Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
Erick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
BXL a écrit :JE SENS QU'ON VA NOUS SORTIR LA YEBA-NGE-KOTANGA SCHOOLErick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.![]()
kompany a écrit :après 6 ans na léopardsfootna bimisi quand meme tèrme moko la yeba nde balle school
YAMATOYOSHI a écrit :kompany a écrit :après 6 ans na léopardsfootna bimisi quand meme tèrme moko la yeba nde balle school
![]()
![]()
kompany ozali fin en plus oyo penza ezali integration
![]()
Il dit, j'ai bien profité.Erick Ross a écrit :J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MBAKASA ASALI BA PROGRES NA LINGALAYeba nde ko tanga
ross a ye mabeErick Ross a écrit :Yeba nde ko tangaRobert Nouzaret, actuel sélectionneur de la République Démocratique du Congo, a annoncé qu'il souhaite mettre un terme à sa carrière après la CAN 2012. Au micro de RMC, le technicien de 67 ans estime avoir tout connu. "C'est ma dernière aventure d'entraîneur. Là, c'est bon. J'ai connu tout ce que je pouvais connaître dans ma vie. Je suis passé par la D1, la D2, la DH, la CFA et les sélections nationales. Maintenant stop. J'ai bien profité. En fait, je me suis même régalé", a conclu l'ancien entraîneur de Montpellier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité