Santoss a écrit :mayloshi2007 a écrit :
La vraie perle: Qu'on oublie pas que Mputu etait souffrant durant les tests (il a même été rappelé, mais a contre toute attente refusé), et que Mbokani a été négligé par ANderlecht... C'est te dire qu'Anderlecht n'a RIEN remarqué de particulier sur ces deux joueurs...Parles moi du standard, ok, eux ont remarqué que Mbokani est une vraie perle... et Mputu aussi!!!! La preuve: Ils etaient à deux doigts de le faire venir...
- Son transfert: Pas besoin de le vouloir, parce que je le souhaite, mais seulement je pense que c'est fort improbable que son transfert atteigne ce montant, vu les agents qui lui courent derriere.
D'ailleurs José Ntumba en sait TROP sur son cas. N'est ce pas José?

Pour ce qui est du jeu de tete, tu pourras dire ce que tu veux, Mputu n' arrive meme pas a la cheville de Mbokani de ce cote la.
Je ne te demande QUE de me le prouver, parce que moi je te donne UN SEUL match (j'ignore les autres avec Mazembe ou les leopards), et observe bien le sens du but dans les jeux de tête de Mputu, dans le même match Mbokani a fait aussi des jeux de tête, observe et juge UNIQUEMENT SUR CE MATCH...
Santoss a écrit :Des ces premiers 5 matches avec Anderlecht, il etait deja considere comme un des tous meilleurs dans ce secteur de jeu en Belgique.
Ooooh je suis d'accord avec toi. Mbokani est très bon, de ce coté là pas de toute. Mais Mputu c'est un autre niveau... Il a fait parler de lui dans toute l'afrique sans quitter son pays, y a pas beaucoup de joueurs d'afrique subsaharienne qui l'ont fait...
Santoss a écrit :Mbokani n'a jamais ete neglige par Anderlecht, le club Bruxellois connaissait tres bien sa valeur, c'etait juste pour ko kakola prix, il voullait faire croire a Mazembe que Mbokani n'etait pas bon pour le service.
S'il le connaissait, demande leur pourquoi il n'a joué qu'en fin de saison, et pourquoi ils n'ont pas revu sa situation à la hausse pour que le Standard l'evalue comme il faut(pourtant je supporte le racing depuis que je suis gosse)...
Santoss a écrit :D'ailleurs vers la fin de la saison apres les menaces de J. Ntumba ils etaient contraint de le faire jouer car ils savaient bien qu'il y avait quelqu un qui le suivait de pres.
Ouais, le real a fait autant avec Robinho, la barça avec ROnaldinho. On voit ce que ça a donné pour les 2...
Santoss a écrit :Maintenant quant a Dieumerci, si il termine sa saison comme je le dis avec plus de 20 goals, il sera transfere sans hesiter pour plus de 10.000.00 meme avec son manager actuel.
Plus de 10 millions, ok (les pas de danses ont été donnés par Fellaini). Mais 20 millions c'est une toute autre musique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...