Moi je dirai plutôt: Peuple naïf.Pinto a écrit :je comprends pourquoi les Congolais sont appeles un peuple croyant...je dirais un peuple credule. de la meme maniere qu'ils croient que Dieu est congolais, qu'il faut prier pour gagner un match de football, un poste ministeriel, ils croient aussi qu'il faut aller au ngomba pour gagner un match, aux elections legislatives.
MALAWI vs RDC
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: RDC vs MALAWI
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je comprend pourquoi les RUANDAIS sont au sommet de l'etat et pourquoi Nkunda se balade en toute impunité.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
on parle de tout ici .. joeurs: le retour de biscotte, leurs voyages, primes.. mais on oublie de parler sur le salaire de NEVEU.. apres le match retour contre djibouti.. on lira ds les journo qu' il est impaye de six mois

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Joshua Bellini
Et c'est comme ca que tolingi tokotisa Nzambe na katiIlunga a écrit :NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE DIS PAS çA NOUNOU...C'est plus grave que je ne pensais...85% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FOUTU ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pasi
- faceof africa
- Professionnel
maintenant vous voyez claire ....second toucher ,je l ai toujours bien dit DIEU n arien a foutre dans les desirs et passions purement humaines surtout lorsqu ils sont encerclees par la puissance des tenebres .Joshua Bellini a écrit :Et c'est comme ca que tolingi tokotisa Nzambe na katiIlunga a écrit :NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE DIS PAS çA NOUNOU...C'est plus grave que je ne pensais...85% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FOUTU ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ya makambu oyo !!! Aaa pasi... Nul ne peut servir deux maitres à la fois, c'est de l'impudicité. OKomona bango pe wana avant match bozoyemba ba nzembo ya Nzambe...
Pasi
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Makila Mabe
MOI PLUTOT PEUPLE YA MANZENGELEmayloshi2007 a écrit :Moi je dirai plutôt: Peuple naïf.Pinto a écrit :je comprends pourquoi les Congolais sont appeles un peuple croyant...je dirais un peuple credule. de la meme maniere qu'ils croient que Dieu est congolais, qu'il faut prier pour gagner un match de football, un poste ministeriel, ils croient aussi qu'il faut aller au ngomba pour gagner un match, aux elections legislatives.

- faceof africa
- Professionnel
en tout cas , cette fois c est pas moi qui le ditmayloshi2007 a écrit :Moi je dirai plutôt: Peuple naïf.Pinto a écrit :je comprends pourquoi les Congolais sont appeles un peuple croyant...je dirais un peuple credule. de la meme maniere qu'ils croient que Dieu est congolais, qu'il faut prier pour gagner un match de football, un poste ministeriel, ils croient aussi qu'il faut aller au ngomba pour gagner un match, aux elections legislatives.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- NOUNOU LPS
- U19
faceof africa a écrit :en tout cas , cette fois c est pas moi qui le ditmayloshi2007 a écrit :Moi je dirai plutôt: Peuple naïf.Pinto a écrit :je comprends pourquoi les Congolais sont appeles un peuple croyant...je dirais un peuple credule. de la meme maniere qu'ils croient que Dieu est congolais, qu'il faut prier pour gagner un match de football, un poste ministeriel, ils croient aussi qu'il faut aller au ngomba pour gagner un match, aux elections legislatives.

www.vclub-rdc.com
- Train
NOUNOU LPS a écrit :![]()
ah oui pour une fois
![]()

It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Train a écrit :NOUNOU LPS a écrit :![]()
ah oui pour une fois
![]()
![]()
Tika ba deuxieme voix
![]()
Ferre Chair de poule
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.