TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kembo
U15
U15

Re: TRANSFERTS

Message par kembo »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Bolingi(11),Bope(15) et Luyindama(26) sont tous les trois incorporés dans le noyau A du Standard.
Il parait que le staff technique est séduit par les trois joueurs.
Bonne chance à eux!
D'après certains Standarmen, Luyindama ne rassure pas. Le défenseur central Congolais aurait beaucoup de lacunes dans ses placements et anticipations.
Bope et Bolingi sont dans le bon.
Ces humoristes qui t'on raconté ça j'espère qu'ils l'ont vu lui et Bope hier avec la réserve contre Saint-Trond. :D
Scholz a du souci à se faire...
Alors sont ils integrer dans le noyau A ou bien jouent ils chez les reserves?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Bolingi(11),Bope(15) et Luyindama(26) sont tous les trois incorporés dans le noyau A du Standard.
Bonne chance à eux!
D'après certains Standarmen, Luyindama ne rassure pas. Le défenseur central Congolais aurait beaucoup de lacunes dans ses placements et anticipations.
Bope et Bolingi sont dans le bon.
Ces humoristes qui t'on raconté ça j'espère qu'ils l'ont vu lui et Bope hier avec la réserve contre Saint-Trond. :D
Scholz a du souci à se faire...
Ce n'est qu'une rencontre des réserves...ne noue enflammons pas trop vite. Il y a la grogne au Standard, les supporters se plaignent du recrutement qui était mauvais et sans oublier les renforts de l'hiver, qui pour eux n'ont pas le niveau du Standard.
Le noyau dur des Rouches souhaite le départ du coach.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
kembo a écrit :
Bonne chance à eux!
Ivan, vis tu a Liege?
Non je suis à 1 heure de route de là.
Ivan, as-tu lu la DH aujourd'hui? Le premier tirage sportif en Wallonie a dressé son bilan sur le Standard. Concernant les recrus Congolais, Bolingi ne serait pas conservé, il est insuffisant. Luyindama est très limité et ne sera pas conservé, Bope par contre, séduit...mes petits avaient donc raison.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santos,
C'est Van Buyten qui a fait venir les joueurs de Mazembe et Renard était contre car il veut privilégier les jeunes du club.
Maintenant qu'ils ont viré Van Buyten,ils veulent lui donner tord dans ses choix.
Luyindama est plus fort que Scholz,c'est une abbération ce qu'ils racontent
Emond n'est pas plus fort que Bolingi.
Ils vont se retrouver peut-être à Genk et le Standard va regretter.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Santos,
C'est Van Buyten qui a fait venir les joueurs de Mazembe et Renard était contre car il veut privilégier les jeunes du club.
Maintenant qu'ils ont viré Van Buyten,ils veulent lui donner tord dans ses choix.
Nos joueurs sont arrivés dans un Standard de Liège en pleine crise, sans. oublier l'octroi tardif des visas. Pour faire ses preuves sur un mois et demi, ça va être très difficile, mais sait-on jamais.

A Anderlecht, les choses se passent plutôt bien pour Kule Mbombo et Edo Kayembe, ils vont se voir proposer des contrats pros.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ivan Shalamar a écrit :Santos,
Ont ils l'option d'aller a Gent? Es ce Gent joue en première division?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

faceof africa a écrit :j aime bien Luyindama, j espere qu il puisse reussir en europe et pas seulement en Belgique. c est le genre de joueur que j aime. Bope est calme mais applique, il a besoin d etre plus muscle et concentre dans son marquage. Quand a Bolingi, je le vois a Mazembe
VOILA UN CONNAISSEUR, COMME QUOI L EXPERIENCE NE TROMPE PAS :haha: :haha: :haha: :haha: JE L AVAIS PREDIT QUE LUYINDAMA EST FAIT POUR LE HAUT NIVEAU AVEC BOPE.....l autre la, ce sont les fetiches de son pere et les 10 % de Ibenge
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

faceof africa a écrit :Il ne faut jamais aller vite en besogne. On sait tous quelle statistique nos locaux en europe revelent. C est souvent une concave au lieu d une convexe comme on dit mathematique, statistique et marketing. Beaucoup sont appeles mais tres peu sont elus dit Romains 8 dans la bible. Le Football en europe est un tamis, cad muyungulu. Ils ne sont que pretes et en cas d Echec, ils reviendrons la ou ils etaient. Bope est pour moi sur la bonne voie mais pas en defense centrale et quand a Luyindama, il a les dispositions physiques pour reussir mais le tactique sera pour lui decisif
BRAVO A FACE OF :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

faceof africa a écrit :j aime bien Luyindama, j espere qu il puisse reussir en europe et pas seulement en Belgique. c est le genre de joueur que j aime. Bope est calme mais applique, il a besoin d etre plus muscle et concentre dans son marquage. Quand a Bolingi, je le vois a Mazembe
EN TOUT CAS , UN CONNAISSEUR :bravo: :bravo: :bravo:

IL est predestine pour la haute competition. Il apprend vite mais son plus Grand Atout est sa puissance. De que je l ai vu jouer a MAzembe a la place de Kimuaki je me suis dit Enfin plus de crise cardiaque. De la meme maniere que je preche pour le depart d IBENGE , DE MEME J AI PRECHE POUR EVINCER KIMUAKI EN EQUIPE NATIONALE. ET J EN SUIS FIER CAR J AI BIEN VU ET MON AMI ICI LIBOMBE S EST CHARGE DU CAS KIMUAKI Avec COMPETENCE a t elle enseigne qu il etait devenu non selectionnable chez les leopards. DE meme mon ami GBohou et Kidiaba font un Grand boulot pour enlever le chetif MAtampi de nos perches malgre ses "JUJU on that Beat" :haha: et maintenant je pense que le CAs IBENGE EST SUR LA BONNE VOIE Avec NseNgi Biembe. Quand Hitler s est Eleve , DIEU a suscite CHurchil, Staline & Franklin Delano Roosevelt. IIl a toujours un plan qui surpasse celui de l arrogant, le diable ou l incompetent. Saül fait des tetutesse sur le trone , DIEU prepare deja DAvid a cote. Je suis sur que David est deja en route vers sa destinee pour nous foutre ce rwandais de taximen aussi a la Porte . AHHHAH Koyeba makambo eza elengi,
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Auteur de deux buts et de sept passes décisives avec Amiens, Tanguy Ndombele, milieu récupérateur hyperactif, plaît beaucoup à l'AS Saint-Etienne. C'est une piste sérieuse.

À 20 ans, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'Amiens SC est l'une des grosses révélations de la saison en Ligue 2. Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs sont très intéressés par son profil. Sous contrat jusqu'en juin 2019, il est dans les petits papiers de Saint-Etienne. Il a encore récemment supervisé. Des contacts existent. En cas de montée, Amiens pourrait être tenté de retenir son jeune joueur. Son profil peut rappeler celui d'Imbula, un milieu récuparateur avec une grosse activité, et une qualité à percer les lignes balle au pied. - N.D.

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... nne/801741
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre