CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
enigme
U17
U17

Re: CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Tout à fait...C'est la seule satisfaction...Bravo à Kidiaba...Les autres sont pas du niveau international
tatu de fois tu me fait rire, tu me diras pas qu tu ne connaissais pas le niveau réel des nos joueurs et que ce maintenant que tu te rend compte après ce match, quand tu parlés de 50/50 dans l'équipe national c'étais pour jouer de match amicaux ou bien international? bizzarement ce kidiaba que tout le monde insulte aujourd'hui celui qui a le niveau international :o :o. je suivis le math de mazembe durant la coupe d'afrique ça n'a pas changer maintenant on se rend compte le niveau réel de nos clubs, et si c'était Barca de Leo Messi et autres le 9 à 0 oyo tozuaka eza muke. ceux qui voulais suivre le match Barca contre Maz ce sur play station que vous allez suivre ça.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Je lis n'importe quoi ici.
Le problème de Mazembe a été sa défense central s'ils avaient Kimuaki et Bokese ils auraient pu gagner ce match.
On profite de l'occasion pour rabaisser les locaux,discours classique des gens aigris.L'élimination des Léopards a aigris beaucoup de gens.Dommage!!!
Mazembe ne travail pas dans les mêmes conditions que ces Coréens et a été loin d'être ridicule.Ce n'est pas en Belgique que Mbokani a apprit à jouer au football.
De tous les jeunes congolais qui ont été formé en Europe aucun n'a le niveau de Mbokani,Nonda,Kabongo,Santos ou même Kidiaba.A méditer!!! Donc un débat entre pro et locaux reste vide de sens.Le talent reste le talent et ce quelle que soit la situation géographique.
Le Mazembe que j'ai vu,s'il est renforcé par des joueurs comme Bokese,Kimuaki,Lofo,...peut bien remporter le championnat de Belgique car je ne suis pas sûr qu'Anderlecht aurait gagné ce match.
Au lieu de crier sur Mazembe,il faudrait faire en sorte qu'il joue souvent ce genre de match.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dans ce genre de match il faut concrétiser la moindre occasion, J'ai vu de l'égoïsme de la part de certains joueurs de MAZEMBE franchement je ne comprend pas que cette faible équipe coréenne puisse dominer le football asiatique avec un jeu pareil. Mais il sont vieux franchement il faut rajeunir cette équipe. J'ai vu aucun dribble et Alain Carré a été inexistant. C'est peut etre à cause de la prime non versée !!! :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :Tout à fait...C'est la seule satisfaction...Bravo à Kidiaba...Les autres sont pas du niveau international
tatu de fois tu me fait rire, tu me diras pas qu tu ne connaissais pas le niveau réel des nos joueurs et que ce maintenant que tu te rend compte après ce match, quand tu parlés de 50/50 dans l'équipe national c'étais pour jouer de match amicaux ou bien international? bizzarement ce kidiaba que tout le monde insulte aujourd'hui celui qui a le niveau international :o :o. je suivis le math de mazembe durant la coupe d'afrique ça n'a pas changer maintenant on se rend compte le niveau réel de nos clubs, et si c'était Barca de Leo Messi et autres le 9 à 0 oyo tozuaka eza muke. ceux qui voulais suivre le match Barca contre Maz ce sur play station que vous allez suivre ça.

ceux qui voulais suivre le match Barca contre Maz ce sur play station que vous allez suivre ça.[/quote] :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
nzambe na nga :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dans ce genre de match il faut concrétiser la moindre occasion, J'ai vu de l'égoïsme de la part de certains joueurs de MAZEMBE franchement je ne comprend pas que cette faible équipe coréenne puisse dominer le football asiatique avec un jeu pareil. Mais il sont vieux franchement il faut rajeunir cette équipe. J'ai vu aucun dribble et Alain Carré a été inexistant. C'est peut etre à cause de la prime non versée !!! :roll: :roll:
Pas d'excuse moudja, Alain comme Mputu ont joué contre les défenseurs qui jouent débout sur chaque duel.
Ils étaient marqué à la culotte voilà pourquoi ils étaient transparent.A chaque fois que Mazembe a tenté de resserrés les espaces, ils ont franchis la ligne de but coréens mais ces phases de jeux aléatoires n'étaient pas profitable.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

ca m a rappelle les matchs de quartiers quand j etais enfants
les boums boums comme on dit[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

myke matarazzo@´ a écrit :
enigme a écrit :

ceux qui voulais suivre le match Barca contre Maz ce sur play station que vous allez suivre ça :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
nzambe na nga :haha: :haha: :haha:
Je n'y vois vraiment rien d'humour ... alors que ca aurait ete un honeur de notre football de voir Mazembe faire face a Barcelone .... mais vous par contre vous vous jouissez du fait que vos freres sont disqualifie ... de toute les facons, c'est ca l'homme noir ... toujours jouir du malheur de son frere ...

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
tkangudi

Message par tkangudi »

myke matarazzo@´ a écrit :ca m a rappelle les matchs de quartiers quand j etais enfants
les boums boums comme on dit

:haha: :haha: :haha: :haha:[/quote]
==
mais mon cher c une verite
regarde il y a des freres qui disent si bokese etait bla bla bla
to monaki ba bokese na ba eliminatoires qu a t il fait rien zero neni!
on n avance pas au congo parce que toza na manque moko ya realisme tres grave...
voila pourquoi des equipes comme le gabon vont aller en coupe d afrique et on meme frole la coupe du monde.. ou ils serait j en suis sur s il n y avait pas eu de deuil national avec la mort de Bongo...
ils ont un championnat k il essais de tourner mais l equipe national est a ossature pro comme ils le disent eux meme
avec des joueurs qui viennent de georgie de 2e division francaise de l israel and so and so
nous des un joueur locaux comme on dit au pays fait une petite action on le voit deja en equipe national a la place de tel pro ou tel pro...
revenons sur le cas Kabangu ki je me rappelle avait etait meme cote plus que shabani ici sur ce site...
un but tout fait devant le gardien il le met dans le decore,.... n arrive meme pas a dribbler un coreen
ALLER BO LONGWA BA LOCAUX SANS NIVEAU!
Mazembe reviendra plus fort!
Ebele a Zero

Message par Ebele a Zero »

Dommage , ce match qui aurais pu reconcilier bien des personnes avec les équipes locales , caramba encore raté , c est pauvre dans le jeux , POHANG n est certes pas un foudre de guerre mais ils jouent rapidement et cela nous le savions tous , nous l' avions dis ici mais certain nous avais déjà jugé d' anti mazémbien , ????, excellent KIDIABA , qui c ' est mis au niveau de cet événement , maintenant pour le reste certain devrais ce regarder dans un miroir car ils ne verront pas leur avenir ailleurs qu'en afrique , et laisser MBOKANI en dehors de cela , car il a été façonné pendant une saison dans le noyau d' anderlecht avant d' emerger , ce sans quoi il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui , cela peux faire mal à certain mais .....il a appris, et bien appris , et tant mieux pour la nation , débat clos .
Pour le reste le talent que l'on décris chez nous .....est BRUT , mais ce soir je ne l' ai pas vu , j 'ose espérer que cela fait suite au manque de motivation , ce serais vraiment..... dommage .
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pourquoi vous ne voyez pas que le grand problème de mazembe ce soir était le stress...Ils avait perdu la tête!Trop de complexe...
sémantique web...E-Government
Verrouillé