STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE
- NOUNOU LPS
- U19
Re: STADE DE MARTYR EN SYNTHETIQUE
l'histoire sur les ossement je l'ai aussi suivi à la télé...
www.vclub-rdc.com
- BXL
- Professionnel
MON CHER NOUNOU ARRETE DE JOUER A L'AUTRUCHE. ILUNGA "POLICE BELGE" BOKUNDA NA STADE POUR GAGNER LA LINAFOOT.NOUNOU LPS a écrit :l'histoire sur les ossement je l'ai aussi suivi à la télé...
BAKANGI NGOLO NA MANDEFU

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
kié kié kié kié kié kié kié kié
- Pichen
- Réserve-pro
Kidoki na bino.NOUNOU LPS a écrit :l'histoire sur les ossement je l'ai aussi suivi à la télé...

Biote pe umpe... mu wine tena

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- BXL
- Professionnel
Selon statistique Congo, la population Ndundu de Kinshasa a diminué de moitié. Et moi qui croyais à une histoire farfelue.
En enterrant les Ndundu V club akanisaki akabeta balle neti Mindele.

En enterrant les Ndundu V club akanisaki akabeta balle neti Mindele.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- decostakit
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela montre que Les Pseudos pasteurs qui organisaient des campagnes dans ce Stade en criant " Dieu m'a montré " n'etait que des faux prophètes. Ba ndeko sachons faire le tri entre les vrais hommes de dieu et les imposteurs.![]()
Ba pasta ba monaki yango te na vision
![]()
![]()
![]()

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U19
Savez vous qu'il y a une histoire qui se rencontre partout que, le jour où MOrt...Mort mettra ses pieds au stade de martyr! ca sera sa mort subite... le sort lui lancait par son ancien concurrent qu'il aurait sacrifié "Mperera"...decostakit a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cela montre que Les Pseudos pasteurs qui organisaient des campagnes dans ce Stade en criant " Dieu m'a montré " n'etait que des faux prophètes. Ba ndeko sachons faire le tri entre les vrais hommes de dieu et les imposteurs.![]()
Ba pasta ba monaki yango te na vision
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraıment tu as epıngle le poınt essentıel ba Pasta na bıso ya Kın mawa trop.kaka kobıkula batu maıs ıls ont ont ete ıncapable de voır les ossements du pauvres albınos sokı ndekoya nanı. Maıs TUPAC revenons un peu bıno pe batu ya DCMP
cmt vous pouvez faıre ça??? sıkoyo bokosuka wapı contre V.CLUB???
N'est ce pas que c'est par ce malice (Ossement & cadavre NDUNDU) que le gourou avait pris son ascendance sur notre foot ?
Et comme il est Imanien de sang, il a pu faire souffrir l'as v.club dépuis l'ouverture de ce stade ?
Et savez vous ce qu'il y a été planté pour que le Simba prennent du dessus sur toue ces adversaires dans ce terrain là

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger