entre mazembe et dcmp le gagnant n'est jamais connu d'avance,et a part singuluma ,il ya rien de nouveau dans mazembe que daring n'est connait pas,et au congo le foot n'est toujours pas ceux que l'on voit car personne n'aurais parier sur la victoire de dragon sur lupopo,et sur celle de veti sur dragon,meme sur la victoire de sanga balende sur new soger,le nul aller et retour mazembe lupopo,alors botika de peur bozua mauvaise surprise,keba keba po la bokoko eloba que mazembe anyokuamaka kaka contre daring malgres la forme de l'un ou de l'autre

toute foi daring bonne chance na royaume ya monomotapa chez le king mputu et que le meilleur gagne.
je vois que tu n'est pas branché mon frère.La grosse différence qui doit à elle seul faire la différence c'est le coach...En plus de ça l'organisation qui s'explique par la présence de ce coach, la discipline, le sérieux.
Puis ce groupe d'étrangers, je te signal que l'année passée ces étrangers(marcelin)n'avaient que 1 mois et demi ici, donc pas habitués à l'équipe...Maintenant ça baigne, en plus il y en a d'autre qui sont venu...Le jeudi mon frère on parlera le soir.
Sedigo,
Quelle arrogance???
Attention!!! Daring n'est pas né de la dernière pluie...Ca n'aura rien à voir avec MONOMOTAPA....J'ai revu le match de Mazembe. Sans enlever aucun merite à ton équipe, reconnais quand-même que ces Zimbabweens étaient des pétits joueurs...Regarde le but de Kabangu, c'est à peine s'ils ne l'observaient pas jouer!!! Ils ne sont pas différents de Veti-Club....
DCMP, ça sera autre chose...Ca sera notamment:
-Mantapi dans les perches. Il a gagné en maturité et en aisance. Il devrait confirmer à L'shi.
-Isama, latéral droit...Je pense qu'il est parmi les meilleurs à son poste actuellement au pays. De même sa doublure Nsualu est très valable...Ils ne paniqueront pas, comme les Zimbabweens, devant Kabangu.
-Ebunga, latéral gauche...No comment.
-Axe central: Joel et Gladys...Peux-tu en trouver mieux au pays???
-Milieu: Eale et Tusilu, si on les recupère(ils étaient blessés dès la 2eme journée de la phase des poules),vous allez DECHANTER.
Landu, dans son meilleur jour, il peut vous faire un match HEROIQUE
- Ailiers: Dikasa: sans contrédit, en termes de PERCUSSION, y a pas 2 au pays...C'est étonnant que Santoss ne l'ait pas emmené au CHAN.
Salakiaku, qui a accumulé de l'expérience et devellopé un sens de but appreciable..
-Avant centre: Mondoge christian: Il donnera certainement du fil à retordre à la defense de Maz....Un attaquant qui sait défendre...Son seul handicap c'est sa maladresse devant les buts...
Tout notre problème, sera le banc qui est trop faible...Aussi, tous ces joueurs risquent de pas etre tous disponibles...
Enfin, il y a cette INFLUENCE bizzare qu'exerce Moses sur les Kinois depuis un temps....Tout le monde avait vu à la Télé la cagnotte que Dragons et Veti avaient reçu à L'shi au Gouvernorat....Ca place les autres équipes et joueurs dans une condition PSYCHOLOGIQUE pas très bien, d'autant qu'on n'a pas les mêmes moyens...
Mais tout ceci, cher Sedigo, peut ne pas JOUER... Les joueurs du DCMP ont l'avantage d'etre habitués aux grosses pressions...Ils ont le mental des Vainqueurs...surtout face aux autres grands...
Alors prudence...Nous jouerons à fond nos 30% de chance et comptons justement sur votre EXCES DE ZELE....
Mtre Remy Joel et Landu ne joueront pas jeudi, ils ont 2 cartons jaunes chacun et pour Tusilu et Eale ont repris et pour bel et bien être sur le terrain dès demain
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je sais...Un malheur ne vient jamais seul....Joel et Landu pourront être remplacés par Onoseke et Nsimba...Mais, honnêtement, ces derniers n'ont pas le niveau...
C'est le match de Dimache qui sera intéressant...Tout le monde pourra être là...En principe.
Il semble que Tusilu n'a pas TOTALEMENT recupéré...Il ne jouera peut-être qu'à 50% de ses moyens...Mais un coup de génie est toujours possible de sa part...Je connais mon pétit.
Wait and see...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Le match contre le sénégal est passé aujourd'hui sur rtiv une télévision chrétienne de lubumbashi...Il passera de nouveau dans leur prochaine émission de sport...Pour ce qui habite lubumbashi il suffit de vous informez sur le programme...J'ai suivis une partie.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tu as suivi une partie...Et alors? Qu'en as-tu pensé?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Tu as suivi une partie...Et alors? Qu'en as-tu pensé?

