Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Gabon-RDC

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Vraiment dommage. Pas grave car je remarque quand même que cette sélection en y incorporant les meilleurs locaux comme Kidiaba, Kimwaki, Kabangu, Dioko ... aura fière allure. 8-)
Kimwaki, bof. Rajoute Hérita et Trésor 8-)

Didier, quels sont les 7 joueurs auxquels tu faisais allusion ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Vraiment dommage. Pas grave car je remarque quand même que cette sélection en y incorporant les meilleurs locaux comme Kidiaba, Kimwaki, Kabangu, Dioko ... aura fière allure. 8-)

On ne va pas recommencer... Tu penses que tous les défenseurs cités sont meilleurs que Kimwaki? 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :On ne va pas recommencer... Tu penses que tous les défenseurs cités sont meilleurs que Kimwaki? 8-)
Les défenseurs axiaux présents sur cette liste sont plus complets que Kimwaki. Avec eux, c'est à base de relances propres et pas de tacles à la gorge. Le terrain va confirmer tout ça ;)

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :On ne va pas recommencer... Tu penses que tous les défenseurs cités sont meilleurs que Kimwaki? 8-)
Les défenseurs axiaux présents sur cette liste sont plus complets que Kimwaki. Avec eux, c'est à base de relances propres et pas de tacles à la gorge. Le terrain va confirmer tout ça ;)
Sérieusement je prendrais Kimwaki à la place de Mfuyi. Kimwaki a déjà confirmé sur le plan international. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Sérieusement je prendrais Kimwaki à la place de Mfuyi. Kimwaki a déjà confirmé sur le plan international. 8-)
Tu as raison. Kimwaki a déjà de l'expérience au niveau international. Mais tu conviens avec moi que pour avoir de l'expérience, faut bien qu'on te lance dans le bain à un moment ? En même temps, Christopher ne joue pas pour le moment en club donc il y a très peu de chances qu'il relègue qui que ce soit en sélection. D'ailleurs, je suis persuadé qu'il ne va pas jouer contre le Gabon. Par contre Gabriel, Assani et Cédric, demande à Nounou LPS, Wantanshi et Kansebu 8-)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KEEmbo kembo na yo keeembo kembo na yo Yezu ozala ata fololo na lona yo na motema na nga :D keeembo kembo na yo keeembo gloire gloire à l'agneau :haha: :haha:
Nalingi namona kembo nayooo

http://www.youtube.com/watch?v=I79Si_CuZcA :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Sérieusement je prendrais Kimwaki à la place de Mfuyi. Kimwaki a déjà confirmé sur le plan international. 8-)
Tu as raison. Kimwaki a déjà de l'expérience au niveau international. Mais tu conviens avec moi que pour avoir de l'expérience, faut bien qu'on te lance dans le bain à un moment ? En même temps, Christopher ne joue pas pour le moment en club donc il y a très peu de chances qu'il relègue qui que ce soit en sélection. D'ailleurs, je suis persuadé qu'il ne va pas jouer contre le Gabon. Par contre Gabriel, Assani et Cédric, demande à Nounou LPS, Wantanshi et Kansebu 8-)
Simplement tu ne devrais pas dire "bof" d'un international vice champion du monde des clubs et qui a tjs donné satisfaction. STP je ne veux pas rentrer dans des discutions opposant des joueurs locaux aux expatriés. Merci. 8-) :arrow:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :Simplement tu ne devrais pas dire "bof" d'un international vice champion du monde des clubs et qui a tjs donné satisfaction. STP je ne veux pas rentrer dans des discutions opposant des joueurs locaux aux expatriés. Merci. 8-) :arrow:
TOUJOURS donner satisfaction ? A qui ? Ne t'inquiètes pas. Le terrain viendra balayer tes doutes 8-) :arrow:

Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :

Mununga,
Mabwati,
Kitambala,
Mvuemba,
Nzonzi (ou muamba),
Ekoko,

Et le 7e, je sais que certaines personnes vont contre dire mais c'est Nzogobia
Car pour moi sur le coté gauche, l'équipe nationale a quelque probleme et que lui il est indiscutable à ce poste.
Que ça soit au milieu gaucge au back gauche, il sait faire ses match.

Je placerai en grande espoire (8e et 9e place), c'est Cavanda et Kabesele.

Pour c'est 7 joueurs apporteraient un reel plus et une plus value non négligable à l'équipe nation.
Par rapport à la liste des selectionné, je suis plut tot satisfait et plus tot encourageante.
On a deux des jouers de ma liste Mununga et Mbawati.
2 deception Kinkela et Mboyo que j'aurai pris à la place de Mbayo et Mutombo

Je trouve qu'on a pas à se pleindre de cette selection.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Mununga,
Mabwati,
Kitambala,
Mvuemba,
Nzonzi (ou muamba),
Ekoko,

Et le 7e, je sais que certaines personnes vont contre dire mais c'est Nzogobia
Car pour moi sur le coté gauche, l'équipe nationale a quelque probleme et que lui il est indiscutable à ce poste.
Que ça soit au milieu gaucge au back gauche, il sait faire ses match.

Je placerai en grande espoire (8e et 9e place), c'est Cavanda et Kabesele.

Pour c'est 7 joueurs apporteraient un reel plus et une plus value non négligable à l'équipe nation.
Par rapport à la liste des selectionné, je suis plut tot satisfait et plus tot encourageante.
On a deux des jouers de ma liste Mununga et Mbawati.
2 deception Kinkela et Mboyo que j'aurai pris à la place de Mbayo et Mutombo

Je trouve qu'on a pas à se pleindre de cette selection.
Y en a certains qu'on va devoir oublier. J'ai espoir pour Jirès et Steven. Pour Lynel aussi. Le seul problème, c'est que je n'aime pas voir certains joueurs dévoués ''sacrifiés'' lorsque de meilleurs arrivent. Kinkela et Mboyo auraient du être là. Mbayo, tu connais la raison de sa présence. Par contre Andréa. Je ne dis pas qu'il craint, loin de là mais son grand cousin (Pelé) montre de plus belles choses que lui depuis le début de saison. Il semble que Mboyo a déçu lorsque Ngoma et Kamango sont allés le voir. Et qui s'est illustré ce jour là ? Mokulu. Entre temps, Pelé a fait un match de folie contre Genk. Enfin, c'est comme ça quand la concurrence est rude. Pour Nathan, c'est plus un pari d'avenir.

Verrouillé