CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler
- Ivan Shalamar
- U13
Re: CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler
Kie Kie Kie!!!
Le championnat Gabonais!!!
Ils ont remporté combien de titre en Afrique?Citez moi un seul titre remporté en Afrique et le nom du club.
Qui a éliminé le Gabon du CHAN?
Qui a représenté l'Afrique centrale au Chan? Le Gabon onh?
Shabani n'a pas été formé en Europe et dès qu'il est arrivé il s'est mit à planter des buts.
Le problèmes n'est pas un débats entre pros et locaux mais il y a une fâcheuse tendance sur ce site à dénigrer les joueurs parce qu'ils sont pros ou locaux or le talent se fiche de ce statut.C'est pas parce qu'on est pro ou local qu'on est bon,penser le contraire c'est ne rien connaître au foot.
Parlant de Bokese,pro comme locaux confondu,c'est le meilleur libéro congolais à l'heure actuel.
Quand Mbokani marque contre le Mexique et fait un gros match,il est joueur de Mazembe.Ce n'est pas Anderlecht qui l'a formé,on ne forme pas un joueur à son âge.On ne forme pas un joueur qui signe un contrat professionnel,on l'a engagé pour bosser et non être formé.
Le championnat Gabonais!!!
Ils ont remporté combien de titre en Afrique?Citez moi un seul titre remporté en Afrique et le nom du club.
Qui a éliminé le Gabon du CHAN?
Qui a représenté l'Afrique centrale au Chan? Le Gabon onh?
Shabani n'a pas été formé en Europe et dès qu'il est arrivé il s'est mit à planter des buts.
Le problèmes n'est pas un débats entre pros et locaux mais il y a une fâcheuse tendance sur ce site à dénigrer les joueurs parce qu'ils sont pros ou locaux or le talent se fiche de ce statut.C'est pas parce qu'on est pro ou local qu'on est bon,penser le contraire c'est ne rien connaître au foot.
Parlant de Bokese,pro comme locaux confondu,c'est le meilleur libéro congolais à l'heure actuel.
Quand Mbokani marque contre le Mexique et fait un gros match,il est joueur de Mazembe.Ce n'est pas Anderlecht qui l'a formé,on ne forme pas un joueur à son âge.On ne forme pas un joueur qui signe un contrat professionnel,on l'a engagé pour bosser et non être formé.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- enigme
- U17
frero quel stress, j'aimerai savoir mazembe a jouer au dessus de ses capacités ou en dessous? ce la même façon que mazembe avait joué ce match lors de coupe d'afrique de club mais quand vous parlez de stress ce comme si mazembe pouvais mieux faire, avant ce match on parlé de la défense de mazembe, sur le plsn physique n'en parlons pas, je suis content parcequ'il n'ont pas étaient rédiculesedigo a écrit :Pourquoi vous ne voyez pas que le grand problème de mazembe ce soir était le stress...Ils avait perdu la tête!Trop de complexe...
Kembo personne se rejoui mais avec un peu de réalisme tu te rendra compte que tu peut aller suivre ce match que sur play station

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- faceof africa
- Professionnel
enigme a écrit :frero quel stress, j'aimerai savoir mazembe a jouer au dessus de ses capacités ou en dessous? ce la même façon que mazembe avait joué ce match lors de coupe d'afrique de club mais quand vous parlez de stress ce comme si mazembe pouvais mieux faire, avant ce match on parlé de la défense de mazembe, sur le plsn physique n'en parlons pas, je suis content parcequ'il n'ont pas étaient rédiculesedigo a écrit :Pourquoi vous ne voyez pas que le grand problème de mazembe ce soir était le stress...Ils avait perdu la tête!Trop de complexe...
Kembo personne se rejoui mais avec un peu de réalisme tu te rendra compte que tu peut aller suivre ce match que sur play station

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
===sedigo a écrit :Pourquoi vous ne voyez pas que le grand problème de mazembe ce soir était le stress...Ils avait perdu la tête!Trop de complexe...
problem congolais
il faut etre realiste arrete quel stress?
tu as suivis le match?
Mazembe reviendra plus fort!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi j'aime ce genre de défaites qui révèlent les contre Molema du forum qui viennent relater leurs théories. Ils n'apparaissent qu'après la défaite. A la mi temps ils n'étaient pas là. heureusement que le gardien du Standard avait égalisé, j'allais fuir ce forum
Merci Bolat.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
perso g vu une bonne équipe de mazembe qui a vraiment donner du fil à retordre o coréens! des faiblesses y en a eu et on s'y attendais mm en regardant la can où sont supposés jouer les meilleurs d'afrik on se rend compte de l'évidente différence dans le jeu pratiqué par rapport à la coupe du monde ou à l'euro! so arretons de nous leurer et de nous acharner sur nos joueurs! moi g franchement aprécier, les joueurs ont mouillé le maillot c l'essentiel et mm si on s'est crée moins d'occaz k'eux on aurait pu gagner ce match ou encor égaliser!
bravo mazembe moi j suis fier
bravo mazembe moi j suis fier

