RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Message par Ilunga »

Il ne faut pas accepter de se déplacer en Belgique...Le temps des colonies, c'est fini !!! Y a bon banania, c'est terminé !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Plus grande sera notre motivation, plus grande sera le prestige de notre victoire et surtout, nous allons eviter la honte des installations merdique etc.....
Je suis favorable au deplacement de cette rencontre vers la Belgique, nous pourrions compter sur au moins 15000 supporters. De plus, nos pro feront un court déplacement plus economique pour notre budget.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dcmp23

Message par dcmp23 »

c'est plus pratique d'ailleurs en attendant tobongisa car même la pelouse synthetique du stade des martyrs est une honte nationale dernières qualité et on dira 5 chantiers (balongola yango ba tia na tata raphael soki eza usage unique té)
DEO IUVANTE VINCAM
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :Il ne faut pas accepter de se déplacer en Belgique...Le temps des colonies, c'est fini !!! Y a bon banania, c'est terminé !!!
Je sais qu'ici le sujet c'est RDC-Quatar.
Je voudrais seulement dire que quand on voit les images des matchs Vita-Imana et surtout l'agression de l'arbitre du match Dragon-Daring, une agression que tu n'as pas condamné d'ailleur. Et enfin que dire de soit disant sanctions qui suivent!
On voit que c'est nous même qui regressions notre pays(500$!!!).
Après il ne faut pas s'etonner que les Belges refusent de venir. C'est domage pour les vrais supporters qui ne meritent pas ça!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :c'est plus pratique d'ailleurs en attendant tobongisa car même la pelouse synthetique du stade des martyrs est une honte nationale dernières qualité et on dira 5 chantiers (balongola yango ba tia na tata raphael soki eza usage unique té)
Tout va bien quand on a le minimum. Circulons. Il n'y a rien a voir
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pinto a écrit :
dcmp23 a écrit :c'est plus pratique d'ailleurs en attendant tobongisa car même la pelouse synthetique du stade des martyrs est une honte nationale dernières qualité et on dira 5 chantiers (balongola yango ba tia na tata raphael soki eza usage unique té)
cette fois ci tu m as compris :bravo: :bravo: :bravo: c'est une première le lucide analyste ou l'analyste lucide? je ne sais pas quoi retenir en tout cas :rdc:
DEO IUVANTE VINCAM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jmb a écrit :

"Je voudrais seulement dire que quand on voit les images des matchs Vita-Imana et surtout l'agression de l'arbitre du match Dragon-Daring, une agression que tu n'as pas condamné d'ailleur. Et enfin que dire de soit disant sanctions qui suivent!"

Je ne connais pas un seul bilimien sur ce site qui a félicité et l'arbitre et Daring après ce match honteux...De plus, j'ai bien dit que si j'étais au stade, je ne savais pas quel aurait été mon comportement sur le coup après une injustice aussi flagrante, peut-être allais-je lui "bomber la gueule" aussi...Eh oui !! Je ne suis pas un Saint-homme...Je n'ai pas dit bravo mais connaissant le niveau de corruption générale dans ce pays, y compris dans le foot, il n'est pas étonnant qu'on en arrive à ces extrémités...Malgré tous les stages que suivent nos referees, personne n'en veut au niveau continentale, tant leur moralité laisse à désirer...Alors, qui doit-on condamner dans des cas d'espèce? Du reste, tu ne remarques pas la légère santion écopée par Bilima(500 dollars !!!)? Pourquoi ne cries-tu pas au scandale? C'est pour te dire qu'on y a trouvé des circonstances plus qu'atténuantes des actes posés...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

dcmp23 a écrit :
Pinto a écrit :
cette fois ci tu m as compris :bravo: :bravo: :bravo: c'est une première le lucide analyste ou l'analyste lucide? je ne sais pas quoi retenir en tout cas :rdc:
Comprendre l'ironie n'est pas ton fort. En tout cas, c'est ce que je viens de constater.

Try me next time. Sorry man. :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :Jmb a écrit :

"Je voudrais seulement dire que quand on voit les images des matchs Vita-Imana et surtout l'agression de l'arbitre du match Dragon-Daring, une agression que tu n'as pas condamné d'ailleur. Et enfin que dire de soit disant sanctions qui suivent!"

.De plus, j'ai bien dit que si j'étais au stade, je ne savais pas quel aurait été mon comportement sur le coup après une injustice aussi flagrante, peut-être allais-je lui "bomber la gueule" aussi...Eh oui !! Je ne suis pas un Saint-homme...Je n'ai pas dit bravo Du reste, tu ne remarques pas la légère santion écopée par Bilima(500 dollars !!!)? Pourquoi ne cries-tu pas au scandale? C'est pour te dire qu'on y a trouvé des circonstances plus qu'atténuantes des actes posés...
Justement mon message ce porte plus sur l'acte et la sanction minable qui a suivi.
relis bien ce que j'ai écrit.
Je ne t'accuse pas mais, nous qui sommes ici devrions inciter au respect de l'arbitre et surtout denoncer la corruption. Si l'arbitre est corrompu et bien le club et l'arbitre doivent être sanctionné par la justice et non par la barbarie.
dcmp23

Message par dcmp23 »

mr costa pinto :t inkiet j avais compris ton ironie c'est pourquoi je t ai repondu par l'ironie :haha: :haha: pcq minimum requis ne veut pas dire éxcellence
No, no estás lúcido como usted ha dicho
DEO IUVANTE VINCAM
Répondre