[29.08.2010] - Monaco-Auxerre

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: monaco-auxerre

Message par faceof africa »

eloko na regrettaka po na yo, mingi mingi mon cher :tika esprit ya KI MUTSHUNGA .. eloko wana ekomema yo na niveau moko ya ba KUMBADA plus plus, ba faux pas okoya kokoma neti un CLOWN KIOLITA sur le site .alors svp laver maboko ,to developper badi na mesa ;) . soki oyebaka , naza kutu kuna TSSSSSSSE .je reponds ou je veux et comme je veux. JE NE SUIS PAS EN COMPETITION CONTRE TOI , MAIS TOI TU L ES CONTRE MOI :D :D :D eza neti nzinzi alingi ba tia ye cas . ooh nga na sali sujet :shock: ..oooh sujet na ye ba tu ba za ebele te :shock: .....mais je sais que tu es encore a la gardienne ,mais SVP EXCUSEZ NGAI na tika gardienne mentale depuis plus des 2 decennies alors GIVE ME A BREAK PLEASE ;) ;) , epargne moi de ta petitesse
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Comme d'habitude oza na yo na raison mais ekozala kitoko tozongela sujet qui parle de l'ART. Soki lelo tozo lobela MONACO - AUXERRE eza pona ART efandi na Rocher. Alors mettons de côté nos querelles pour parler d'ART un point un trait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Beaucoup d'éloges sur la performance de Mbokani. J'avais pourtant lu des gars dire que Mbokani devait aller au diable et qu'il échouerait à l'ASM. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour retourner sa veste
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

qui aime bien chatie bien. laisses nous parler d'ART entre passionnés. Dimanche à 21h00 le forum fera le plein. Au fait où en est NANIZAMOYO ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qui aime bien chatie bien. laisses nous parler d'ART entre passionnés. Dimanche à 21h00 le forum fera le plein. Au fait où en est NANIZAMOYO ?
Il a 18 ans et à signé à la Real Sociedad. Par conséquent, tout comme Mbokani à Anderlecht, il débute avec la réserve. Est-ce qu'il y a des réserves dans ton DCMP ? Tu vois, on peut tous intervenir comme des cons.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé