Kazenga LuaLua

Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Kazenga le virtuose, sur les traces de Trésor

Message par Mayloshi-forever »

stone a écrit : Danny Mwanga est un renard de surface genre Trezeguet, un joueur qui marque facilement, bref un killer, un vrai buteur.
Steve Zakuani est quant a lui, un joueur de couloir, virevoltant, capable de passer en revue toute une defense( chose qu'il a fait lors de la derniere journee en marquant un but maradonesque).
Son profil peut etre interessant pour l'equipe nationale, car c'est un joueur capable de deborder et de sevir l'avant-centre au point de penalty, un peu comme le faisait Biscotte a l'epoque. Il peut aussi enchainer course, dribble et but.
Tous ces jeunes joueurs peuvent reelement apporter b.c.p a l'EN, mais on les ignore de la meme maniere qu'on avait longtemps ignore Mazowa( qui a prouve sur le terrain) et Gaby Zakuani( le meilleur defenseur central congolais, {d'apres moi}, qui lui aussi ne tardera pas a prouver en EN des qu'on lui donnera sa chance.
Merci beaucoup Stone pour ces informations. pour Steve, ailier gauche ou droit?

Pour Mazowa coup de chapeau, Stone, kié kié kié!

Gaby, je cherche déséspérément une chaine qui diffuse son championnat pour voir en quoi tu le trouve meilleur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :
stone a écrit : Danny Mwanga est un renard de surface genre Trezeguet, un joueur qui marque facilement, bref un killer, un vrai buteur.
Steve Zakuani est quant a lui, un joueur de couloir, virevoltant, capable de passer en revue toute une defense( chose qu'il a fait lors de la derniere journee en marquant un but maradonesque).
Son profil peut etre interessant pour l'equipe nationale, car c'est un joueur capable de deborder et de sevir l'avant-centre au point de penalty, un peu comme le faisait Biscotte a l'epoque. Il peut aussi enchainer course, dribble et but.
Tous ces jeunes joueurs peuvent reelement apporter b.c.p a l'EN, mais on les ignore de la meme maniere qu'on avait longtemps ignore Mazowa( qui a prouve sur le terrain) et Gaby Zakuani( le meilleur defenseur central congolais, {d'apres moi}, qui lui aussi ne tardera pas a prouver en EN des qu'on lui donnera sa chance.

Gaby, je cherche déséspérément une chaine qui diffuse son championnat pour voir en quoi tu le trouve meilleur.
C'EST UN AILIER GAUCHE. jOLI BUT http://www.youtube.com/watch?v=tU_sgGYveog
Modifié en dernier par BXL le 20 oct. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit :Je ne suis pas passione de MLS, je suis juste les rencontres quand il y a un joueur congolais ou une grande stars comme Henry. Il faut dire que, je suis plutot branche premier league.
Mais toute fois il faut reconnaitre que ce championnat a b.c.p evolue, ce qui fait que les joueurs provenant de MLS, a l'instar de Dempsy n'ont aucun mal a s'adapter en Angletree. Cela se ressent aussi dans la performence de l'EN ce dernier temps. Donc, MLS n'est pas un championnat aussi nul qu'on le croit, il est a l'heure actuelle egal, voire superieur au championnat mexicain.
Personnellement je pense que la MLS doit maintenant se mesurer à d'autres championnats. Les clubs mexicains participent maintenant à la copa libertadores, et nous avons vu dans le dernier mondial que les joueurs issus des championnats latino-americains n'ont plus rien à envier au européens tactiquement et dans l'impact physique, mieux: Ils réinventent le foot. Le style du Chili sera - t - il le style de demain? Menezes est en train de l'imposer aussi à la seleçao. Durant les phases défensives on est 10, durant les phases offensives on est aussi 10. L'avant centre peut devenir le numero 5. Pour revenir à notre débat, si la MLS se frotte à ces championnats, connaissant les US, ça les fera de plus en plus progresser, et là des talents comme ces deux jeunes peuvent confirmer là bas et être sûr qu'ils l'ont fait sur une échelle mondiale.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