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les coréens balançaient des longs ballons devant Mazembe tentait de construire le jeu hélas on jouait trop sur les ailes et il manquait de présence devant le but. Ce qui est certain, même si on ajoutait YENGA à la place de Patou Kabangu on aurait fait pire.
MAZEMBE a marqué un but ce qui ne fut pas le cas des hôte d'Al Ahly dont le proféssionnalisme et les moyens financiers dépassent de loin ceux de MAZEMBE. Arretons ce faux debat. on a gagnés 2 Can et un CHAN avec les Locaux. Ba pro b'apporta biso rien. Mais il n'est pas trop tard, il nous reste MBOKANI pride of football local.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
je suis désolé, mais on a pas suivi le même match.
Le TP Mazembe a un niveau respectable en RDC et en Afrique, ce qui n'a rien de comparable avec le footbal pro.
Mazembe n'a jamais inquété les Coréens, mis à part des tirs de loin.
Pohang est déjà faible, mai les Lushois le sont davantage!
Il faut éviter le genre de débat stérile pro-locaux.
S'il faut choisir entre un jeune qui est dans l'effectif du PSG et un joueur local, je n'hésiterais pas à prendre le premier.
Un jeune international espoirs Farnçais a largement le niveau, d'un jogo de la selection A des léopards.
Je me suis donné le temps de suiver le match de Mazembe deux fois.
C'est une honte de voir la manière d'évoluer de la défense Lushoise!!!
Disons merci à Dieu que ça ne soit pas le Berça qui soit passé par là, on allait ramasser un 10-0.
Le TP Mazembe a un niveau respectable en RDC et en Afrique, ce qui n'a rien de comparable avec le footbal pro.
Mazembe n'a jamais inquété les Coréens, mis à part des tirs de loin.
Pohang est déjà faible, mai les Lushois le sont davantage!
Il faut éviter le genre de débat stérile pro-locaux.
S'il faut choisir entre un jeune qui est dans l'effectif du PSG et un joueur local, je n'hésiterais pas à prendre le premier.
Un jeune international espoirs Farnçais a largement le niveau, d'un jogo de la selection A des léopards.
Je me suis donné le temps de suiver le match de Mazembe deux fois.
C'est une honte de voir la manière d'évoluer de la défense Lushoise!!!
Disons merci à Dieu que ça ne soit pas le Berça qui soit passé par là, on allait ramasser un 10-0.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Ivan Shalamar a écrit :Je lis n'importe quoi ici.
Le problème de Mazembe a été sa défense central s'ils avaient Kimuaki et Bokese ils auraient pu gagner ce match.
On profite de l'occasion pour rabaisser les locaux,discours classique des gens aigris.L'élimination des Léopards a aigris beaucoup de gens.Dommage!!!
Mazembe ne travail pas dans les mêmes conditions que ces Coréens et a été loin d'être ridicule.Ce n'est pas en Belgique que Mbokani a apprit à jouer au football.
De tous les jeunes congolais qui ont été formé en Europe aucun n'a le niveau de Mbokani,Nonda,Kabongo,Santos ou même Kidiaba.A méditer!!! Donc un débat entre pro et locaux reste vide de sens.Le talent reste le talent et ce quelle que soit la situation géographique.
Le Mazembe que j'ai vu,s'il est renforcé par des joueurs comme Bokese,Kimuaki,Lofo,...peut bien remporter le championnat de Belgique car je ne suis pas sûr qu'Anderlecht aurait gagné ce match.
Au lieu de crier sur Mazembe,il faudrait faire en sorte qu'il joue souvent ce genre de match.

-
- Léopard A
Ivan Shalamar,
Laisser moi rire, tu parles de quel championnat? Belge?
Tu peux toujours continuer à rêver, le TP Mazembe n'a pas le niveau d'un club de D3 Belge.
Je vais m'expliquer:
Le TP Mazembe n'a aucune discipline tactique, merci à Madi davoir signaler cette faiblesse flagrante.
On a des joueurs de plus de 25 ans qui, ne savent pas se placer dans les phases de reconversions tant offensives que défensives
.
L'éauipe du TP Mazembe était divisée en deux, en deuxième et ce genre de chose, n'arrive qu'à des équipes Congiolaise.
Perso, je savais depuis très longtemps que la victoire du TP Mazembe en Afrique , était due à l'acharenement du président Moïse et à certaines individualités ( Mputu, Carré, Bedi), mais dans l'ensemble, il n'y avait rien dans cette équipe.
Laisser moi rire, tu parles de quel championnat? Belge?
Tu peux toujours continuer à rêver, le TP Mazembe n'a pas le niveau d'un club de D3 Belge.
Je vais m'expliquer:
Le TP Mazembe n'a aucune discipline tactique, merci à Madi davoir signaler cette faiblesse flagrante.
On a des joueurs de plus de 25 ans qui, ne savent pas se placer dans les phases de reconversions tant offensives que défensives

L'éauipe du TP Mazembe était divisée en deux, en deuxième et ce genre de chose, n'arrive qu'à des équipes Congiolaise.
Perso, je savais depuis très longtemps que la victoire du TP Mazembe en Afrique , était due à l'acharenement du président Moïse et à certaines individualités ( Mputu, Carré, Bedi), mais dans l'ensemble, il n'y avait rien dans cette équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.