Franchement, Kabangu et Deo Kanda, quels grands jogos...Putain, quel régal de les voir balle au pied !
La RDC est vraiment un cran au-dessus, là ils jouent à leurs vrais niveaux !
Mais ce ISSAMA est un danger public ! Le but est de sa faute ! Un marquage laxiste et ce, tout au long du match...Que Santos fasse vite entrer Mabele pcq avec ce ISSAMA, on risque de regretter, de le payer cash...
Sinon, mon pronostic : 4-1 ! Les ivos n'y sont plus du tout...Continuons sur ce rythme et ils vont céder...
bjone2bx a écrit :J AIMERAIS PAS ETRE A LA PLACE DE NOUZARET AKOZWA NANI,AKOTIKA NANI? AWA MPE LISTES YA BA BON JOUEURS D ERICK KROSS ESILI TE
ce ne pas un problème ya ba kozua nani mais aujourd'hui nos frère joue avec détermination...
La solution est simple: on va prendre Mulumbu, Mbokani, Lualua, Tiko, Ilunga hérita, Mongungu , Mazowa et Diba et les reste ba kola avec les espoirs.
C'EST DEJA TROP 9 JOUEURS + 2 GARDIENS EPESI 11 JOUEURS DE LA DIASPORA + ROUM ET 10 LOCAUX ILUNGA N'A PLUS SA PLACE EN EQUIPE NATIONAL NOUS ALLONS LE DECORé POUR TOUS CE QU'IL A FAIS POUR NOUS MONGUNGU J'HESITE - MAZOWA MPE EN TOUT CAS JE NE VEUX PAS ME FACHER SI JE VOIS LE 11 D'AUJOURD'HUI CONTRE L ILE MAURICE
[
mais que fait-il au soudan ce fouteur?! qu'il aille chez les u-17[/quote]
mais c toi qui disait qu'il méritait la place de titulaire au profit de nkulukuta [/quote]
mon cher il m'a trahi! Entant que membre de l'église des caméléons je dois le dénoncer. [/quote]
tu as raison mon frère mais c kasusula que je ne comprends pas pourquoi il est stressé
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga a écrit :Franchement, Kabangu et Deo Kanda, quels grands jogos...Putain, quel régal de les voir balle au pied !
La RDC est vraiment un cran au-dessus, là ils jouent à leurs vrais niveaux !
Mais ce ISSAMA est un danger public ! Le but est de sa faute ! Un marquage laxiste et ce, tout au long du match...Que Santos fasse vite entrer Mabele pcq avec ce ISSAMA, on risque de regretter, de le payer cash...
Sinon, mon pronostic : 4-1 ! Les ivos n'y sont plus du tout...Continuons sur ce rythme et ils vont céder...
Si ISSAMA est un danger public et KASUSULA tu la voie pas!!!!
yougaga a écrit :[
mais que fait-il au soudan ce fouteur?! qu'il aille chez les u-17
mais c toi qui disait qu'il méritait la place de titulaire au profit de nkulukuta [/quote]
mon cher il m'a trahi! Entant que membre de l'église des caméléons je dois le dénoncer. [/quote]
tu as raison mon frère mais c kasusula que je ne comprends pas pourquoi il est stressé[/quote]
Kasusula est cuit. Ce gars a presque joué tous les matchs avec Mazembe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
jusque la equipe ezo beta bien.
sikoyo Santos asali nini po equipe ebeta bien boye ????
peut etre il a pu maximiser les trois jours de preparation, po vitesse na precision ya ballet ezo simba kitoko.
Et si on croisait encore le cameroun en final po nakolongola soni oyo po ba camer baza bouche trop
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.