CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Yelcin.

Re: CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler

Message par Yelcin. »

Ah bon? Mazembe a été si terrible à ce niveau? En tout cas, je n'ai pas vu le match mais j'ai eu la chance de suivre vos commentaires en live parce que j'étais au boulot. Mais laissez-moi vous dire que les commentaires qui se donnaient pendant le match diffèrent beaucoup de ces postings méprisant que je vois ci-haut. Allez-y, si vous voulez, relire vos propres commentaires et vous vous rendrez peut-être compte que c'est plutôt du coeur et non de la tête que viennent ces commentaires. Jusqu'à la fin de la première mi-temps, j'ai compris selon vos propres mots que Mazembe n'étaient pas aussi mal que, qu'il y avait réellement un problème sur l'axe de la défense et qu'il y avait un problème de fatigue qui se faisait sentir par la lourdeur des jambes des joueurs. Et même certains ont écrits les commentaires suivants que je vais copier-coller ici sans en citer les auteurs : "Je n'ai pas vu le but mais mazembe avec c'est que j'ai vu ba kangisi ngai monoko".... "mazembe azo kamuisa nga azo beta tres bien "

Maintenant que je lis vos commentaires, je me trouve comme face à des gens qui n'ont jamais vu Mputu, Mabele et les autres jouer. Je donne quelques exemples : Mabele n'a-t-il jamais été acclamé ici? Quelqu'un se rappelle-t-il du match de la finale CHAN (RDC/GHANA)? Et que dire de Mputu, que même le sélectionneur de la Zambie n'arrêtait pas d'apprécier lors du CHAN, en disant même qu'il était capable de jouer dans n'importe quelle équipe du monde? N'est-il pas le même Mputu qui est le seul joueur qui évolue sur le sol africain à être nommé parmi les 5 prétendants au joueur africain de l'année selon la BBC (qui n'est pas une chaine de la RDC)?
Alors les amis je fais appelle à votre honneteté. Il y a des jours où même les grandes équipes perdent.
En vous lisant, la plupart parle du niveau prennable de l'équipe coréenne. Mais prennable par rapport à qui? Est-ce que ce n'est pas parce qu'elle jouait contre Mazembe qu'on l'a trouvée prennable? Elle a pourtant survolé l'Asie!
Et je crois que c'est la même équipe dont les extraits vidéo avaient été affichés ici.
Ce que je peux ajouter est que leur entraineur avait bien diagnostiqué les lacunes de Mazembe et il a su très bien les exploiter. Il l'avait déjà dit dans son interview. J'attends de voir le match aussi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yelcin ne t'etonne pas, c'est toujours comme ça ici. On seconde mi temps, Mazembe jouait trop bas pour réellement porter le danger. Et il y avait aussi un juge de touche complexé qui levait son drapeau au moindre contact. Yelcin va relire les commentaires après notre défaite 3 - 0 au Chan contre le Ghana. Eza mawa. Lorsqu'on joue la défense en ligne, le risque zéro n'existe pas. Cela avait bien fonctionner , hélas il y a eu cette erreur sur le deuxième but de Pohang mais c'est ne pas une raison de parler d'erreur propre aux Locaux ! avez vous consulter les stats pour voir le nombre des fois que les attaquants adverses avaient été pris au piège du hors jeu ?

Revoyons les images à tête réposer avant de critiquer : http://www.youtube.com/watch?v=nWmvGoam9Po
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
brejnev7

Message par brejnev7 »

Coup de Chapeau à Mazembe, selon moi ces jeunes ont étés meilleurs hier sur le terrain, il leur manquait un peu d'optisme quand il y avait encore des minutes l'idée de vaincre l'adversaire faible, alors faible qui n'est même pas à la taille des équipes du Magreb que Mazembe à battu, faible que Hearthland. Une fois on l'a raté oui, notre première participation nous à aidée pour beaucoup des choses. Je pense que Maz n'a pas vraiment beaucoup visionnner les Match de cette équipe, pohang avat tellement peur de Maz je l'ai lu sur les visages et l'attitude des joueurs, il y avait juste DENILSON qui porter réellement les dangers tous étaient en arrière.

Je suis très fière de notre équipe, une prochaine fois oui nous irons loin, ainsi nous avons maintenant le devoir de s'intéresser des championnats de partout, et connaitre les tactiques des équipes du monde, avoir une lecture et une langage de foot international. c'est partie pour Mazembe National et International, une fois la défense apprêter par l'achat des bons joueurs nous n'aurons plus peur d'affronter n'importe qui.

Merci Mazembe, tu es tombée ARME à la main...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Pongetti

Message par Pongetti »

La qualité des images est très très bonne mais le commentaire est en chinois.
http://www.megaupload.com/?d=FYKX30BP
http://www.megaupload.com/?d=JELGWTHG

J'ai aussi le stream de la RTNC mais la qualité des images est moins que le stream chinois. Demandez-moi si vous le voulez.

J'ai aussi trouvé un stream anglais sur le forum nigerian:
http://www.midupload.com/0qt62isix5ff
http://www.midupload.com/yl03z1ho6msa

I'd like to applaud the Mazembe supporters that were there, they were great! It looked like there were a number of them and for the entire game I could hear familiar songs and chants in the stadium. :bravo:

:mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yelcin, je ne sais de qui tu parles mais moi je n'ai JAMAIS envoyé de postings à la mi-temps du match...Continuez à vous aveugler, ça ne m'étonne plus que ce pays soit si bas, tabassé par le petit rwanda...Continuez à vous mentir, à faire l'autruche et à faire les "Castafiore" : à vous voir si beau devant vos mirroirs...Je dis moi que Maz n'a pas le niveau international et je l'assume complètement, arguments à l'appui...Africain, oui mais sûrement pas international...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourtant les images sont là et montrent que MAZEMBE a le niveau mais actuellement il y a des lacune en défense et nous le savions ce n'est donc pas une surprise ces deux buts concédés.
Soki oboyi kondima Mboloko, ndima au moins mbangu na ye. Avec BOKESE et KIMUAKI en plus ça aurait été une autre musique. Ok Monsieur Katumbi ils ont gagné la champion's league, mais il est temps de rajeunir l'édifice. :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: BEDI MBENZA a marqué un but de classe mondiale sur une action bien construite. KIDIABA s'est montré meilleur que Steve Mandanda, to ndimaka pe batu :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ilunga,
De quel argument tu parles? Je suis aussi entrain de visualiser le même match grâce à la bonne volonté de Pongetti.
Jusques-là les images que je viens de visionner te dementent. Tu viens faire des commentaires qui reflètent un manque d'honneteté criant. Ta seule preuve à l'appui serait peut-être le score, mais je vais que tu nous emmènes aussi toutes les statistiques du match. Entre-temps je continue à regarder mon match, et je ne suis pas déçu au même niveau que toi qui attendais le moindre faux pas pour venir cracher ta haine. Il y a certes des lacunes au niveau défensif, mais de là à venir nous remplir les commentaires comme si tu étais le seul décideur et le seul capable de jauger le niveau d'un joueur!!!!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais on s'acharne pour rien la faute c'est le coach il devrait faire sortir c nkulukuta un vrai danseur, et mettre tshani. tshizeu est à la base de 2buts on pouvait le laissé là où il joue. pour mputu tatu ilunga qcqu'il pouvait faire? son talent prouve que c'est un bon joueur sa techinique. mais c'est bien on pourra retravailler. courage aux joueurs.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Yelcin, j'ai suivi moi le match et au bureau. si quelqu'un te dit que Mazembe etait mauvais seulement en 2e mitemps, ce que c'est pas un bon footballeur. c'est pas parce que les gars menaient 1-0 à la mitemps qu'ils ont forcement bien negocié cette periode. l'attaquant coreen s'est retrouvé seul face à Kdiaba à 4 et 5 reprise. la defense etait aux abonnés absents et pour une fois c'est le footeur de kidiaba qui a sauvé les meubles. j'ai refusé de regarder la 2 e mitemps pcq je me sens deja vieux et j'ai pas envie de mourir d'une crise cardiaque pcq je supporte des footeurs. lorsqu'on m'a donné le score du match à la fin, j'ai pas été surpris, mais content de ne pas etre resté devant la télé.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Yelcin. a écrit :Alors les amis je fais appelle à votre honneteté
frero yalcin oui il y a l'honneteté, mazembe a un niveau la réponse est oui mais la question qu'on doit se poser quel niveau car il y a niveau et niveau, ce ça le problème, si Tatu Ilunga est déçu parceque lui pensé que mazembe pouvait bien rivaliser avec d'autre club en déhors du continent africain mais ce maintenant qu'il se rend compte que non, imagine un peut si c'étais Barca. Mon frere en côté d'ivoire, au cameroun, nigeria et ghana ils ont de trés bon joueurs locaux mais combien sont titulaires en équipe national? parceque là c'est un autre niveau, Mputu est bon on ne réfuse pas Mabele ils sont tous bon mais jusqu'à quel niveau? ce pourquoi plusieur d'entre nous souhaitons que Mputu quitte Maz pour aller encore s'ameliorer dans un autre championnat qui a un niveau un peu plus éléver.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé