Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
driver95
U19
U19

Re: Gabon-RDC

Message par driver95 »

Grandin sera belle es bien de la parti . ;)

:rdc:

Je laisse un peu de temps pour que la liste des joueur soit officiel .
Mais pour un début , je viens de voir la liste , et je peu vous dire qu'elle n'est pas si mauvaise que sa .

Merci encore au staff technique . ;)
Ils seront la avec impact na idéologie .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Staff technique oyo mawa trop, n'importe qui peut voir la liste même nos adversaires :o :o Soki tolobi que c'est un cercle de lobbyistes tomemi ngambo.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Revenons à l'essentiel, à savoir la liste des convoqués pour le match face au Gabon.

La RDC affronte le Gabon en amical le 9/01/2011 en France.
Nos adversaires n’ont pas eu difficile à publier leur liste des 23 ( pays et staff organisé, avant ba boulet match eko zala ils aveient déjà leur équipe en tête).
Chez nous, on va encore attendre la dernière minute et faire face, aux multiples forfaits et désistements probables ( Mulumbu, Mongongu, Mabiala, Sami, Mbokani, Lualua…).
Si on y prête pas attention, ce stage Français sera de nouveau un fiasco et, la RDC va rien bénéficier dans tout ça, ça sera un stage à 15 joueurs ( Kisaki sera contraint de compléter l'équipe po deux camps ebetama)

Au coach Nouzaret et à la FECOFA de prendre le devant, ils doivent d’ores-et-déjà publier la liste dès ce lundi.
La FIFA impose aux fédérations d’envoyer leurs convocations aux Clubs au moins 15 jours à l’avance.

Je sais que chez nous, rien n’est simple, on travaille toujours à contre sens des autres...on verra bien.
L’avantage d’avoir une liste publiée à temps est qu’elle va nous permettre au bout d’une semaine par exemple, de savoir qui sera là et qui ne le sera pas, ça va aussi nous laisser une marge de manœuvre en cas des défections.
Il y a un principe simple dans le management qui dit :"Organisé c’est prévoir".

Chers membres de la FECOFA, la balle est dans votre camp, nous ne voulons plus d’autres stages bidon.

LISTE IL FAUT EBIMA NOKI.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiètes pas. Tout à été fait dans les temps. D'ici peu, tu le constateras dans les sites des clubs qui emploient nos joueurs. Et à propos des ''forfaits'', ce ne sont pas les solutions de rechange qui manquent. La liste sera publiée une semaine avant le match 8-)
Modifié en dernier par Erick Ross le 23 janv. 2011, 11:38, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bolobaki le 24 :twisted: :twisted: Il est bien plus facile de sanctionner Dioko, Kabangu et Bedi pour leur absence dans un tournoi amical que de sanctionner ceux qui nous snobent en matches officiel. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que le jeune prodige Congolais d’Espagne Mabwati azanga té.
Je préférerais qu’il nous dise lui-même qu’il ne serait pas intéressé, mais au moins que l’on reprenne son nom dans cette liste..esalake peut genre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Que le jeune prodige Congolais d’Espagne Mabwati azanga té.
Je préférerais qu’il nous dise lui-même qu’il ne serait pas intéressé, mais au moins que l’on reprenne son nom dans cette liste..esalake peut genre.
''Pas intéressé'' alors qu'il était prêt à tout pour jouer avec les U-19 ? Soyez patient, vieux Santoss. En temps voulu, la liste sera rendue officielle 8-)

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Soyez patient, vieux Santoss. En temps voulu, Tuker95 et moi viendront publier la liste 8-)

On ne veut pas de ça, une équipe nationale doit fonctionner dans la transparence.

La FIFA demnade l'envoi des convocations,15 jours à l’avance, logiquement cette liste doit être déjà connue.

Le fait de dire que la liste sera publiée une semaine avant le match, ne ferait qu’entretenir et pérenniser le désordre que nous cessons de combattre depuis plus de 10 maintenant.

Ce n’est pas difficile, lundi ou mardi, le staff doit être capable de nous communiquer sa liste puisque les autres arrivent à le faire sans peine.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :On ne veut pas de ça, une équipe nationale doit fonctionner dans la transparence.

La FIFA demnade l'envoi des convocations,15 jours à l’avance, logiquement cette liste doit être déjà connue.

Le fait de dire que la liste sera publiée une semaine avant le match, ne ferait qu’entretenir et pérenniser le désordre que nous cessons de combattre depuis plus de 10 maintenant.

Ce n’est pas difficile, lundi ou mardi, le staff doit être capable de nous communiquer sa liste puisque les autres arrivent à le faire sans peine.
Vous n'avez pas vraiment tord mais vous n'avez pas forcément raison. Ils sont responsables et s'ils estiment que la liste doit être rendu public plus tard, ils ont leurs raisons. Que pouvons-nous faire sinon attendre ? Vous avez déjà des infos concernant des joueurs qui sont susceptibles de faire leur retour ou qui vont fêter leur première cape. Rajoutez à cela les blessés ou les ''punis'' et vous êtes en mesure de voir à quoi peut ressembler le groupe qui sera présent 3 jours en février en France pour affronter le Gabon. Ni Tuker, ni moi, ni d'autres ne sommes membres du staff et donc, PERSONNE dans ce forum ne détient la vérité 8-)

tuker95

Message par tuker95 »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Soyez patient, vieux Santoss. En temps voulu, Tuker95 et moi viendront publier la liste 8-)

On ne veut pas de ça, une équipe nationale doit fonctionner dans la transparence.

Le fait que la liste ne soit pas publiquement publiée ne veut pas dire qu'elle n'a pas encore était envoyé à la fédération. Le coach nouzaret connait très bien son travail donc sur ce point il n'y a pas de soucis à ce faire. La liste sera envoyée à temps à la fédé et sera dévoilée en temps voulu
Verrouillé