Éliminatoires CAN 2013
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Éliminatoires CAN 2013
Enfin de compte, on montrera aux joueurs une vidéo de l'adversaire, la veille du match
donc, faisons des économies.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Ok mais si je donne 80.000 à un coach, il a intéret à montrer un peu d'intéret pour son boulot. Ses discours devant la télé m'interessent au second plan. C'est comme tu dis terrain nde. Et ça, pour moi ça fait parti du "terrain"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enfin de compte, on montrera aux joueurs une vidéo de l'adversaire, la veille du matchdonc, faisons des économies.
Riche Congo qui peut se permettre de payer des gens qui restent chez eux devant la télé. Ici Je parle de Nouzaret d'abord parce que je ne sais pas si Leroy y sera ou pas.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En tout cas il a assisté à plus de 33 matches dès sa prise de fonction, c'est déjà énorme.
-
- U13
ENORME? Si tu le penses mais c'est juste son boulot, je ne vois rien d'exeptionnel là dessus...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas il a assisté à plus de 33 matches dès sa prise de fonction, c'est déjà énorme.
-
- Entraîneur
Après avoir vu jouer quelques-unes des équipes que tu as cité, es-tu toujours convaincu de la véracité de tes propos ? Même le Soudan peut nous sauterKansebu a écrit :...
Je suis pas mal convaincu que nous allons jouer la CAN 2013 ...
Car les equipes redoutables qui peuvent nous barrer la route, sur ces 16 a la CAN 2012, il n' y a que: Cote d'Ivoire, Ghana et Senegal ...
Avec le Maroc et la Tunisie, c'est du 50/50 ...
Il y a donc bcp de probabilite que nous croisons sur notre chemin les equipes comme Angola, Burkina, Botswana, Niger, Gabon, etc ...
![]()
![]()
![]()
Esengo to Esengo te???
![]()
![]()
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Contre des équipes comme le Soudan, il faut jouer à l'Africaine c'est à dire engagement et virtuosité,
lorsqu'on joue en s'économisant, en ayant peur d'être blesser, pas étonnant d'avoir du mal contre des pays comme le Soudan ou la Zambie.

-
- Professionnel
Ne t`intieque .... Je regarde tous les matchs. ...Erick Ross a écrit :Après avoir vu jouer quelques-unes des équipes que tu as cité, es-tu toujours convaincu de la véracité de tes propos ? Même le Soudan peut nous sauterKansebu a écrit :...
Je suis pas mal convaincu que nous allons jouer la CAN 2013 ...
Car les equipes redoutables qui peuvent nous barrer la route, sur ces 16 a la CAN 2012, il n' y a que: Cote d'Ivoire, Ghana et Senegal ...
Avec le Maroc et la Tunisie, c'est du 50/50 ...
Il y a donc bcp de probabilite que nous croisons sur notre chemin les equipes comme Angola, Burkina, Botswana, Niger, Gabon, etc ...
![]()
![]()
![]()
Esengo to Esengo te???
![]()
![]()
![]()
Plus convaincu que jamais .... J`en rejoute meme ... Maroc, Tunisie, Senegal, ... c est du 50/50 ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je vote pour le Niger

- kompany
- Léopard A
le botswana aussi,je suis preneur

-
- U19
Le niveau n'est pas assez élevé, bon ce ne sont que les 1ers matchs difficile de conclure hâtivement.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.