stone a écrit :Je ne suis pas passione de MLS, je suis juste les rencontres quand il y a un joueur congolais ou une grande stars comme Henry. Il faut dire que, je suis plutot branche premier league.
Mais toute fois il faut reconnaitre que ce championnat a b.c.p evolue, ce qui fait que les joueurs provenant de MLS, a l'instar de Dempsy n'ont aucun mal a s'adapter en Angletree. Cela se ressent aussi dans la performence de l'EN ce dernier temps. Donc, MLS n'est pas un championnat aussi nul qu'on le croit, il est a l'heure actuelle egal, voire superieur au championnat mexicain.
Personnellement je pense que la MLS doit maintenant se mesurer à d'autres championnats. Les clubs mexicains participent maintenant à la copa libertadores, et nous avons vu dans le dernier mondial que les joueurs issus des championnats latino-americains n'ont plus rien à envier au européens tactiquement et dans l'impact physique, mieux: Ils réinventent le foot. Le style du Chili sera - t - il le style de demain? Menezes est en train de l'imposer aussi à la seleçao. Durant les phases défensives on est 10, durant les phases offensives on est aussi 10. L'avant centre peut devenir le numero 5. Pour revenir à notre débat, si la MLS se frotte à ces championnats, connaissant les US, ça les fera de plus en plus progresser, et là des talents comme ces deux jeunes peuvent confirmer là bas et être sûr qu'ils l'ont fait sur une échelle mondiale.
VOILA POUQUOI STONE DIT QUE CE GARCON DOIT S'AMELIORER http://www.youtube.com/watch?v=EqGgCf0Z ... re=related
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
stone
U13
U13

Message par stone »

Steve joue a gauche, mais il permute de temps en temps avec l'autre africain du club qui joue habituellement a droite.
Pour ce qui est de Gaby Zakuani, il est selon le meilleur congolais a son poste, parce que il a ete forme a l'anglaise, c.a.d un football fait des contacts, sur ce point il est different des autres joueurs, ceux qui ont ete forme en France par exemple.
Deuxieme chose, tous nos defenseurs centraux sont plus ou moins lourds(excepte Bokese qui depuis a perdu la forme), alors que Gaby est vif, rapide et viril, il a les attributs du foot anglais que j'affectionne particulierement.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

BXL a écrit :

C'EST UN AILIER GAUCHE. jOLI BUT http://www.youtube.com/watch?v=tU_sgGYveog
Pas mal la reprise de volée. La passe aussi! Quelle imagination!

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit : Steve joue a gauche, mais il permute de temps en temps avec l'autre africain du club qui joue habituellement a droite.
Quand je suis ses vidéos il ne me semble pas gaucher (son premier reflexe quand il reprend un ballon lui pousse a opter pour le pied droit). C'est un ailier gauche style Mputu/Ronaldinho, c'est à dire un joueur technique utilisé dans cette position parce que joue aisément des deux pieds et peut piquer facilement dans l'axe, ou un ailier style Henry, c'est a dire dans la course il prend toujours son adversaire direct de vitesse, et mise sur ça pour l'effacer et se mettre sur son pied?
stone a écrit :Pour ce qui est de Gaby Zakuani, il est selon le meilleur congolais a son poste, parce que il a ete forme a l'anglaise, c.a.d un football fait des contacts, sur ce point il est different des autres joueurs, ceux qui ont ete forme en France par exemple.
Deuxieme chose, tous nos defenseurs centraux sont plus ou moins lourds(excepte Bokese qui depuis a perdu la forme), alors que Gaby est vif, rapide et viril, il a les attributs du foot anglais que j'affectionne particulierement.
TU penses qu'il peut former la charnière centrale avec quel joueur?

stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit : Quand je suis ses vidéos il ne me semble pas gaucher (son premier reflexe quand il reprend un ballon lui pousse a opter pour le pied droit). C'est un ailier gauche style Mputu/Ronaldinho, c'est à dire un joueur technique utilisé dans cette position parce que joue aisément des deux pieds et peut piquer facilement dans l'axe, ou un ailier style Henry, c'est a dire dans la course il prend toujours son adversaire direct de vitesse, et mise sur ça pour l'effacer et se mettre sur son pied?
C'est un aillier attaquant genre Litimba Kaskito ou Lutonadio morceau. Son jeu est tres different de celui de Mputu qui est plus un 9 et1/2 attire par la surface de reparation..
Steve Zakuani est un joueur de couloir(coe je l'ai dit) qui utilise b.c.p plus sa vitesse, sa technique(aussi) et son physique.
Mayloshi-forever a écrit :TU penses qu'il peut former la charnière centrale avec quel joueur?
Question piege!
Il faut d'abord organiser les matchs amicaux, tester les uns et les autres, et voir quels sont les joueurs suscptibles d'etre complementaires et puis l'entraineur tranchera.
Pour ma part, je dirais que ca sera mieux s'il joue avec des gars comme Mongungu qui savent relancer, car c'est pas son point fort(ni celui de la plupart des defenseurs formes en UK). Mais sinon il peut jouer avec Mulongoti, Mongongu ou meme Kimwaki, ca depend.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Ok je vais chercher une chaine qui peut me faire observer les deux frangins!Merci pour tous ces détails Stone!

stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit :Ok je vais chercher une chaine qui peut me faire observer les deux frangins!Merci pour tous ces détails Stone!
De rien!
J'espere qu'ils seront pour l'EN, ce qu'avait etaient les soeurs Mangulu ou Evoloko pour le Basket feminin(j'espere que ma memoire ne me trahit pas concernant les noms).
Répondre