Avant match Cameroun - RDC
-
- Léopard A
Re: Avant match Cameroun - RDC
Au fait, je voulait dire par là: il y a un nouveau groupe qui est en train de se mettre en place, il faudrait le préserver.
Eviter un grand maximum des joueurs avec un égo surdimensionné.
Eviter un grand maximum des joueurs avec un égo surdimensionné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
il veut dire ce que je pense tout haut on a pas besoin de diba, mputu, carre,etc.... peut etre un mbokani s il est en forme sinon on va essayer de preserver l Esprit du groupe qui est entrain de naitre et croitre. Kidiaba est un vieux Avec kasusula qui font deja du bien au reste. Maintenant c est le temps de kebano, luvumbu nzinga ..alors to tika ba fioti fioti ba sala pe histoire. On ne veut plus des orgeuilleux, des conflits des Generations. Ceux qu on a s amuse sur le Terrain et en Dehors du Terrain c est CA LA CLE D UNE GRANDE EQUIPE. C EST CA UN SEUL ESPRIT. TOus ces Virus d Ebola on peut s en passer ils ont fait leur temps et ils peuvent parfaire leur Retraite dans les " petro-dollars" car prsonne de competitifs ne jouent a ce Niveau -la. Alors babeta kuna, ils sont de tres Bons Ambassadeurs du congo la-basIvan Shalamar a écrit :Je ne comprends ce que tu veux dire.Santoss a écrit :Il faut préserver l'esprit de groupe.
Pour les anciens: je dirais ok pour Mbokani, Diba, Mputu? Carré?
Peux-tu t'expliquer?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A
On est tous déçus que V Club n'ait pas gagné la coupe... Que Sétif ait pris le dessus sur nos deux représentants... Mais maintenant il est temps de penser léopards, à quelques jours du déplacement au Cameroun... Qui connait la liste des convoqués? J'espère que l'échec de V Club n'entamera pas le moral du coach Ibenge (même avec les léopards) !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U15
faceof africa a écrit :il veut dire ce que je pense tout haut on a pas besoin de diba, mputu, carre,etc.... peut etre un mbokani s il est en forme sinon on va essayer de preserver l Esprit du groupe qui est entrain de naitre et croitre. Kidiaba est un vieux Avec kasusula qui font deja du bien au reste. Maintenant c est le temps de kebano, luvumbu nzinga ..alors to tika ba fioti fioti ba sala pe histoire. On ne veut plus des orgeuilleux, des conflits des Generations. Ceux qu on a s amuse sur le Terrain et en Dehors du Terrain c est CA LA CLE D UNE GRANDE EQUIPE. C EST CA UN SEUL ESPRIT. TOus ces Virus d Ebola on peut s en passer ils ont fait leur temps et ils peuvent parfaire leur Retraite dans les " petro-dollars" car prsonne de competitifs ne jouent a ce Niveau -la. Alors babeta kuna, ils sont de tres Bons Ambassadeurs du congo la-basIvan Shalamar a écrit :Je ne comprends ce que tu veux dire.Santoss a écrit :Il faut préserver l'esprit de groupe.
Pour les anciens: je dirais ok pour Mbokani, Diba, Mputu? Carré?
Peux-tu t'expliquer?![]()
![]()
![]()
![]()
On les aime tres forts MAIS ON N EN VEUT PLUS DANS L EQUIPE NATIONALE MEME SI ELLE PERDAIT. IL FAUT APPRENDRE A REFLECHIR COMME DESCHAMPS, AIME JAQUET et JOGI LÖW l ONT FAIT cad prvilegie l Etat d Esprit d une groupe ajoute parmi eux des injections des jeunes talentieux qui apportent un plus. Les gens comme les mputu, diba, Alain carre franchemment on en a pas besoin et alors pas du tout . Voir meme mbokani. ET si KAkUTA , MALANDA, ASSOMBALANGA venaient je les prendrai quand aux KAGE ET CELUI DU STANDARD et bien moko akokende pe mosusu akotikala. ON A L EMBARRAS DU CHOIX MAINTENANT. ON ne veut plus les trentainaires dans l Equipe
AMEN!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U13
Setif n'a pas, à proprement parler, pris le dessus sur V. Club puisque les deux équipes se sont séparées dos à dos à l'issue des deux rencontres. Ce n'est donc pas sur une victoire que Setif a pris la coupe. Rappelez-vous qu'il y a quelques années, la l oi prévoyait un match de barrage dans des cas pareils.wantanshi a écrit :On est tous déçus que V Club n'ait pas gagné la coupe... Que Sétif ait pris le dessus sur nos deux représentants... Mais maintenant il est temps de penser léopards, à quelques jours du déplacement au Cameroun... Qui connait la liste des convoqués? J'espère que l'échec de V Club n'entamera pas le moral du coach Ibenge (même avec les léopards) !!!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
La déception est toujours-là pour Vclub. Les Moscovites sont passé tout près de la montre en or. C'est triste de raté une coupe sans avoir été battu en finale.
