les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Camer
-
- Professionnel
Re: les 28 Léopards présélectionnés contre la Libye et le Ca
Kembo pense toujours, jusqu’à maintenant, que Makiadi Mapuata est faux (comprenez piètre) joueur … malgré qu’il a prouvé le contraire avec les léopards et son club en 1ere division …
Modifié en dernier par Kansebu le 13 juin 2013, 14:09, modifié 1 fois.
-
Kansebu a écrit :Kembo pense toujours, jusqu’à maintenant que Makiadi Mapuata est faux (comprenez piètre) joueur … malgré qu’il a prouvé le contraire avec les léopards et son club en 1ere division …
Oui tu as raison Tatu Kansebu, cedrick Makiadi Mapuata est l'un des meilleurs milieux qu'on eu et qu'on a dans notre EN
- kembo
- U15
1
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15
black a écrit :Malembe Ginobos, personne n'a besoin de savoir ou sont tes enfants, poto eza lola te soyez courtois tous les deux... Kembo est un provocateur et tu le sais... alors calme toi.Ginobos a écrit :Kembo
Mr le Francophone, dans un forum on écrit mais on ne parle pas. tu ne connais même pas mon niveau d'études alors contrôle bien ce que tu écris!!!! je ne suis pas complexé car j'ai fais mes études universitaires dans une université internationale, et je siège dans des institutions internationales pour le compte de mon pays. Donc ce n'est pas ton Kikongo, shahili ou français qui vont changé mon niveau ou m’empêcher d’écrire en lingala.
Pour ton infos, j'ai des enfants qui sont nés et résident en France mais ne sont pas complexé comme toi.

Black, you deserve my utmost respects bro (tu merites mes respects).
Une histoire vraie qui m'est arrivée:
Une fois, je me suis brouillé avec une chinoise.
Et tout d'un coup, elle s'est mise a gronder sur moi "Monsieur, je suis quelqu'un qui a étudié, je suis diplomé."
Ca m'avait beaucoup amuser et etonner de voir que cette phrase vienne d'une chinoise. Les chinois sont de grands bosseurs qui ne se fient pas aux apparences comme nous autres. Pour eux c'est le travaille qui compte (quelque soit le metier) et ils ne balancent pas leur titre academics aux innoncents sur place public

Alors, je me suis interressé a la chinoise et je voulais savoir un peu plus sur elle. Je lui ai presenter mes escuses et nous avons commencer a causer. C'est alors qu'elle me dira que son mari est Africain. Et quand je lui ai demander un peu plus, elle me dira que son mari vient de la RDC. Ca m'a beaucoup amuser car je supconnai deja qu'il y avait du congolais en elle "J'ai etudié, je suis diplomé".

Apres que j'ai jeter trop de fleurs a la chinoise, elle me dira a la fin de notre entretien "Je vois que toi aussi tu es quelqu'un qui a etudié"

Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
kembo a écrit :black a écrit :Malembe Ginobos, personne n'a besoin de savoir ou sont tes enfants, poto eza lola te soyez courtois tous les deux... Kembo est un provocateur et tu le sais... alors calme toi.Ginobos a écrit :Kembo
Mr le Francophone, dans un forum on écrit mais on ne parle pas. tu ne connais même pas mon niveau d'études alors contrôle bien ce que tu écris!!!! je ne suis pas complexé car j'ai fais mes études universitaires dans une université internationale, et je siège dans des institutions internationales pour le compte de mon pays. Donc ce n'est pas ton Kikongo, shahili ou français qui vont changé mon niveau ou m’empêcher d’écrire en lingala.
Pour ton infos, j'ai des enfants qui sont nés et résident en France mais ne sont pas complexé comme toi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Black, you deserve my utmost respects bro (tu merites mes respects).
Une histoire vraie qui m'est arrivée:
Une fois, je me suis brouillé avec une chinoise.
Et tout d'un coup, elle s'est mise a gronder sur moi "Monsieur, je suis quelqu'un qui a étudié, je suis diplomé."
Ca m'avait beaucoup amuser et etonner de voir que cette phrase vienne d'une chinoise. Les chinois sont de grands bosseurs qui ne se fient pas aux apparences comme nous autres. Pour eux c'est le travaille qui compte (quelque soit le metier) et ils ne balancent pas leur titre academics aux innoncents sur place public.
Alors, je me suis interressé a la chinoise et je voulais savoir un peu plus sur elle. Je lui ai presenter mes escuses et nous avons commencer a causer. C'est alors qu'elle me dira que son mari est Africain. Et quand je lui ai demander un peu plus, elle me dira que son mari vient de la RDC. Ca m'a beaucoup amuser car je supconnai deja qu'il y avait du congolais en elle "J'ai etudié, je suis diplomé".![]()
![]()
![]()
Apres que j'ai jeter trop de fleurs a la chinoise, elle me dira a la fin de notre entretien "Je vois que toi aussi tu es quelqu'un qui a etudié"![]()
![]()
![]()
![]()
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT

-
GINO!!!!! GINO!!!!! focalise toi sur ce qui est étheré. que sommes nous réellement mis à part nos diplômes? des hommes... des hommes qui ont besoin de comprendre ce que l'autre a réellement dit... des hommes qui veulent que l'autre comprenne ce que nous avons dit. cela même un larbin peut aisement le faire. alors nous qui disons que nous avons déjà un niveau... en plus nous sommes adultes... montrons notre adultère

- kembo
- U15
Merci black,black a écrit :GINO!!!!! GINO!!!!! focalise toi sur ce qui est étheré. que sommes nous réellement mis à part nos diplômes? des hommes... des hommes qui ont besoin de comprendre ce que l'autre a réellement dit... des hommes qui veulent que l'autre comprenne ce que nous avons dit. cela même un larbin peut aisement le faire. alors nous qui disons que nous avons déjà un niveau... en plus nous sommes adultes... montrons notre adultère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si tu peux lui demander de nous dire aussi c est quoi une universite internationale car il a dit qu il a etudier dans une universite internationale

Personnellement, je n ai jamais entendu parler d une universite internationale dans le monde entier. Quelqu un peux m apprendre ...

Black, you have my utmost respects

Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
GinoBoss nayebeli yo boye tse papa !!!! reste humble papa
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
- Erka
- Léopard A
Le Karcher va passer bientôt sur les 3 dernières pages de ce sujet.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Kazenga Lualua est bien à Kin, il pourrait être la petite surprise de Claude Leroy.
Les grands frères de Kazenga ( Trésor Lualua et Trésor Kandol) auraient donnés la bénédiction au petit pour rejoindre l'équipe nationale.
Les grands frères de Kazenga ( Trésor Lualua et Trésor Kandol) auraient donnés la bénédiction au petit pour rejoindre l'équipe nationale.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.