Je me rappelle aussi de cette chanson (plutôt de ce clip). Je ne sais plus si c'était avec Blondy ou quelqu'un d'autre...chidap a écrit :moi, je l'ai vu dans un clip de alpha blondy, si je ne me trompe pas. il jonglait à un endroit ressemblant à une sorte de plage.Erick Ross a écrit :Savez-vous que Shabani Nonda apparaît dans un clip du groupe Saian Supa Crew ? J'ai oublié le titre de la chanson. Je me souviens juste que Nonda est en singlet et jongle.![]()
Savez-vous que ….
- wantanshi
- Léopard A
Re: Savez-vous que ….
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15
sisi je confirme qu'on le voit dans un clip d'alpha blondy
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
wantanshi a écrit :Je me rappelle aussi de cette chanson (plutôt de ce clip). Je ne sais plus si c'était avec Blondy ou quelqu'un d'autre...
Justement, quel est ce fameux clip ? Et si j'ai bonne mémoire, ce n'était pas le seul footballeur dans ce clip.lil z a écrit :sisi je confirme qu'on le voit dans un clip d'alpha blondy
-
- Entraîneur
Savez-vous que José Ntumba fut l'un des meilleurs amis au papa à Nathan Kabasele ? José Ntumba a également des liens de parenté avec Ziguy Badibanga. Les 2 petits évoluent actuellement à Anderlecht.
Modifié en dernier par Erick Ross le 22 janv. 2011, 11:56, modifié 1 fois.
- lil z
- U15
j'hesite un entre 2 clips je pense que le titre c'est Wari bana ou la vie t'appartient
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Bien vu l'ami. Le Saian Supa Crew est aussi présent. Et je note aussi la présence de Wagneau Eloi. Je ne m'étais donc pas trompé. A partir de 1 min 34 : http://www.youtube.com/watch?v=aejuyT0j ... re=relatedlil z a écrit :j'hesite un entre 2 clips je pense que le titre c'est Wari bana ou la vie t'appartient
-
- Professionnel
il n'a qu'à les faire venir à la selection au nom de la patrie !Erick Ross a écrit :Savez-vous que José Ntumba fut l'un des meilleurs amis au papa à Nathan Kabasele ? José Ntumba a également des liens de parenté avec Ziguy Badibanga. Les 2 petits évoluent actuellement à Anderlecht.

-
- Entraîneur
Savez-vous que le TPM est le 3ème club africain à réaliser le doublé après Enyimba (2003-2004) et Al Ahly (2005-2006) ?
-
- U15
Non, Tp Mazembe est le premier a avoir realiser le doubleErick Ross a écrit :Savez-vous que le TPM est le 3ème club africain à réaliser le doublé après Enyimba (2003-2004) et Al Ahly (2005-2006) ?

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Je fais allusion à la Super Coupe crée à partir de 1992kobolifronti a écrit :Non, Tp Mazembe est le premier a avoir realiser le double1967-1968