Nathan Kabasele

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Erick Ross »

Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.
Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nathan kabasele na bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Nathan rencontrera Nouzaret et Ngoma dès son retour de stage avec Anderlecht.
Si tout va bien Nouzaret et Ngoma rencontreront les joueurs congolais comme prévu. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé. :D
Parce qu'en plus tu crois à ce que tu racontes ? Pour ton information, Santos est payé pour dénicher les talents du pays et Otis pour dénicher ceux d'Europe. Le plus simple est de te renseigner auprès de Nathan ou de sa maman. Son père est décédé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé. :D
Parce qu'en plus tu crois à ce que tu racontes ? Pour ton information, Santos est payé pour dénicher les talents du pays et Otis pour dénicher ceux d'Europe. Le plus simple est de te renseigner auprès de Nathan ou de sa maman. Son père est décédé.
C'est une info hors sujet pour nous faire croire que tu connais ce jeune alors qu'il n'en est rien comme pour tous les autres. Dis-moi, que pense-tu de l'intérêt de Nouzaret et Ngoma pour Kabasele? 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
Pas mal ! On aura peut être l'occasion de juger sa vraie valeur bientôt. Je vois encore une fois que la pression de Léopardsfoot a payé. :D
wantashi,nous sommes bel et bien influent 8-) pourquoi nouzaret va essayer de convaincre un gamin qui n'a encore rien prouver 8-) pourquoi ne lisons nous pas par exemple que nouzaret et otis vont aller rencontrer les parents de benik afobe ou gael kakuta 8-) :?:

si le p'tit joue pour la rdc.tout le mérite lui reviendra :bravo: :bravo: car si nouzaret et otis étaient influent;des gars comme kakuta,afobe,mangala,tshimanga,ekoko,mokulu,mvuemba,ekoko,kitambala,muamba auraient déjà porté la vareuse nationale 8-)

est-ce que nouzaret et otis vont aller voir les parents de tous les jeunes d'origines congolaises qui sont pprésent dans quasi tous les clubs de la jupilerleague 8-)

dans l'équipe réserve d'anderlecht,il y'en a au moins 6 :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: Oh mais on nous avait fait croire qu'ils avaient déjà rencontrés Nathan :o :o Ba connaisseurs bayebaki et OTIS n'est pas dupe il suit les avis des connaisseurs tango tolobaki pourquoi pas Mazowa ewumelaki te :D :D :bravo: :bravo:

NATHAN KABASELE NA BISOEEEEEEEEEEEEEE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :

Santos chargé de la détection chez les locaux? La FECOFA est un cercle d'amis, coucoulou elombe...Santos est en train détruire le football Congolais.

Djalma nous a déniché un très grand talent en la personne de M’vete :D :D , nous sommes dans un pays pourri de la tête à la racine.

Dans la compos actuelle des locaux qui sont au Caire, il n’y a que des dinosaures , Mazembe ezo kosa biso !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre