CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Lobilo,

C'était plutôt un échange entre Face Of, Sedigo et 2 autres. Le gars qui a le plus injurié dans ce forum, on le connaît tous.

Tamata était titulaire le week-end passé. Botaka est monté au jeu. J'espère que Kansebu a vu le match de Ndongala contre le Standard.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Le débat est relancé dans le bon sens, avec notre Star Bolasie qui a vu sa valeur sur le marché de transfert se grimper comme une flèche, nous devons orienter le débat sur la CAN 2017 autrement.
Nous aurons si Dieu le veut bien, deux joueurs far à savoir: BOLASIE et MBEMBA, tous deux sont les chouchous d'Ibenge et il peut bien forger une équipe sur leur personnalité.
Donc fini avec YA DIOKO. Mais pédagogiquement sa présence peut toujours réconforter nos plus jeunes durant les éliminatoires. Il n'est pas comme M'putu, il a une hygiène de vie exceptionnelle, une fureur de vaincre hors peur.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ibenge a bien dit que le banc, il le réserve aux jeunes. Finissons en une bonne fois pour toutes avec les ''vieux''. Si ça tenait qu'à moi, même Issama ne serait plus dans le groupe. Les jeunes ont une moyenne âge de 24-25 ans. Au lieu de leur donner leurs chances, vous voulez à nouveau ramener des gars qui ne sont pas forcément meilleurs que les Lukoki et autres Ndongala. Dioko pouvait venir à Arles-Avignon mais il avait refusé, prétextant que c'était un club du bas de tableau. Lorsque DMC est allé à Charleroi, c'était avec le statut de réserviste. Aujourd'hui, lui et Neeskens causent du tort aux gros poissons de Jupiler League.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

A quand la liste des joueurs pour notre premier match des éliminatoires? Un grand nombre de nos joueurs sera en vacances à partir de la mi-mai. Nous devons prendre toutes les précautions puisqu'on aura pas mal des joueurs qui devront négocier de nouveaux contrats, il y aura également ceux qui seront tentés d'aller en vacances au bout monde...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ils savent tous que la première date est en juin. Dans toutes leurs interviews, ils en parlent. Bolasie, Lukoki, Botaka et autres en parlent. Au juste, Lil Z, ton neveu a encore scoré et delivré quelques passes décisives. Avec Bakambu et Afobe en attaque, on est tranquille pendant 8 ans. Rajoutons Britt à son retour (8 mois) et on aura plus de soucis de vrais 9 pendant une décennie.

Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Ils savent tous que la première date est en juin. Dans toutes leurs interviews, ils en parlent. Bolasie, Lukoki, Botaka et autres en parlent. Au juste, Lil Z, ton neveu a encore scoré et delivré quelques passes décisives. Avec Bakambu et Afobe en attaque, on est tranquille pendant 8 ans. Rajoutons Britt à son retour (8 mois) et on aura plus de soucis de vrais 9 pendant une décennie.
Erck, peut-être oui peut-être non: on batit l'avenir avec le présent et non le contraire.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :Lobilo,

.... J'espère que Kansebu a vu le match de Ndongala contre le Standard.
Rappelez-vous, Parfait Mandanda est mon gardien préféré (il est même meilleur que son frère Steve d’après moi), donc par ricochet je suis devenu fan des zèbres et je ne rate quasiment plus leur match … donc concernant Ndongala, comme si je l’ai souvent dit, il doit encore murir en club pour prétendre a une place au sein des léopards ..
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erick Ross a écrit :... Avec Bakambu et Afobe en attaque, on est tranquille pendant 8 ans. Rajoutons Britt à son retour (8 mois) et on aura plus de soucis de vrais 9 pendant une décennie.
E.R,
Sachant que Afobe est le fils de Rombault Tunani, suivez mon regard …
https://www.youtube.com/watch?v=7I6C6p7FbPU
Répondre