Erick Ross a écrit :... Otis Ngoma est allé voir Ekoko à Rennes il y a environ deux semaines.
Le fils de "monsieur but" doit suivre son père.
Il faut qu'il bosse fort. Même dans son club il n'arrive pas à s'imposer.
Si tu suivais un peu sa carrière et ses statistiques, t'aurais un avis différent. Avec une bonne marge, il ne cesse de progresser. Combien d'attaquants avons-nous et il nous en faut combien? Je ne connais pas actuellement des congolais à part Mbokani et Kitambala peut-être, capables de prendre la place de Jirès Kembo à Rennes.
tresor a écrit : Si tu suivais un peu sa carrière et ses statistiques, t'aurais un avis différent. Avec une bonne marge, il ne cesse de progresser. Combien d'attaquants avons-nous et il nous en faut combien? Je ne connais pas actuellement des congolais à part Mbokani et Kitambala peut-être, capables de prendre la place de Jirès Kembo à Rennes.
Je te dis qu'il y a beaucoup de gars qui suivent les performances via les feuilles de match. Kembo a dit à Otis qu'il veut bien rejoindre les léopards mais qu'il veut d'abord s'imposer à Rennes comme un titulaire INDISCUTABLE.
"Je te dis qu'il y a beaucoup de gars qui suivent les performances via les feuilles de match. Kembo a dit à Otis qu'il veut bien rejoindre les léopards mais qu'il veut d'abord s'imposer à Rennes comme un titulaire INDISCUTABLE."
Lol...C'est la meilleure ça ! C'est justement qd ils s'imposent dans leurs clubs qu'ils ne veulent plus qu'on les dérange avec la RDC...N'importe quoi ça...