Cher kinois,NOUNOU LPS a écrit :[C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
Premierement avant d'insinuer quoique ce soit, assure toi de la pertinence de tes mots..."comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum"
Tu devrais d'abord savoir qui a contacté qui et pourquoi. Je ne sais meme pas pourquoi, je dois me justifier aupres de toi...mais bon, comme une reputation est facilement salie a cause des personnes qui assument, au lieu de s'informer....donc...
Nous sommes sur un projet de faire un autre reportage commun de Zakuani et Kandol et autres joueurs évoluant en Angleterre qui devrait rencontrer certains jeunes joueurs de moins de 18 ans qui veulent se lancer en carriere professionelle. Il m'appellé pour me dire que Kandol était encore en plein play-off et nous devions attendre au moins une ou 2 semaines pour voir comment on devrait s'organiser.
Mais comme tu ne sembles pas le savoir, Mr Gaby sait lire come toi et moi, et depuis son reportage sur le site, il jete des coup d'oeil sur les news de Leopardsfoot et non pas le forum. Donc, si tu vas sur la rubrique "breves Congolaises" du 12 mai, a 14h44, sur leopardsfoot, tu verras qu'il ya un article sur la liste des préselectionnés disponibles sur le site, donc ce n'est point un sujet du forum, mais d'abord une "news" mise disponible sur le site par Kisaki, qui est sur de sa source, car jusqu a preuve du contraire, leopardsfoot a toujours ete une source 80 %sur, si pas 99%.
Veridique ou non, il m'a fait savoir d'abord qu'il sentait qu'il y avait de l'ordre avec ce Neveu, car le Monsieur s'est investi sur les joueurs qu'il a vu lors des matchs amicaux et non pas sur une liste quelconque impossee par qui que ce soit. Et en plus, il a ajouté que ca pousserait les joueurs a respecte l'equipe nationale et d'etre present lors des matchs amicaux. La seule chose qu'il a pu suggerer etait qu'il esperait qu'avec ce nouveau staff technique que les affaires administratives comme les convocations,les contacts, et autres seraient plus efficaces car c'est l'une des raisons pour lesquelles, il n'a jamais ete present depuis la campagne marbella, car il ne recevait aucune convocations officielles, mais apprenez tout sur Radiokapi ou autres sites, ou encore par telephone qu'il etait selectionne.
Donc, Kinois, si tu me condamne pour avoir devoile sur le forum un coup de fil prive, ok...mais ne me fais surtout pas passer pour un ursupateur qui joue le role de coach ou d'agent...
Merci bien de t'informer avant d'insinuer!
NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !
supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,
Cher Nounou, rassure toi que ce n'est pas mon role de dire quoi que ce soit a un joueur, ou de decourager qui que ce soit. Je suis un big fan de Gaby, et pour rien au monde je ne decouragerai ce garçon.
Je pense que j'ai mal utilisé le mot stoique...et je m'en excuse. ce que j'ai voulu dire était qu'il est restait serein et positif, car il voulait meme aller sur place, en France, pour les encourager et faire connaissance avec eux.
Mon frere, c'est un joueur de premership maintenaNt, et il sait qu'il aura tot ou tard la chance de prouver son talent a l'entraineur. Mais, pour le moment, il aimerait prouver et reiterer son desir de jouer pour notre selection en allant encourager les autres a Paris.
Mais bon, j'eviterai prochainement de reveler mes conversations perso, a moins qu'elles soient officielles et autorisees, pour eviter des interpretations assez mal placees!
Thanks!