Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbokani butteur!!!

Message par driver95 »

sedigo a écrit :
mobutu a écrit :arretons avec de doublons.
ceci n'est pas un doublon par ce que l'autre topic est basé sur le 5 ème but alors que celui-ci est plutôt large et puis ça permettra de toujours ajouter dans celui-ci chaque fois que Mbokani mettra un but
C'est pas bete du tout , enfin une personne qui réfléchi .
Bref , franchement si il continue comme sa , il va pas resté bien longtemps au Standard , je le voit bien a Manchester City . Bonne chance a lui pour la suite , et je lui souhaite vraiment de partir au mercato d'hiver , car il a vraiment plus rien a faire en Jupiler league , le niveau et trop faible pour lui maintenant . J'attend avec impatience le classement des buteur européenne qui sera diffuser se soir , je me demande bien qui sera devant notre buteur . Je pense plutot qu'il es seul en tete . ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani butteur!!!

Message par tony yave »

sedigo a écrit :Notre joueur ne s'arrêté plus il vient de mettre un but à la 22 ème minute du match à L'extérieur face à tubize la fin du match sera sifflé dans environ 20 minute

Vous faite exprès ou quoi y a trop d doublures
Santoss
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Dieumerci a rechuté, l'attaquant Congolais en petite forme depuis son élimination avec la RDC n'est plus que l'ombre de lui même.
L'histoire semble se répéter, déjà l'année passé, Mbokani avait connu la même traversée de désert.
En plus de cette baisse de régime, Mbokani vient de se blesser assez sérieusement et je crains une indisponibilité de plusieurs semaines.
Ces derniers jours, Mbokani semblait attraper la grosse tête depuis son bon début de championnat.

C'est dommage, mais le foot pro à ses principes qu'il faut absolument respecter sinon, on peut rapidement se retouver au placard.
Modifié en dernier par Santoss le 31 oct. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani se blesse de nouveau

Message par Ilunga »

Oui, d'ac Santoss, mais tout ça fait partie du package des malheurs successifs que connaissent les congolais ces derniers temps...On a peu d'occasions de se réjouir...C'est la morosité générale...Mawa...On est poursuivi par un curieux et tenace signe indien...La nation est en générale affaiblie, y compris le sport...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Depuis sa blessure contre le Cercle de Bruges, Mbokani n'est plus à 100 % c'est une blessure qui arrive dans le foot cela n'est pas causée par la soi disant grosse tête de Mbokani. Il n'aurait pas dû jouer contre le Malawi voilà l'unique raison de cette rechute.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Arrivée aux entraînements en retard ou les sécher carrément, tu n’appelle pas ça la grosse tête ?
Mbokani ne s’est pas encore affranchi des mauvaises manies du bled, il se comporte toujours en vrai blédard et ce, malgré ses Euros !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je n'approuve pas son comportement très amateur mais je dis tout simplement que sa blessure qui l'empeche d'etre à 100 % n'a rien à voir avec ce comportement .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jason -eli

Message par Jason -eli »

rendez vous sur l'avenue Luzizila à l'ozone pour se faire soigner traditionnellement :haha: :haha: . Franchement le football va vite dans un sens comme dans l'autre .du héros au Zéro. qu'il prenne cette situation du bon coté et profite pour faire son autocritique. s'il veux aller loin. la carrière sportive ne dure pas trop longtemps. le football exige l'Humilité et le travail sérieux . prompt retablissement
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je pense que Mbokani doit remettre ses pieds sur terre s'il veut aller loin car ds le foot tout peut aller rapidement d'un côté comme de l'autre côté d'où doit intervenir la discipline personnelle ainsi que la discipline sportive de la part de notre compatriote.rien est perdu juste se remettre en cause et voir là où ca ne marche pas et se remettre au travail ainsi il pourra atteindre ses objectifs.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Moi, je dirais seulement que Mbokani est un parvenu et c’est tout. Ça résume sa condition de vie.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre