Nathan Kabasele
-
- Entraîneur
Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?
Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.
- wantanshi
- Léopard A
Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé.Erick Ross a écrit :Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- yougaga
- Réserve-pro
nathan kabasele na bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- tresor
- U15
Si tout va bien Nouzaret et Ngoma rencontreront les joueurs congolais comme prévu.Erick Ross a écrit :Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.

-
- Entraîneur
Parce qu'en plus tu crois à ce que tu racontes ? Pour ton information, Santos est payé pour dénicher les talents du pays et Otis pour dénicher ceux d'Europe. Le plus simple est de te renseigner auprès de Nathan ou de sa maman. Son père est décédé.wantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé.
- tresor
- U15
C'est une info hors sujet pour nous faire croire que tu connais ce jeune alors qu'il n'en est rien comme pour tous les autres. Dis-moi, que pense-tu de l'intérêt de Nouzaret et Ngoma pour Kabasele?Erick Ross a écrit :Parce qu'en plus tu crois à ce que tu racontes ? Pour ton information, Santos est payé pour dénicher les talents du pays et Otis pour dénicher ceux d'Europe. Le plus simple est de te renseigner auprès de Nathan ou de sa maman. Son père est décédé.wantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé.

- kompany
- Léopard A
wantashi,nous sommes bel et bien influentwantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé.Erick Ross a écrit :Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.

si le p'tit joue pour la rdc.tout le mérite lui reviendra

est-ce que nouzaret et otis vont aller voir les parents de tous les jeunes d'origines congolaises qui sont pprésent dans quasi tous les clubs de la jupilerleague

dans l'équipe réserve d'anderlecht,il y'en a au moins 6

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

NATHAN KABASELE NA BISOEEEEEEEEEEEEEE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Parce qu'en plus tu crois à ce que tu racontes ? Pour ton information, Santos est payé pour dénicher les talents du pays et Otis pour dénicher ceux d'Europe. Le plus simple est de te renseigner auprès de Nathan ou de sa maman. Son père est décédé.wantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé.
Santos chargé de la détection chez les locaux? La FECOFA est un cercle d'amis, coucoulou elombe...Santos est en train détruire le football Congolais.
Djalma nous a déniché un très grand talent en la personne de M’vete

Dans la compos actuelle des locaux qui sont au Caire, il n’y a que des dinosaures , Mazembe ezo kosa biso !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A