Santoss a écrit :
Selon le site RDCfoot: KItambala se dit prêt à jouer avec la RDC . Que pensez-vous de ce changement d'attitude? J'étais un des ce qui plaidait pour l'incorporation de ce petit, mais j'avoue que j'ai été déçu par son attitude hautaine, à peine qu'il avait inscrit quatre goals avec le Sporting, Lynnel boudait déjà le Congo. Aujourd'hui, Kitambala est réserviste avec Charleroi et curieusement, il se met à la disponibilité des Léopards![]()
. Si cela ne tenait qu'à moi, les portes des Léopards lui seront fermées jusqu'à ce qu'il retrouve une place de titulaire avec son club.
Je ne plaide pas nécessairement pour l’incorporation de Kitambala chez les léopards mais j’aimerais juste comprendre quand nous affirmons que tel ou tel joueur snobe les leopards.
Je suis ami depuis des longues années avec un ex potentiel binational. Nous avions souvent parle de ce phénomène. Généralement on dit qu’il a toujours boudé les léopards.
Lui, il m’a dit ceci : tout comme vous, je voyais aussi sur le net que j’ai été sélectionné ou présélectionné. Mais à vrai dire je n’ai jamais discuté avec un membre de la fédération, jamais avec un le coach, je n’ai jamais reçu de convocation en bonne et due forme …
Bizarrement, ce qu’il me disait c’est exactement ce que Afobe a affirmé dernièrement et ce que Kitambala vient encore de dire …
Yango ba convocations ango ezalaka ya molili ou bien?