Quel lien y'a-t-il entre ton petit doigt et le pasteur Koné ?Ilunga a écrit :Je sens que le prochain à nous lâcher sera Mulemo...Comment je le sais? C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit...kie kie kie kie kie kie

Quel lien y'a-t-il entre ton petit doigt et le pasteur Koné ?Ilunga a écrit :Je sens que le prochain à nous lâcher sera Mulemo...Comment je le sais? C'est mon p'tit doigt qui me l'a dit...kie kie kie kie kie kie
legrandmechantloup a écrit :Le seul point positif du match est que, enfin NOuzaret a compris que les Mbayo et TSholola n'ont pas leur place en EN.
Rest aregler le cas Nkulukuta.
Haaaaaaaaaaaa Mputu tresor, tu nous a manque ce dimanche
Ne serais-tu pas chico st esprit?legrandmechantloup a écrit :Le seul point positif du match est que, enfin NOuzaret a compris que les Mbayo et TSholola n'ont pas leur place en EN.
Haaaaaaaaaaaa Mputu tresor, tu nous a manque ce dimanche
Mais non ! ça je peux te le confirmer ! C'est tout le contraire de chico: grand, noir, costaud, parle français !kompany a écrit :Ne serais-tu pas chico st esprit?legrandmechantloup a écrit :Le seul point positif du match est que, enfin NOuzaret a compris que les Mbayo et TSholola n'ont pas leur place en EN.
Haaaaaaaaaaaa Mputu tresor, tu nous a manque ce dimanche![]()
![]()
de toutes les façons,je le constaterai de moi,meme étant donné que si dieu le veut bienwantanshi a écrit :Mais non ! ça je peux te le confirmer ! C'est tout le contraire de chico: grand, noir, costaud, parle français !kompany a écrit :Ne serais-tu pas chico st esprit?legrandmechantloup a écrit :Le seul point positif du match est que, enfin NOuzaret a compris que les Mbayo et TSholola n'ont pas leur place en EN.
Haaaaaaaaaaaa Mputu tresor, tu nous a manque ce dimanche![]()
![]()
Tu as bien dit: "tu as SADDAM, MULUMBU et TSHIOLOLA". Est-ce que tu es sûr qu'on les a tous trois?legrandmechantloup a écrit : Watanshi entre nous, tu as SADAM, Mulumbu et TSholola, tu as droit a deux joueurs, tu prends qui?
:
tu seras sur que tu pourras compter sur saddam et tshiololawantanshi a écrit :Tu as bien dit: "tu as SADDAM, MULUMBU et TSHIOLOLA". Est-ce que tu es sûr qu'on les a tous trois?legrandmechantloup a écrit : Watanshi entre nous, tu as SADAM, Mulumbu et TSholola, tu as droit a deux joueurs, tu prends qui?
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités