[10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: [10-11-2011] à 18h. rdc-cote d'ivoire

Message par wantanshi »

yougaga a écrit :
wantanshi a écrit :
yougaga a écrit :mais isama mpeko oyo vraiment aza fouteur
mais que fait-il au soudan ce fouteur?! qu'il aille chez les u-17
mais c toi qui disait qu'il méritait la place de titulaire au profit de nkulukuta :haha: :haha: :haha:
mon cher il m'a trahi! Entant que membre de l'église des caméléons je dois le dénoncer. :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Franchement, Kabangu et Deo Kanda, quels grands jogos...Putain, quel régal de les voir balle au pied !
La RDC est vraiment un cran au-dessus, là ils jouent à leurs vrais niveaux !
Mais ce ISSAMA est un danger public ! Le but est de sa faute ! Un marquage laxiste et ce, tout au long du match...Que Santos fasse vite entrer Mabele pcq avec ce ISSAMA, on risque de regretter, de le payer cash...
Sinon, mon pronostic : 4-1 ! Les ivos n'y sont plus du tout...Continuons sur ce rythme et ils vont céder...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Santoss a écrit :
EricBy a écrit :
bjone2bx a écrit :J AIMERAIS PAS ETRE A LA PLACE DE NOUZARET AKOZWA NANI,AKOTIKA NANI? AWA MPE LISTES YA BA BON JOUEURS D ERICK KROSS ESILI TE :mrgreen:
ce ne pas un problème ya ba kozua nani mais aujourd'hui nos frère joue avec détermination...
La solution est simple: on va prendre Mulumbu, Mbokani, Lualua, Tiko, Ilunga hérita, Mongungu , Mazowa et Diba et les reste ba kola avec les espoirs.
C'EST DEJA TROP 9 JOUEURS + 2 GARDIENS EPESI 11 JOUEURS DE LA DIASPORA + ROUM ET 10 LOCAUX :| ILUNGA N'A PLUS SA PLACE EN EQUIPE NATIONAL NOUS ALLONS LE DECORé POUR TOUS CE QU'IL A FAIS POUR NOUS :rdc: :rdc: MONGUNGU J'HESITE - MAZOWA MPE :mrgreen: :mrgreen: EN TOUT CAS JE NE VEUX PAS ME FACHER SI JE VOIS LE 11 D'AUJOURD'HUI CONTRE L ILE MAURICE :rdc: :rdc: :rdc:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en tout cas on a bien géré la 1ère mi-temps maintenant il faut marquer le 3ème buts pour enfoncer les ivoiriens
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

[
mais que fait-il au soudan ce fouteur?! qu'il aille chez les u-17[/quote]
mais c toi qui disait qu'il méritait la place de titulaire au profit de nkulukuta :haha: :haha: :haha:[/quote]
mon cher il m'a trahi! Entant que membre de l'église des caméléons je dois le dénoncer. :haha:[/quote]
tu as raison mon frère mais c kasusula que je ne comprends pas pourquoi il est stressé
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Newjama

Message par Newjama »

kasusula maillot faible abima pardon
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Franchement, Kabangu et Deo Kanda, quels grands jogos...Putain, quel régal de les voir balle au pied !
La RDC est vraiment un cran au-dessus, là ils jouent à leurs vrais niveaux !
Mais ce ISSAMA est un danger public ! Le but est de sa faute ! Un marquage laxiste et ce, tout au long du match...Que Santos fasse vite entrer Mabele pcq avec ce ISSAMA, on risque de regretter, de le payer cash...
Sinon, mon pronostic : 4-1 ! Les ivos n'y sont plus du tout...Continuons sur ce rythme et ils vont céder...
Si ISSAMA est un danger public et KASUSULA tu la voie pas!!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

yougaga a écrit :[
mais que fait-il au soudan ce fouteur?! qu'il aille chez les u-17
mais c toi qui disait qu'il méritait la place de titulaire au profit de nkulukuta :haha: :haha: :haha:[/quote]
mon cher il m'a trahi! Entant que membre de l'église des caméléons je dois le dénoncer. :haha:[/quote]
tu as raison mon frère mais c kasusula que je ne comprends pas pourquoi il est stressé[/quote]
Kasusula est cuit. Ce gars a presque joué tous les matchs avec Mazembe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

issama après une entame de match catastrophique;il s'est bien repris :bravo: :bravo: :bravo: par contre kasusula :evil: :evil: :evil: :evil:
djogo

Message par djogo »

jusque la equipe ezo beta bien.
sikoyo Santos asali nini po equipe ebeta bien boye ????
peut etre il a pu maximiser les trois jours de preparation, po vitesse na precision ya ballet ezo simba kitoko.
Et si on croisait encore le cameroun en final po nakolongola soni oyo po ba camer baza bouche trop
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Verrouillé