nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par kompany »

tant qu'il s'obstinera tjrs à croire que tout ce qui vient de l'occident, est de facto :? meilleur que ce qui vient du pays :? le p'tit risquera de mourir à la YNBS :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :tant qu'il s'obstinera tjrs à croire que tout ce qui vient de l'occident, est de facto :? meilleur que ce qui vient du pays :? le p'tit risquera de mourir à la YNBS :D
:cry: Bientôt je n'aurai plus de larmes dans les yeux. Tellement je pleure mais toujours pas de changement ! Les deuils au moins finissent mais iyi sasa ni mikoshi ! Comme diraient certains, oyo kindoki té !!! :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Nouzaret et Muntubile signent la paix

Après un long moment d'hésitation, le technicien rd-congolais Muntubile Santos a regagné sa place du troisième entraîneur au sein des Léopards rdcongolais. Le champion du Chan s'est remis au service en dépit de ses différents avec l'entraîneur principal, Robert Nouzaret. Le staff dirigeant des léopards retrouve sa cohésion à la veille de la quatrième journée de la phase retour des éliminatoires de la prochaine Can. Les léopards doivent améliorer les résultats face aux Dodos de l'Ile Maurice à Port-Louis le dimanche 5 juin. « J'ai un contrat avec le gouvernement et non pas avec qui que ce soit, c'est au gouvernement rd-congolais de me révoquer. Je demeure un membre du staff technique », confie Muntubile Santos d'après une source proche du dossier. La polémique entretenue entre Muntubile et le coach titulaire a provoqué une ambiance surchauffée. Cet ancien joueur a pourtant un palmarès très éloquent. Muntubile a connu une carrière sans précédent comme footballeur. Grand succès qu'il recherche en qualité de coach. Sa dernière participation au Chan au soudan a été très critiquée pour son coaching moins efficace. Les joueurs rd-congolais ont tout intérêt de battre les Dodos Mauriciens comme au match aller pour mieux préparer les deux dernières rencontres contre le Cameroun à Kinshasa et le Sénégal à Dakar. Les chances des léopards sont amoindries pour gagner la première place.

Les hommes de Nouzaret ne peuvent plus rêver que sur une place qualificative comme « meilleur deuxième » à la fin des éliminatoires. Une tâche titanesque pour Nouzaret et ses poulains.

STONE LOKO
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

voilà une bonne nlle
Djima
U15
U15

Message par Djima »

lola ghislain a écrit :voilà une bonne nlle
Je ne pense pas, Santos azongi kaka parceque il a besoin de toucher son salaire mais na se ya motema il attendra la premiere occasion pour se venger de Nouzaret. Il n'y a qu'a lire ses propos pour comprendre...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Djima a écrit :
lola ghislain a écrit :voilà une bonne nlle
Je ne pense pas, Santos azongi kaka parceque il a besoin de toucher son salaire mais na se ya motema il attendra la premiere occasion pour se venger de Nouzaret. Il n'y a qu'a lire ses propos pour comprendre...
T'as totalement raison..
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

VS CROYEZ VRAIMENT QUE NOUZ SE LAISSERA FAIRE?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ye mutu afinga Nouzaret et ensuite akenda sans donner suite, azongi na ye sans même un blâme :o :o Mbokani franchement aza na Libaks :( :( Djalma azo se tenir pret à voler la benediction de Nsengi :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ye mutu afinga Nouzaret et ensuite akenda sans donner suite, azongi na ye sans même un blâme :o :o Mbokani franchement aza na Libaks :( :( Djalma azo se tenir pret à voler la benediction de Nsengi :evil: :twisted: :twisted:
Otimbeli bango, encore un mic mac ya ecurie Omari en gestation... :o :o :o
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani franchement aza na Libaks
Ye il faut nanu abanda na kolongola kibeka atikala na yombo wana nde ekoki kozala mwabien po na ye
www.vclub-rdc.com
Répondre