Erka a écrit :C'est vrai numéro 1, Mazembe c'est l'arbre qui cache le désert de notre football. Mais cet arbre a t-il des racines solides et en bonne santé![]()
![]()
Début de réponse dès ce dimanche
![]()
![]()
au nom de la coalition!
Erka a écrit :C'est vrai numéro 1, Mazembe c'est l'arbre qui cache le désert de notre football. Mais cet arbre a t-il des racines solides et en bonne santé![]()
![]()
![]()
![]()
au nom de la coalition!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Voyons voir... Mais nous savons tous que le TP ne joue pas avec le même engagement en championnat national et durant les matches décisifs de la Ligue des champions... Mais malgré tout Tuta miuwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Erka a écrit :C'est vrai numéro 1, Mazembe c'est l'arbre qui cache le désert de notre football. Mais cet arbre a t-il des racines solides et en bonne santé![]()
![]()
![]()
![]()
au nom de la coalition!
Ça c'est vraiment triste car c'est un signe de division et de régionalisme. Quand je lisais cet article j’étais content de l’objectivité des concernés, qui parlaient du fait qu'ils voulaient le départ de Yav Tshibal suite a la désorganisation et au non respect des procédures de la Linafoot, etc. Mais quand je lis la suite, je deviens tout d'un coup déçu par le raisonnement anti-sportif de la part de ces dirigeants de clubs ! Dans le sport, chaque club joue sa carte, et il faut faire en sorte que le meilleur l'emporte. Mais quand les gens se mettent a chercher a tout prix de gagner la Coupe quelque soit leur niveau/force en tenant tout simplement compte de leur localisation !Ilunga a écrit : Salé Noah a lancé une invitation à Dcmp de faire front commun pour que cette fois-ci, la coupe reste à Kinshasa. « Mettons notre rivalité de côté, soyons uni pour que la coupe de la division 1 soit remportée soit par V. Club ou Dcmp. L'shi a déjà gagné la coupe du Congo et ne peut pas remporter de nouveau cette coupe », a-t-il conclu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités