RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par Patshoosket »

Je viens aussi d'obtenir mon PTA pour le match du 05.09. Je serai au bord du vol CAA de 08h30. Le dimanche, je serai dans la tribune a cote de tous le Lushois du forum...

Vive :rdc: :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :
Santoss a écrit :
mobutu a écrit :il y avait; elengesa,makengo,bwuana,kongolo,malumba,tweba,wawa,kingambo,santos,mapuata,ngombo, et les autres. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

classement:

1/Elengesa, 2/Kalau, 3/Ngombo, 4/Buana Ngalula, 5/Kongolo, 7/ Kingambo, 7/Nkama, 8/Tueba, 9/Mapuata, 10/Santos, 11/????
Santoss, C'est le classemnt de Match retour au Sénégal. La Match aller le crois que C'est Bulayima qui était dans les buts.

AMIRAL TUPAC À L'AIDE !!!!!!!!!!!
Non, à aller comme au retour c'était Elengesa aux goals...d'ailleurs, le match aller restera à jamais comme le meilleur match qu'ait réalisé le gardien Elengesa dit le "Camerounais" avec les Léopards!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que les gars comme Santoss se taisent à vie. Quand on ne sait rien, on se tait. Pseudo recruteur. Mulongoti a match, il viendra plus tard.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu n’as encore rien compris de la réalité du football, heureusement que tu es encore jeune et que tu vas en apprendre davantage.
Tes néo-pros que tu nous cites nuits et jours, où sont-ils ? Ont-ils seulement le niveau Européen ? Ont-ils le niveau de Mbokani ?

Arrêtes un peu Erick, tu te ridiculises chaque jour et tu n’es plus du tout crédible.
Où sont les Mujangi, Mboyo, Makiesse, Mutombo, Depauw et j’en passe ?? ce sont des seconds couteaux, ils n’ont pas le niveau.
J’insiste, j’ai une grâce que m’a fait Dieu sur le football, je ne me trompe que très rarement…ton Makalambay n’a pas le niveau, Nkela vaut ce gars plus de 100 fois !
Alors calmes-toi jeune-homme.

La RDC va se battre tout au long de cette campagne 2012 avec ceux qui ont réellement envies d’aller au Gabon/Guinée 2012 et pas avec des faux culs !!!

Nous n’avons pas besoin des gens qui pensent Belgique-France et qui se rétractent en dernier lieu pour la RDC.

Celui qui n'est pas avec nous est notre ennemi, qu’ils se cassent tous ces jeunes voyous !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je le sens bien. Vouloir ou pas sénégal eko zonga dakar maboko pamba :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Roger

Message par Roger »

TP Mazembe-Niger(equipe national):1-0 but dioko alain carré(ce garçon merite d'être titulaire le 5 septembre!...il est en pleine forme)... :bravo:
Modifié en dernier par Roger le 31 août 2010, 20:58, modifié 2 fois.
Roger

Message par Roger »

Patshoosket a écrit :Je viens aussi d'obtenir mon PTA pour le match du 05.09. Je serai au bord du vol CAA de 08h30. Le dimanche, je serai dans la tribune a cote de tous le Lushois du forum...

Vive :rdc: :bravo: :rdc:

je serai à partir de jeudi soir à lubumbashi....tous derrières les leopards et nous gagnerons ce match!!...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'ai cru que tu allais nous données les infos concernant les joueurs qui sont arrivés. bon nakeyi kolala lobi kaka les infos concernant le match du 5 ba contre molema seront confondus
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Selon le site internet: http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article43850, l'équipe nationale Nigérienne qui est en transite à l'shi en partance pour l'Afrique du Sud ou elle doit rencontrer les "bafana bafana",a rencontré en match amical le TP MAZEMBE ENGLEBERT, champion en titre de ligues des champions d'afrique de la 13è édition et champion de la VSL qu'il a battu par 1-0,l'unique but a été marqué par Alain-Kaluyitukadioko. il s'agit d'un vrai test por les corbeaux qui affutent leurs armes pour les prochaines échéances qui pointent à l'horion,ntement la ligue des champions et la vodacom super league,il a été surtout l'occasion pour le sélectionneur national R-NOUZARET,qui est parti précipitament hier matin,de visionner les 8 joueurs sélectionnés des corbeaux.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Source: http://www.groupelavenir.cd CAN 2012/GABON/GUINEE EQUATORIALE: 9 joueurs pro des "léopards" depuis hier à kin Nouzaret est dans la capitale du cuivre depuis hier matin,après avoir raté la correspondance à paris,les 9 joueurs professionnels de "léopards" de la RDC sont enfin arrivés hier soir dans la capitale congolaise et se rendront aujourd'hui dans la capitale du cuivre. Il s'agit de Sami-Joél (nancy/France), Cédric-Mongongu et Dieumerci-Mbokani (Monaco/France), Ilunga-Héritha (West-Ham/UK), Cédric-Makidi (Fribourg/Allemagne), Matumna-Zola (Mons/Belgique), Trésor-Lualua (Omonie-Nicosie/Chypre), Makalambay-Yves(sans-club), Mulongoti (Dusseldorf/Allemagne). quant à DIBA ILUNGA,l arrive directement aujourd'hui à l'shi,tous les autres joueurs quittent aujourd'hui kin ou séjourne déjà le coach NOUZARET qui est allé superviser le macth amical entre TP MAZEMBE et l'équipe nigérienne YOUSOUF MULUMBU A DESISTE dans une correspondance adressée à l'entraineur R NOUZARET,YOUSOUF MULUMBU a annoncé qu'il ne répondra pas à son appel après s'etre concerté avec sa famille et son médecin.POUR LA SUITE,il préfère se consacrer à sa carrière prof avec son club.UNE RAISON QU'IL NE FAUDRA PAS PRENDRE EN COMPTE ET IL REVIENDRA A L'ENTRAINEUR,le français R NOUZARET,d'appliquer ce qu'il a promis en portant l'affaire à la FIFA. voici par ailleurs la liste des joueurs qui sont sur l'ordre de mission ou devant se rendre à l'shi: KIDIABA MAKALAMBAY NKULUKUTA SAMI MONGONGU MOLONGOTI KIMWAKI ILUNGA KASUSULA ISSAMA BEDI MAZOWA MIHAYO MAKIADI MATUMONA ALAIN CARRE LUALUA DIBA MBOKANI KABANGU LELO MATAMPI BOKUNGU EBUNGA LOFO BOKESE NIEMBA et N'TELA/
Répondre