Je viens de revoir le match ds le calme sans stress, mais vraiment j'ai eu l'impression que en un certain moment les gars ne voulaient qu'un nule, on a dominer l'un des favoris de la competition ya rien a dire cote possession on et good meme s'il ne faut pas s'en contenter et aspirer a mieux faire.
Les choses que j'ai remarque a re.
1. Les lateraux: (tout le monde le dis, mais on a c qu'on a ils faut juste ko benda bango matoyi)
2. Les coups de pied arrêtés, Centres,corners: ( wana vraiment we suck at it, nul a farate

avec un peut de reussite Mbokani qui adore les bons service de c cote aurait pus avoir plus de chance d'en mettre plus, donc il faut practice les 3 prochains jours)
3. Les pleures a faire perdre le temp et la concentration: (qcq je veu dire par la; ya eu 2 ou 3 joeurs qui cherche la faute apres avoir entame une action perdus d'avance et en suite perdent le temp a parle a l'arbitre pendant que le jeux continue sans meme essayer de defendre ou de se rachete en recuperant. Mputu en etait coupable plusieurs fois, mais il reste un pilier et il l'a prouve today bien qu'il devrai bouger un peut plus.
4. Defense: (on a des bons central defenders, Mabiala n'etait pas mauvais juste pas assez vif parfois, Mongungu egale a lui meme bien que fragile physiquement, les right et left back bon la on connais l'histoire)
5. Patou Kabangu? Bon la on connais tous la reponse, manque de competition etc. c pas sa faute il veut jouer mais c au coach de prendre la bonne decision
Donc pour conclure, Alain Carre et Zakuani nous ont montre en peut de tp pourquoi ya besoin de revoir la feuille de match next time, la defense a juste besoin de plus de concentration et plus de vivacite,on a tous dis que l'on merite mieux, biensure; en meme temp avec un peut de realisme le Ghana aussi aurait pus en mettre deux ou trois de plus ex: Gyan , donc
Concentration
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.