Je m'y attendais! Moise Katumbi premier responsable! Tu es lushois? Il a exhorté publiquement au calme avant le match.comool a écrit :Officielement on parle d'un mort aprés la rencontre du dimanche et bcp de blessés. Une chose sûre, le Gouverneur moïse Katumbi est le premier responsable des troubles vue qu'il savait qu'il y' avait déjà une pression des 100% avant le match, causée par le journaliste irresponsable Eddy Kabelu et qlq joueurs de Mazembe (Mputu et Kulukuta) qui avaient inscité les supporters de Mazembe à la haine aprés le match de kinshasa. Il était du devoir de M. katumbi de jouer le rôle de pacificateur en calmant les mazembiens avant le match pour éviter le pire. Contrairement à cela, un grand silence au niveu des médias. Voyons voir maintenant si les différentes chaines de Lubumbashi vont porter un embargo sur mazembe comme ils ont eu à le faire avec les Cheminots.
Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: MAZEMBE 1 - VITA 1: un mort
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0
au contraire, la fecofa annonce qu'il ne tranchera qu'aprés le 09 octobre 2010, pour permettre à tout petit mazembe de mieux preparer sa rencontre de ce dimanche et celui de la selection nationale pour ces poulons préselectionnés.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A force de reporter les sanctions, on va s'étonner de voir la Fifa intervenir à notre place comme dans le Cas de MPUTU![]()
et oui les contre Molema sont au courant et sont capable d'alerter la Fifa qui pourrait sanctionner à la place de la Fécofa. JSK ekoki ko évoquer dangerosité de jouer au stade de la KENYA.
![]()
![]()
Si la Fécofa avait pris ses résponsablités dans le Cas de MPUTU, la Fifa n'allait pas intervenir.
on devine déjà qu'elle type de sanction tombera sur cette équipe des kuluneurs, dorloté et choyé par la fecofa.c'est ainsi qu'il compte developper le football au Congo, déjà quand de telles bevues ne sont pas immediatement sanctionnées, je ne vois pas comment nos dirigeants sportifs deviendront responsables.
-
- Professionnel
Tupac,
La radio Okapi vient d'annoncer que la JSK exige a la CAF que sa securite soit garantie avant de se rendre a Lumumbashi.
D'apres les images, il est difficile d'affirmer que Romaric a donne un coup a Kimwaki. Il n'y aucune image qui peut le prouver. Tout ce qu'on voit, c'est l'arbitre presqu'au rond central sifflant la fin du match puis les joueurs de ces deux equipes courir vers un coin du terrain pour departager ces deux joueurs. Et tout le monde parle d'un coup de poing de Romaric. Je suis sur que personne au stade ou les gens devaient avoir les yeux rives sur le rond central ne sauraient dire avec honnetete ce qui s'est passe.
Quand bien meme il y a eu ce coup de Romaric sur Kimwaki, l'affaire entre deux joueurs sur terrain devrait-elle inciter les supporters a escalader la cloture? Alors la les Italiens devraient faire de meme a la finale de la CM 2006 pour venger Materrazzi face au coup de boule de Zidane. Ils ont raison d'agresser deux dames journalistes, de bruler des vehicules et de casser des portes.
La radio Okapi vient d'annoncer que la JSK exige a la CAF que sa securite soit garantie avant de se rendre a Lumumbashi.
D'apres les images, il est difficile d'affirmer que Romaric a donne un coup a Kimwaki. Il n'y aucune image qui peut le prouver. Tout ce qu'on voit, c'est l'arbitre presqu'au rond central sifflant la fin du match puis les joueurs de ces deux equipes courir vers un coin du terrain pour departager ces deux joueurs. Et tout le monde parle d'un coup de poing de Romaric. Je suis sur que personne au stade ou les gens devaient avoir les yeux rives sur le rond central ne sauraient dire avec honnetete ce qui s'est passe.
Quand bien meme il y a eu ce coup de Romaric sur Kimwaki, l'affaire entre deux joueurs sur terrain devrait-elle inciter les supporters a escalader la cloture? Alors la les Italiens devraient faire de meme a la finale de la CM 2006 pour venger Materrazzi face au coup de boule de Zidane. Ils ont raison d'agresser deux dames journalistes, de bruler des vehicules et de casser des portes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Si punition il doit y avoir, MEME VEA doit être sanctionné mon frere.chidap a écrit :au contraire, la fecofa annonce qu'il ne tranchera qu'aprés le 09 octobre 2010, pour permettre à tout petit mazembe de mieux preparer sa rencontre de ce dimanche et celui de la selection nationale pour ces poulons préselectionnés.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A force de reporter les sanctions, on va s'étonner de voir la Fifa intervenir à notre place comme dans le Cas de MPUTU![]()
et oui les contre Molema sont au courant et sont capable d'alerter la Fifa qui pourrait sanctionner à la place de la Fécofa. JSK ekoki ko évoquer dangerosité de jouer au stade de la KENYA.
![]()
![]()
Si la Fécofa avait pris ses résponsablités dans le Cas de MPUTU, la Fifa n'allait pas intervenir.
on devine déjà qu'elle type de sanction tombera sur cette équipe des kuluneurs, dorloté et choyé par la fecofa.c'est ainsi qu'il compte developper le football au Congo, déjà quand de telles bevues ne sont pas immediatement sanctionnées, je ne vois pas comment nos dirigeants sportifs deviendront responsables.
-
- Professionnel
Mayloshi,
comool est tout simplement l'ancien comul.
Plus lumpa que lui tu meurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
kié kié kié kié kié je me disais aussi, mais j'avais oublié que c'etait le lumpa de service.Pinto a écrit :Mayloshi,
Ils se réjouissent de cette tournure, eux! Ils oublient qu'ils sont les plus violents de la ville.
La JSK n'a pas à s'inquiéter, rares sont les fois où les supporters noir et blanc se sont attaqués ouvertement aux etrangers.
- Tartampion
DITALALA, DITALALA, AMANI, AMANI. LE SOUCI DE NOUS TOUS ICI EST QUE NOTRE FOOTBALL AILLE DE L'AVANT; QUE L'ON SOIT JUIF (tpm), GRECS (v club); AFGANS (lupopo); ... NOUS SOMMES FILS DE CE PAYS, NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VIOLENCE DANS NOS STADES QUE CA SOIT A LUBUM QU'A KIN OU PARTOUT EN RDC. NOUS ALLONS AU STADE POUR NOUS DETENDRE APRES UNE SEMAINE DE DURE LABEUR; PAS COMME SI NOUS ETIONS DANS LES RUES DE BAGDAD OU ON NE SAIT PAS QUAND CA PEUT PETER, ON NE PEUT PAS ALLER AU STADE SUR LE QUI VIVE. DISONS NON A DES BARBARIES DANS NOS STADES. LES FAUTIFS A KIN COMME A LUBUMBASHI DOIVENT REPONDRE DE LEURS ACTES.
NORMALEMENT LES MATCHS DEVRAIENT SE TERMINER PAR UNE TROISIEME MI TEMPS
ENTRE JOUEURS
Au moment où je couche ces lignes les ministres provinciaux ( de sport et de l'interieur) Katanga sont interpellés à l'assemblee provinciale. Apres explication de ces deux ministres. il y a motion d'un depute:selon lui tout a commencé à Kin. c'est ainsi séance tenante, il a projecté des images des agressions du bus de mazembe, des joueurs et la délégation mazembe dont quelques deputés provinciaux. c'est indiscriptible, encore les militaires sont en action à kin. qui donne les ordres; est-ce la mission de l'armee? des fanatiques s'en prennenet au frere de MOISE, M. soriano qu'ils ont prit pour MOISE. quelle sauvagerie! dans nos stades????SANS CHERCHER A JUSTIFIER CE QUI S'EST PASSE A LUBUM PAR CE QUI S'EST PASSE A KIN; JE VEUX SEULENT DIRE: LA OU IL Y A LA HAINE, LAVENGEANCE CULTIVONS LA PAIX ET LA TOLERENCE.
NOUS SOMMES TOUS FRERES.

NORMALEMENT LES MATCHS DEVRAIENT SE TERMINER PAR UNE TROISIEME MI TEMPS

Au moment où je couche ces lignes les ministres provinciaux ( de sport et de l'interieur) Katanga sont interpellés à l'assemblee provinciale. Apres explication de ces deux ministres. il y a motion d'un depute:selon lui tout a commencé à Kin. c'est ainsi séance tenante, il a projecté des images des agressions du bus de mazembe, des joueurs et la délégation mazembe dont quelques deputés provinciaux. c'est indiscriptible, encore les militaires sont en action à kin. qui donne les ordres; est-ce la mission de l'armee? des fanatiques s'en prennenet au frere de MOISE, M. soriano qu'ils ont prit pour MOISE. quelle sauvagerie! dans nos stades????SANS CHERCHER A JUSTIFIER CE QUI S'EST PASSE A LUBUM PAR CE QUI S'EST PASSE A KIN; JE VEUX SEULENT DIRE: LA OU IL Y A LA HAINE, LAVENGEANCE CULTIVONS LA PAIX ET LA TOLERENCE.
NOUS SOMMES TOUS FRERES.

-
- Entraîneur
Tartampion a écrit :
" il y a motion d'un depute:selon lui tout a commencé à Kin."
C'est évident !
C'est évident !
- BXL
- Professionnel
Mais les fanatiques de vclub ne veulent pas l'admettreIlunga a écrit :Tartampion a écrit :
C'est évident !

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A
Tartampion, Katebe Katoto est de retour au pays?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus