Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :Ok May je comprends donc que c'est faute de mieux. Kidiaba est mon cauchemar chaque fois qu'il joue. je ne connais pas Nkela mais si c'est le gardien de grande taille qui etait au banc de touche lors du Chan, je veux bien car j'ai un faible pour les gardien de cette taille.
Non, celui là c'est Bombassa.

On a longuement parlé de Guelor Nkela ici, le jeune gardien qui eut fait une fugue en belgique alors que l'équipe y était en déplacement en 2004 ou 2005 je crois. Celui qui est désormais gardien du RAEC MONS...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :
madi a écrit :Ok May je comprends donc que c'est faute de mieux. Kidiaba est mon cauchemar chaque fois qu'il joue. je ne connais pas Nkela mais si c'est le gardien de grande taille qui etait au banc de touche lors du Chan, je veux bien car j'ai un faible pour les gardien de cette taille.
Non, celui là c'est Bombassa.

On a longuement parlé de Guelor Nkela ici, le jeune gardien qui eut fait une fugue en belgique alors que l'équipe y était en déplacement en 2004 ou 2005 je crois. Celui qui est désormais gardien du RAEC MONS...
OK je l'avais oublié celui là.
stone
U13
U13

Message par stone »

Erick Ross a écrit :Jouer en 4-4-2, c'est pas si évident que ça, il faut des gars qu'on du métier, d'où le 4-5-1 de May me plait. Ca me rappelle le 4-5-1 d'Otis et Florent. Mais bon si on arrive à récupérer certains éléments du style Muamba et autre qui alignent des 40 matchs par saison et ou que nos jeunes pousses accumulent du temps de jeu, le 4-4-2 nous conviendrait le mieux.
Logiquement on devait recuper Mwamba et Lita, p.c.que c'est maintenant acquis qu'ils n'evolueront pas avec les A anglais, a moins qu'ils renoncent a leurs carrieres internationales, ils seront avec nous.
Mais encore faut-il qu'on le convoque!
Moi, je reste partisant de 4-4-2 surtout face aux bonnes equipes, p.c.que ce systeme permet de densifier le milieu du terrain, on empeche l'adversaire d'imposer son jeu.
Alors qu'avec le 4-3-3 le milieu est un peu degarni comme c'etait le cas au Caire ou nos lateraux dont Dikaba etaient submerge et devaient faire face parfois a 3 joueurs.
Et puis de toute facon, on a pas un pivot, on a pas un joueur capable de jouer seul devant la defensif et dans ce systeme l'organisation du jeu ne dependra uniquement du meneur de jeu (Roum), alors que ses dernieres prestations et sa forme actuelle sont loin d'etre convaicantes.
Le 4-5-1, c'est bien mais c'est un peu trop defensif, toute fois on peut adopter ce systeme quand on joue avec des equipes fortes coe la France, le Bresil, l'Argentine,...
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit :Donc en 4-5-1, on pourrait avoir:

-------------------------KIDIABA/NKELA

--KINKELA-----------MABIALA-----------BOKESE---------ILUNGA

------------------MULUMBU---------------TSHOLOLA(MUAMBA)

-------MAKIADI/MPUTU--------------------------------ROUM/LOFO

-------------------------------------LUALUA/MPUTU

------------------------MBOKANI
Dans ton systeme qu'on appele le milieu en diamant, Lofo sera incompatble, d'abord il n'est pas un milieu de terrain metier, mais un aillier attaquant, et puis il ne se replace jamais pour defendre.
Moi je mettre Makiadi a droite, Mputu a gauche, il a un profil plus interessant que celui de Lofo, Roum peut rester sur le banc.
Quant a la defense centrale, il y aura une forte concurrence avec Samy, Zakuani, Mabiala, Kimwaki, Bokese et meme Mongongu, tout dependra de la forme de chacun et du choix de l'entraineur.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit :Donc en 4-5-1, on pourrait avoir:

-------------------------KIDIABA/NKELA

--KINKELA-----------MABIALA-----------BOKESE---------ILUNGA

------------------MULUMBU---------------TSHOLOLA(MUAMBA)

-------MAKIADI/MPUTU--------------------------------ROUM/LOFO

-------------------------------------LUALUA/MPUTU

------------------------MBOKANI
Dans ton systeme qu'on appele le milieu en "diamant", Lofo sera incompatble, d'abord il n'est pas un milieu de terrain metier, mais un aillier attaquant, en plus il ne se replace jamais pour defendre.
Moi je mettre Makiadi a droite, Mputu a gauche car il a un profil plus interessant que celui de Lofo, Roum peut rester sur le banc.
Quant a la defense centrale, il y aura une forte concurrence avec Samy, Zakuani, Mabiala, Kimwaki, Bokese et meme Mongongu, tout dependra de la forme de chacun et du choix de l'entraineur.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit :
Erick Ross a écrit :Jouer en 4-4-2, c'est pas si évident que ça, il faut des gars qu'on du métier, d'où le 4-5-1 de May me plait. Ca me rappelle le 4-5-1 d'Otis et Florent. Mais bon si on arrive à récupérer certains éléments du style Muamba et autre qui alignent des 40 matchs par saison et ou que nos jeunes pousses accumulent du temps de jeu, le 4-4-2 nous conviendrait le mieux.
Logiquement on devait recuper Mwamba et Lita, p.c.que c'est maintenant acquis qu'ils n'evolueront pas avec les A anglais, a moins qu'ils renoncent a leurs carrieres internationales, ils seront avec nous.
Mais encore faut-il qu'on le convoque!
Moi, je reste partisant de 4-4-2 surtout face aux bonnes equipes, p.c.que ce systeme permet de densifier le milieu du terrain, on empeche l'adversaire d'imposer son jeu.
Alors qu'avec le 4-3-3 le milieu est un peu degarni comme c'etait le cas au Caire ou nos lateraux dont Dikaba etaient submerge et devaient faire face parfois a 3 joueurs.
Et puis de toute facon, on a pas un pivot, on a pas un joueur capable de jouer seul devant la defensif et dans ce systeme l'organisation du jeu ne dependra uniquement du meneur de jeu (Roum), alors que ses dernieres prestations et sa forme actuelle sont loin d'etre convaicantes.
Le 4-5-1, c'est bien mais c'est un peu trop defensif, toute fois on peut adopter ce systeme quand on joue avec des equipes fortes coe la France, le Bresil, l'Argentine,...
Tu mises pas un peu trop haut, là???? Avec ces équipes on jouera à coup sûr en 9-1-1... :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 12 juin 2009, 17:59, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A propos de ROUM, toujours rien et lui passe son temps à Kin à bouffer des chikwangues :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A propos de ROUM, toujours rien et lui passe son temps à Kin à bouffer des chikwangues :twisted: :twisted:
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Ce n'est pas a lui a se chercher un club, il a un agent a ce que je sache.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quand il va se retrouver san contrat donc dans l'impossibilité de proroger sa carte de séjour et se retrouvant ainsi dans la situation de MANZANGALA VALDO, tu seras le premier à te moquer de lui. Son contrat a expiré, il est donc officiellement au chomage.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pas bon du tout, ce que vous annoncez là!!!

Répondre