J'ai egalement suivi la 2e mitemps sur la chaine senegalaise. j'ai pas été impressionné par le jeu des deux equipe; mais c'est vrai que mulumbu n'etait plus sur le terrain quand je suis arrivé. les deux equipes n'etaient vraiment pas engagées. c'etait plutot timide selon moi.
Il faut aussi dire que mon coeur n'y etait pas surtout que d'apres certain ici, la meilleure partie; c'etait les 45 premieres minutes.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Tu as suivi une partie...Et alors? Qu'en as-tu pensé?
j'ai trouvé ça très ennuyant, les joueurs marchaient sur le verrai surtout lualua...Mbokani je pense qu'il n'avait pas envie de jouer...Bref, ça m'a ennuyé grave!!!
J'ai oublié un truc, neveu a l'air triste, sans position, on dirait qu'il souffre...On dirait qu'il est prit en otage...Même dans son interview à la fin du match on voit clairement qu'il n'est pas vraiment entrain d'exercer un vrai travail de sélectionneur...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

sedigo a écrit :
nieno a écrit :Ce qui nous manques surtout c'est un milieu central capable d'aider mulumbu à la recuperation et relancer l'action...quelqu'un qui puissent faire la transition entre la fase defensif et à la fase offensif du jeu comme le fait magistralment michael essien ou pat vieira d'il y'a 3-4 ans par exemple ..du compte rendu du match j'ai noté que à la sortie de youssuf y'avait plus personne comme milieu axial ...tsholola est sincerement IMPRESENTABLE!!!!....pour l'instant nous n'avons pas encore ce type de joueur qui devrai nous donner l'equilibre tant esperer,mulumbu vu le style de jeu qu'il est entrain de developper à WBA sera le nouveau makelele d'içi 2012 alors il nous faut un essien ou un vieira et le milieu sera parfait.
je ne sais pas si tu vois les choses comme moi mais je pense que lusadisu(de mazembe) pourrai faire ce post...Peut être pas à merveille mais pas trop mal non plus...Ces derniers temps il fait vraiment ce pont entre l'attaque et la défense...Il est très impressionnant je pense qu'on devrait le tester avec les A juste pour voir ce que ça pourra donner.
Sincerement je doute que un joueur du pays pourrai remplir ce poste correctement....il demande trop de savoir tactique, technique , de vision et de connaissance du jeu vertical (monté et descente avec et sans ballon) bref sans avoir appris tout ça il est impossible de jouer à ce poste selon moi...mais je ne connais pas lusadisu peut etre cet un phenomène comme tu le dis.....de toute façon les leopards sont en pleine reconstruction alors pourquoi pas lui.
R.I.P KING OF POP
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nieno a écrit :
sedigo a écrit :
Sincerement je doute que un joueur du pays pourrai remplir ce poste correctement....il demande trop de savoir tactique, technique , de vision et de connaissance du jeu vertical (monté et descente avec et sans ballon) bref sans avoir appris tout ça il est impossible de jouer à ce poste selon moi...mais je ne connais pas lusadisu peut etre cet un phenomène comme tu le dis.....de toute façon les leopards sont en pleine reconstruction alors pourquoi pas lui.
c'est vrai c'est pas gagner d'avance mais il fait très bien ce boulot à mazembe, on dirait un joueur formé en europe, reste à savoir si il pourra faire la même chose à un niveau plus élevé...
Répondre