Encore une fois, bravo à Florent Ibenge et à son équipe. J'ai bien aimé la façon de réagir de Vclub, une équipe qui ne se laisse jamais abattre.
Puisque la vie doit continuer, tournons la page et parlons des Léopards.
En Belgique: L'homme en forme du moment n'est autre que Neeskens Kebano, il a encore sorti un grand match hier (dimanche 2/11/2014 face à Bruges 0-0), le jeune Congolais semble avoir mangé du Lion, on dirait que l'air du pays lui a fait beaucoup de bien, certains diront pour rigoler que a simbi ba bord
.
Kabananga, Mbemba, Hervé ont été quelque peu effacé.
Je ne saurais finir sans parler de la communauté Congolaise du Standard de Liège, un grand match pour José Mpoku ( passeur et scoreur du 2ème but face à Malines 2-0), Mujangi Bia et Lumanza Lembi.
En France: Pas de Mongongu sur la feuille du match, est-il blessé? Distel a joué les 90 minutes.
En UK: Pas de Mulumbu sur le terrain, Bolasie a joué les 90 minutes, Zakuani est resté sur le banc.
Allemagne: But pour Kachunga et titularisation de Mabwati.
Encore une fois, bravo à Florent Ibenge et à son équipe. J'ai bien aimé la façon de réagir de Vclub, une équipe qui ne se laisse jamais abattre.
Puisque la vie doit continuer, tournons la page et parlons des Léopards.
En Belgique: L'homme en forme du moment n'est autre que Neeskens Kebano, il a encore sorti un grand match hier (dimanche 2/11/2014 face à Bruges 0-0), le jeune Congolais semble avoir mangé du Lion, on dirait que l'air du pays lui a fait beaucoup de bien, certains diront pour rigoler que a simbi ba bord

Kabananga, Mbemba, Hervé ont été quelque peu effacé.
Je ne saurais finir sans parler de la communauté Congolaise du Standard de Liège, un grand match pour José Mpoku ( passeur et scoreur du 2ème but face à Malines 2-0), Mujangi Bia et Lumanza Lembi.
En France: Pas de Mongongu sur la feuille du match, est-il blessé? Distel a joué les 90 minutes.
En UK: Pas de Mulumbu sur le terrain, Bolasie a joué les 90 minutes, Zakuani est resté sur le banc.
Allemagne: But pour Kachunga et titularisation de Mabwati.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Je sais très bien de quoi tu parles. Mais dans la mesure où Setif a reçu la coupe, c'est qu'elle a gagné, c'est qu'elle a pris le dessus dur V Club... Quoi de plus normal? C'était la même chose avec le Mazembe 2-1 et 2-3... égalité 4-4...Lobilo a écrit :Setif n'a pas, à proprement parler, pris le dessus sur V. Club puisque les deux équipes se sont séparées dos à dos à l'issue des deux rencontres. Ce n'est donc pas sur une victoire que Setif a pris la coupe. Rappelez-vous qu'il y a quelques années, la l oi prévoyait un match de barrage dans des cas pareils.wantanshi a écrit :On est tous déçus que V Club n'ait pas gagné la coupe... Que Sétif ait pris le dessus sur nos deux représentants... Mais maintenant il est temps de penser léopards, à quelques jours du déplacement au Cameroun... Qui connait la liste des convoqués? J'espère que l'échec de V Club n'entamera pas le moral du coach Ibenge (même avec les léopards) !!!
De toutes les façons, quelqu'un pourrait dire que Setif a aussi joué en fonction de cette loi-là. S'il fallait gagner forcément pour passer, les algériens auraient joué offensivement... Ils nous ont niqué, point barre et c'est la vie !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
Makiadi?Santoss a écrit : Allemagne: But pour Kachunga et titularisation de Mabwati.
On est à 12 jours du match et c'est toujours silence radio !!!
-
- Entraîneur
Maghoma sera présent.
- faceof africa
- Professionnel
ABETAKA WAPI?????Erick Ross a écrit :Maghoma sera présent.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .