17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
-
- Entraîneur
Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
Ne nous détourne pas de la chose...Laisse Mbokani là ou il est, il a été clair, il ne viendra plus tant que Nouzaret est à la tête de l'EN...Parons de tes mbodila que tu voulais encore nous faire avaler par ton aveuglement...Au pays on fête et tes mbodila viennent nous gacher la fête !
- pavarouty

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
===Ilunga a écrit :Le p'tit Mali B nous met 3 buts dans les gencives !
C'est pas E.R. qui demandait ou était Ilunga dès le 1er but de Diba? Ne jamais se réjouir trop tôt ! Kokende liboso eza kokoma te ! Mnt tu reconnais que ce sont des gamins ! kie kie kie kie kie kie kie...Je me marre ! Des mbodila qui ne nous apporteront rien de bon ! Qu'ils fassent leurs sacs et qu'on ne les revoit pas de si tôt !
c t le petit mali B mais aussi le petit congo B a ce que je pense....
de toute les facons comme a dis un frere on connais qui est qui... je ne pense pas qu apres la victoire de mazembe il faut maintenant seletionner tout les loco du bled... les places ne sont plus gratuites au sein de l equipe national, comme l espagne l a faite avec une ossature barcelonnaise je pense qu apres l experience acquise des joueurs de mazembe nous devrions aussi avoir une ossature avec a la base mazembe...cette defaite doit permettre de povoir tirer xe bonne concljusion et non etre une occasion de pouvoir denigrer car je ne crois pas que certain s attendais a une victoire des notres avec des joueurs qui ne ont pour la plus part jamais joue ensemble... le foot est un sport avant tout collectif.
meme le bresil fait des stages et des match amicaux les americains ont les plus grand joueurs de basket mais je me rappelle tres bien avant beijing ils etaient tous en stages de 2 mois a vegas...
on a teste des joueurs maintenant nouzaret sais a quoi s en tenir
moi pour ma part je soutient et je soutiendrai toujour, que ce qui me blaze le plus chez mazembe c est sa charniere central a part ca rien d autre. l attauqe de l equipe national est deja sature je ne vois pas un alain rectangle prendre la place a un diba, ou encore un patou kabangu le faire ou encor un kasongo... ce sont des jokers.... j ai meme vu des gens critique singuluma parceque l autre est entre et a inscrit un but en oubliant que singuluma etait auteur d un doublet...
mon souhait est de voir la rdc affichaer sa meilleur equipe avec des joueurs qui meritent plainement leur place... aussi nous avons de quoi aligner une equipe espoir competitive pour les JO que font ilsomari et sa bande?
Mazembe reviendra plus fort!
-
- Entraîneur
Donc quoi ?pavarouty a écrit :![]()
![]()
![]()
donc yves ma-kalambay eeeh pardon
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=546Citation a écrit :La RD Congo s'est inclinée (1-3) hier en match amical face au Mali. Les congolais ont été les premiers à ouvrir la marque dès la première période grâce à l'attaquant de Najran Yves Diba. A la reprise, Tshiolola et Dikaba sont contraints de quitter le terrain sur blessure. Ces deux changements dans la défense congolaise se paie cash. Deux buts sont encaissés successivement par les congolais dans le premier quart d'heure de la seconde période. Peu avant la fin de la rencontre, un pénalty sera accordé aux maliens qui clôturent la soirée sur une victoire (3-1).
A noter que la RD Congo sujette encore à de nombreux désistéments, n'a pas pu composer avec son équipe type. Nous reviendrons en image, avec toutes les compositions et déclarations d'après match, jeudi dans la soirée.
-

Erick Ross a écrit :Apparemment, les ''faux'' pros se débrouillent bien. Ilunga sort de ta cachette
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Barcelone a un effectif de qualité et des joueurs qui évoluent dans un des meilleurs championnats du monde. Tu peux y ajouter 3 ou 4 joueurs, ça ne changera rien car ils ont un style de jeu bien à eux et les nouveaux s'y adaptent parfaitement. Tu parles de faire avec l'ossature de Mazembe à la base. C'est quoi l'ossature de Mazembe exactement ? Tu as dit que tu n'aimais pas la charnière centrale du TPM, moi je te dis que je n'aime pas le back droit des corbeaux. Que reste-il ? Le milieu défensif. On a tous vu leurs lacunes en club et en EN notamment contre le Sénégal. Qui reste-t-il ? Kaluyituka Dioko. Que Lua Lua revienne de blessure et on verra qui va débuter le match. Faut pas être un aigri, faut juste être réaliste.tkangudi a écrit :c t le petit mali B mais aussi le petit congo B a ce que je pense....
de toute les facons comme a dis un frere on connais qui est qui... je ne pense pas qu apres la victoire de mazembe il faut maintenant seletionner tout les loco du bled... les places ne sont plus gratuites au sein de l equipe national, comme l espagne l a faite avec une ossature barcelonnaise je pense qu apres l experience acquise des joueurs de mazembe nous devrions aussi avoir une ossature avec a la base mazembe...cette defaite doit permettre de povoir tirer xe bonne concljusion et non etre une occasion de pouvoir denigrer car je ne crois pas que certain s attendais a une victoire des notres avec des joueurs qui ne ont pour la plus part jamais joue ensemble... le foot est un sport avant tout collectif.
meme le bresil fait des stages et des match amicaux les americains ont les plus grand joueurs de basket mais je me rappelle tres bien avant beijing ils etaient tous en stages de 2 mois a vegas...
on a teste des joueurs maintenant nouzaret sais a quoi s en tenir
moi pour ma part je soutient et je soutiendrai toujour, que ce qui me blaze le plus chez mazembe c est sa charniere central a part ca rien d autre. l attauqe de l equipe national est deja sature je ne vois pas un alain rectangle prendre la place a un diba, ou encore un patou kabangu le faire ou encor un kasongo... ce sont des jokers.... j ai meme vu des gens critique singuluma parceque l autre est entre et a inscrit un but en oubliant que singuluma etait auteur d un doublet...
mon souhait est de voir la rdc affichaer sa meilleur equipe avec des joueurs qui meritent plainement leur place... aussi nous avons de quoi aligner une equipe espoir competitive pour les JO que font ilsomari et sa bande?
P.S. : Es-tu sûr que nos jeunes ont affronté le Mali B ? Parce que Kanouté était absent, c'était le Mali B ? Je n'en suis pas certain. Jette un oeil : http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ana-.shtml
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Sortie de Tshiolola et Dikaba? Qui ont joué à leurs places? pourquoi seulement après leurs sorties que les buts entrent? J'aimerai avoir plus d'éclaircissement. Comment a encaissé le gardien?
J'aimerais que l'attitude affichée par certains pour ce match soit la même que celle affichée quand il y a 6 mazembiens sur le terrain. Ici, je vois que plusieurs veulent positiver, tirer le meilleur des joueurs de cette rencontre. Je pense qu'il faut faire la même chose avec le match de garoua qui s'est terminé par un résultat beaucoup plus meilleur. L'objectivité passe malheureusement par là. On est obligé d'être équilibré dans ses avis. Tirer le meilleur et rien que le meilleur d'une équipe qui perd, et minimiser et tout minimiser pour une équipe dont 6 joueurs sont de Mazembe qui a fait un match nul à l'extérieur sonne bizarrement dans les oreilles...
J'aimerais que l'attitude affichée par certains pour ce match soit la même que celle affichée quand il y a 6 mazembiens sur le terrain. Ici, je vois que plusieurs veulent positiver, tirer le meilleur des joueurs de cette rencontre. Je pense qu'il faut faire la même chose avec le match de garoua qui s'est terminé par un résultat beaucoup plus meilleur. L'objectivité passe malheureusement par là. On est obligé d'être équilibré dans ses avis. Tirer le meilleur et rien que le meilleur d'une équipe qui perd, et minimiser et tout minimiser pour une équipe dont 6 joueurs sont de Mazembe qui a fait un match nul à l'extérieur sonne bizarrement dans les oreilles...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
Qlqu'un pour le résumé mm sans image svp
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit:
Apparemment, les ''faux'' pros se débrouillent bien. Ilunga sort de ta cachette
kie kie kie kie kie kie kie kie..."Le lièvre et la tortue"...Kokende liboso eza kokoma te !
kie kie kie kie kie kie...Lui n'a jamais eu wonte...Si la wonte pouvait tuer, ben il serait mort 400 milles fois...Mais aza na loposo ya nkoba !
Apparemment, les ''faux'' pros se débrouillent bien. Ilunga sort de ta cachette
kie kie kie kie kie kie kie kie..."Le lièvre et la tortue"...Kokende liboso eza kokoma te !
kie kie kie kie kie kie...Lui n'a jamais eu wonte...Si la wonte pouvait tuer, ben il serait mort 400 milles fois...Mais aza na loposo ya nkoba !
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Sortie de Tshiolola et Dikaba? Qui ont joué à leurs places? pourquoi seulement après leurs sorties que les buts entrent? J'aimerai avoir plus d'éclaircissement. Comment a encaissé le gardien?"
Mayloshi, c'est bien là la preuve que Tshiolola est indispensable pour les leopards...Qd il est là, les leopards n'encaissent pas facilement...Dès qu'il n'est pas là, on encaisse facilement ! Dire qu'on a voulu virer ce gars, mais c'est un stabilisateur des défenses qd il est devant la défense...C'est comme Alou Diarra avec l'équipe de France, difficile de s'en passer...
"Sortie de Tshiolola et Dikaba? Qui ont joué à leurs places? pourquoi seulement après leurs sorties que les buts entrent? J'aimerai avoir plus d'éclaircissement. Comment a encaissé le gardien?"
Mayloshi, c'est bien là la preuve que Tshiolola est indispensable pour les leopards...Qd il est là, les leopards n'encaissent pas facilement...Dès qu'il n'est pas là, on encaisse facilement ! Dire qu'on a voulu virer ce gars, mais c'est un stabilisateur des défenses qd il est devant la défense...C'est comme Alou Diarra avec l'équipe de France, difficile de s'en passer...