Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
La vraie perle: Qu'on oublie pas que Mputu etait souffrant durant les tests (il a même été rappelé, mais a contre toute attente refusé), et que Mbokani a été négligé par ANderlecht... C'est te dire qu'Anderlecht n'a RIEN remarqué de particulier sur ces deux joueurs...Parles moi du standard, ok, eux ont remarqué que Mbokani est une vraie perle... et Mputu aussi!!!! La preuve: Ils etaient à deux doigts de le faire venir...

- Son transfert: Pas besoin de le vouloir, parce que je le souhaite, mais seulement je pense que c'est fort improbable que son transfert atteigne ce montant, vu les agents qui lui courent derriere.

D'ailleurs José Ntumba en sait TROP sur son cas. N'est ce pas José? ;)
Pour ce qui est du jeu de tete, tu pourras dire ce que tu veux, Mputu n' arrive meme pas a la cheville de Mbokani de ce cote la.
Je ne te demande QUE de me le prouver, parce que moi je te donne UN SEUL match (j'ignore les autres avec Mazembe ou les leopards), et observe bien le sens du but dans les jeux de tête de Mputu, dans le même match Mbokani a fait aussi des jeux de tête, observe et juge UNIQUEMENT SUR CE MATCH...
Santoss a écrit :Des ces premiers 5 matches avec Anderlecht, il etait deja considere comme un des tous meilleurs dans ce secteur de jeu en Belgique.
Ooooh je suis d'accord avec toi. Mbokani est très bon, de ce coté là pas de toute. Mais Mputu c'est un autre niveau... Il a fait parler de lui dans toute l'afrique sans quitter son pays, y a pas beaucoup de joueurs d'afrique subsaharienne qui l'ont fait...
Santoss a écrit :Mbokani n'a jamais ete neglige par Anderlecht, le club Bruxellois connaissait tres bien sa valeur, c'etait juste pour ko kakola prix, il voullait faire croire a Mazembe que Mbokani n'etait pas bon pour le service.
S'il le connaissait, demande leur pourquoi il n'a joué qu'en fin de saison, et pourquoi ils n'ont pas revu sa situation à la hausse pour que le Standard l'evalue comme il faut(pourtant je supporte le racing depuis que je suis gosse)...
Santoss a écrit :D'ailleurs vers la fin de la saison apres les menaces de J. Ntumba ils etaient contraint de le faire jouer car ils savaient bien qu'il y avait quelqu un qui le suivait de pres.
Ouais, le real a fait autant avec Robinho, la barça avec ROnaldinho. On voit ce que ça a donné pour les 2...
Santoss a écrit :Maintenant quant a Dieumerci, si il termine sa saison comme je le dis avec plus de 20 goals, il sera transfere sans hesiter pour plus de 10.000.00 meme avec son manager actuel.
Plus de 10 millions, ok (les pas de danses ont été donnés par Fellaini). Mais 20 millions c'est une toute autre musique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy NKASHAMA, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...Je n'ai pas dit que "Dieu" était meilleur que roi Mputu et vice-versa..."Dieu" a prouvé ses qualités lors de rencontres très relevées...Tu conviendras avec moi que des rencontres comme Liverpool-Standard étaient d'un cran au-dessus à celle du style TP MAZ-Enyimba, bien que j'ai apprécié cette dernière...Je dis donc que "Dieu" a prouvé sur un continent ou se pratique le meilleur football sur la planète(puisqu'on y retrouve les meilleurs au monde:Robinho, Messi, Ronaldinho, Drogba, Eto'o, Anderson, Saviola, Torres...) alors qu'on y attend encore Mputu pour pouvoir juger sur pièce...Voilà, c'est tout ce que j'ai dit...Mputu fera peut-être une meilleure carrière que "Dieu" en Europe et sera peut-être plus cher que "Dieu"...à condition qu'il daigne y venir...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Ilunga a écrit :Remy NKASHAMA, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...Je n'ai pas dit que "Dieu" était meilleur que roi Mputu et vice-versa..."Dieu" a prouvé ses qualités lors de rencontres très relevées...Tu conviendras avec moi que des rencontres comme Liverpool-Standard étaient d'un cran au-dessus à celle du style TP MAZ-Enyimba, bien que j'ai apprécié cette dernière...Je dis donc que "Dieu" a prouvé sur un continent ou se pratique le meilleur football sur la planète(puisqu'on y retrouve les meilleurs au monde:Robinho, Messi, Ronaldinho, Drogba, Eto'o, Anderson, Saviola, Torres...) alors qu'on y attend encore Mputu pour pouvoir juger sur pièce...Voilà, c'est tout ce que j'ai dit...Mputu fera peut-être une meilleure carrière que "Dieu" en Europe et sera peut-être plus cher que "Dieu"...à condition qu'il daigne y venir...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeen! :bravo: :bravo: :bravo:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MAY, mon ami, redescend sur terre-là...Tu ne peux pas te permettre de comparer le jeu aérien d'un Mbokani avec celui de Mputu...Au moins sur ce registre-là, je peux me prononcer sans ambiguité aucune: "Dieu" est supérieur...Chez les leopards, seul Kandol lui est supérieur..."Dieu" a une détente remarquable, c'est un athlète-né alors que Mputu a une lecture du jeu supérieure, passeur décisif hors-paire, une meilleure technique...Ils ont par contre un égal sens du but...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Remy NKASHAMA, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...Je n'ai pas dit que "Dieu" était meilleur que roi Mputu et vice-versa..."Dieu" a prouvé ses qualités lors de rencontres très relevées...Tu conviendras avec moi que des rencontres comme Liverpool-Standard étaient d'un cran au-dessus à celle du style TP MAZ-Enyimba, bien que j'ai apprécié cette dernière...Je dis donc que "Dieu" a prouvé sur un continent ou se pratique le meilleur football sur la planète(puisqu'on y retrouve les meilleurs au monde:Robinho, Messi, Ronaldinho, Drogba, Eto'o, Anderson, Saviola, Torres...) alors qu'on y attend encore Mputu pour pouvoir juger sur pièce...Voilà, c'est tout ce que j'ai dit...Mputu fera peut-être une meilleure carrière que "Dieu" en Europe et sera peut-être plus cher que "Dieu"...à condition qu'il daigne y venir...
En effet...En te répondant, je me suis adressé aussi aux autres: Tupac Et santoss...
Paticulièrement ce dernier qui interdit toute comparaison (sur le plan purement technique) entre les deux...C'est de là qu'est partie la discussion d'ailleurs.
Sinon Ilunga tu as raison....
On a besoin de ces deux artistes pour ce dimanche déjà et ma prière est qu'ils soient tous les deux alignés dès le départ et....la poudre va parler...Je vous assure.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :MAY, mon ami, redescend sur terre-là...Tu ne peux pas te permettre de comparer le jeu aérien d'un Mbokani avec celui de Mputu...Au moins sur ce registre-là, je peux me prononcer sans ambiguité aucune: "Dieu" est supérieur...Chez les leopards, seul Kandol lui est supérieur..."Dieu" a une détente remarquable, c'est un athlète-né alors que Mputu a une lecture du jeu supérieure, passeur décisif hors-paire, une meilleure technique...Ils ont par contre un égal sens du but...
DONT ACTE
Le débat est clos...La séance est levée.Merci Ilunga.
Passons à autre chose.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit :
Ilunga a écrit :MAY, mon ami, redescend sur terre-là...Tu ne peux pas te permettre de comparer le jeu aérien d'un Mbokani avec celui de Mputu...Au moins sur ce registre-là, je peux me prononcer sans ambiguité aucune: "Dieu" est supérieur...Chez les leopards, seul Kandol lui est supérieur..."Dieu" a une détente remarquable, c'est un athlète-né alors que Mputu a une lecture du jeu supérieure, passeur décisif hors-paire, une meilleure technique...Ils ont par contre un égal sens du but...
DONT ACTE
Passons à autre chose.
Bah on verra ce dimanche, de toutes façons...

Jason -eli

Message par Jason -eli »

arretons des discussions steriles; dimanche MPutu et Mbokani sur un terrain neuf et public surchauffé ,les meilleurs jouers d'afrique. l'enjeu du match. bref tout les ingredients qu'adorent les grands jouers. attendons donc dimanche soir pour dire qui est qui.
Michka

Message par Michka »

mayloshi2007 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
DONT ACTE
Passons à autre chose.
Bah on verra ce dimanche, de toutes façons...
Vous êtes de fous tristes, il ne s'appelle pas Dieu mais Dieumerci
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Michka-Kabeya, comment peux-tu traiter les autres des fous?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre