Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NewBreedofCongolese

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NewBreedofCongolese »

NOUNOU LPS a écrit :[C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
Cher kinois,

Premierement avant d'insinuer quoique ce soit, assure toi de la pertinence de tes mots..."comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum"

Tu devrais d'abord savoir qui a contacté qui et pourquoi. Je ne sais meme pas pourquoi, je dois me justifier aupres de toi...mais bon, comme une reputation est facilement salie a cause des personnes qui assument, au lieu de s'informer....donc...

Nous sommes sur un projet de faire un autre reportage commun de Zakuani et Kandol et autres joueurs évoluant en Angleterre qui devrait rencontrer certains jeunes joueurs de moins de 18 ans qui veulent se lancer en carriere professionelle. Il m'appellé pour me dire que Kandol était encore en plein play-off et nous devions attendre au moins une ou 2 semaines pour voir comment on devrait s'organiser.

Mais comme tu ne sembles pas le savoir, Mr Gaby sait lire come toi et moi, et depuis son reportage sur le site, il jete des coup d'oeil sur les news de Leopardsfoot et non pas le forum. Donc, si tu vas sur la rubrique "breves Congolaises" du 12 mai, a 14h44, sur leopardsfoot, tu verras qu'il ya un article sur la liste des préselectionnés disponibles sur le site, donc ce n'est point un sujet du forum, mais d'abord une "news" mise disponible sur le site par Kisaki, qui est sur de sa source, car jusqu a preuve du contraire, leopardsfoot a toujours ete une source 80 %sur, si pas 99%.

Veridique ou non, il m'a fait savoir d'abord qu'il sentait qu'il y avait de l'ordre avec ce Neveu, car le Monsieur s'est investi sur les joueurs qu'il a vu lors des matchs amicaux et non pas sur une liste quelconque impossee par qui que ce soit. Et en plus, il a ajouté que ca pousserait les joueurs a respecte l'equipe nationale et d'etre present lors des matchs amicaux. La seule chose qu'il a pu suggerer etait qu'il esperait qu'avec ce nouveau staff technique que les affaires administratives comme les convocations,les contacts, et autres seraient plus efficaces car c'est l'une des raisons pour lesquelles, il n'a jamais ete present depuis la campagne marbella, car il ne recevait aucune convocations officielles, mais apprenez tout sur Radiokapi ou autres sites, ou encore par telephone qu'il etait selectionne.

Donc, Kinois, si tu me condamne pour avoir devoile sur le forum un coup de fil prive, ok...mais ne me fais surtout pas passer pour un ursupateur qui joue le role de coach ou d'agent...

Merci bien de t'informer avant d'insinuer!
NOUNOU LPS a écrit :MOI je crois qu'il ne faut pas se precipiter à annoncer aux jogos soit qu'il est selectioné ou pas attendons la vrai "version officielle" qui nous sera livrée soit par lui meme le Coach, soit par la federation, entout cas c'est mieux aux risques de decourager certains !

supposons comme tu le dit : "il est resté très stoique par rapport a cette non selection"... je le vois deja demoralisé,

Cher Nounou, rassure toi que ce n'est pas mon role de dire quoi que ce soit a un joueur, ou de decourager qui que ce soit. Je suis un big fan de Gaby, et pour rien au monde je ne decouragerai ce garçon.

Je pense que j'ai mal utilisé le mot stoique...et je m'en excuse. ce que j'ai voulu dire était qu'il est restait serein et positif, car il voulait meme aller sur place, en France, pour les encourager et faire connaissance avec eux.

Mon frere, c'est un joueur de premership maintenaNt, et il sait qu'il aura tot ou tard la chance de prouver son talent a l'entraineur. Mais, pour le moment, il aimerait prouver et reiterer son desir de jouer pour notre selection en allant encourager les autres a Paris.

Mais bon, j'eviterai prochainement de reveler mes conversations perso, a moins qu'elles soient officielles et autorisees, pour eviter des interpretations assez mal placees!

Thanks!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

NewBreedofCongolese a écrit :Je pense que j'ai mal utilisé le mot stoique...et je m'en excuse. ce que j'ai voulu dire était qu'il est restait serein et positif,
ben c'est juste de la qu'est né mon inquietude ;) mais bon je pense que c'est bien compris now !
NewBreedofCongolese a écrit :Mais bon, j'eviterai prochainement de reveler mes conversations perso,
mais non !!! je ne pens pas que ca soit une bonne idée gars nous avons besoin d'info si tu as une news n'hésite pas de nous la filler nous sommes sur un forum je te le rappel
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

je crois que ce que j'ai écrit n'a rien d'illogique.
Si tu as des contacts particuliers avec certains jogo, et que vous préparez des choses, tu conviendras avec moi que c'est normal que je n'en saches rien, puisque je ne suis pas avec vous...et par dessus tout, je ne t'ai exigé aucune explication :!:

je rencherie le post de Nounou et me met à la place du gars qui apprend qu'il n'est pas convoqué sur Léopardsfoot, alors que les convocations officielles ne sont pas émises, ça fait quand même bizzard.
Je ne mets pas en doute les sources de MKS qui se sont à plusieurs reprises verifiées, mais je préfère rester simplement prudent :!:
Trop rêver peux tuer
NewBreedofCongolese

NewBreedofCongolese a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :[C'est beaucoup plus sâge...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
C'est au coach normalement, et à la fécofou en général de publier la liste des convoqués
Cher Kinois,

Si tu relis ton intervention, je pense que tu ne pourrais te mentir a toi meme. Tu as insinué klk chose que j'ai jugé tres grave. "je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum"

Et il ne faut pas etre un devin pour savoir qui tu visais, car c'est par rapport a l'info que j'ai partagé que tu as ecrit cela...Je suppose que tu n'avais juste survoler mon intervention, sans savoir ce que Nounou deplorait...Mais bon
kinois a écrit :je rencherie le post de Nounou et me met à la place du gars qui apprend qu'il n'est pas convoqué sur Léopardsfoot, alors que les convocations officielles ne sont pas émises, ça fait quand même bizzard.
Je ne mets pas en doute les sources de MKS qui se sont à plusieurs reprises verifiées
Ca m'attrriste qu'il est toujours difficile aux gens de s'excuser lorsqu'ils commetent un abus ou une erreur....et c'est tres irritant quand on cherche des echapatoirs, juste pour eviter de dire "sorry".

Mais bon, ce n'est pas un problème...je fais avec!!!

Merci comme meme!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mais Newbreedofcongolese, tu conviendras avec moi que ce n'est pas très prudent pour un joueur (Gaby en l'occurrence) de se servir de ce qu'il lit sur internet (reconnaissons que Leopardsfoot n'a pas encore de certification de la part de la FECOFA, même si c'est en cours) comme d'une information correcte...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NewBreedofCongolese

mayloshi2007 a écrit :Mais Newbreedofcongolese, tu conviendras avec moi que ce n'est pas très prudent pour un joueur (Gaby en l'occurrence) de se servir de ce qu'il lit sur internet (reconnaissons que Leopardsfoot n'a pas encore de certification de la part de la FECOFA, même si c'est en cours) comme d'une information correcte...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mayloshi, meme s'il a jamais dit qu'il se limiterai qu'a la publication de Leopardsfoot.

comme nous tous, nous attendons la liste officielle sur radiokapi, RTNC, raga et autres, pou vraiment conclure quoi que ce soit.

Mais ca n'empeche qu'un joueur ne donne son avis par rapport a une information publiée par une source non certifiée par la Fecofa.

Que veux-tu que je te réponde, lorsqu'un joueur dit qu' il a toujours été au courant de ces sélections via les sites Congolais, sans pour autant recevoir une demande officielle. Donc, cette fois-ci, sélectionné ou pas, il soutiendra et manifestera son désir de jouer pour les leopards, en essayant de prendre contact directement ou indirectement avec la Fecofa et le staff technique.

En gros, comme Nounou l'a dit
NOUNOU LPS a écrit :[
que veux-tu mon frere la fecofou n'a meme pas un site à jour pour nous informer regulierement à defaut de mieux on se contente de ce peux qui est le forum :|
C'est très difficile pour les joueurs n'évoluant pas dans le championnat Français, Belge, Congolais, ou n'ayant aucun parent qui fut ancien joueur, d'avoir des infos régulières et crédibles, étant donné que la fecofou, sorry, la fecofa n'est pas capable de créer un site pour informer qui que ce soit.

C'est ainsi que certains joueurs ne peuvent se baser que sur ce qu'ils lisent dans les sites, et attendre ou reagir positivement en essayant d'entrer en contact avec le staff technique.

Combien de fois son nom a été repris dans les listes publiés par la fecofa a travers Radiokapi ou autres et que le pauvre garçon n'ai jamais rien reçu d'officiel.

La seule fois qu'il a joué pendant 5 minutes, il n'avait reçu qu'un coup de fil, et lui même avait payé son billet et son taxi jusqu'à l'hotel où personne ne semblait l'attendre, pendant que les autres avaient reçu des lettres officielles.

je pense que cette fois-ci il veut être prudent en se manifestant même comme spectateur, pour s'introduire auprès du staff technique et reiterer sa disponibilite. Et peut-être s'expliquer par rapport à ses convocations informelles.

Personnelement, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, et au mieux, s'il s'avere qu'il soit dans la liste, il aura une double joie.

Mais bon!!!!

En tout cas, je pense que c'est de ma faute, car je n'aurai jamais du rendre public (sur le forum) cette information personnelle.

Desole, et j'espere que la page est close.
NewBreedofCongolese

Kinois et mayloshi,

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18614

Avec ceci, pouvons-nous dire que c'est bel et bien la liste de la FECOFA ou devrons-nous attendre une autre source, pour pouvoir en discuter?
kinois

Message par kinois »

Mon cher frère, si tu as envie d'en faire une question de tiraillement ne te gène pas, puisque je le répète, je ne trouva pas ma façon de voir les choses illogiques.
Maintenant du lien que tu viens de nous donner de Radiookapi nous lisons, Patrice neveu convoque 20 joueurs.
Donc pour moi, le site indique de facto sa source, le coach, l'un de deux que j'ai cité comme habilité à émettre de convocations :!:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NewBreedofCongolese a écrit :Kinois et mayloshi,

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18614

Avec ceci, pouvons-nous dire que c'est bel et bien la liste de la FECOFA ou devrons-nous attendre une autre source, pour pouvoir en discuter?
Ceci n'exclut pas cela...

Pour être sage, il est prudent pour un joueur de ne réagir que sur des nouvelles OFFICIELLES, même s'il reçoit une info qui se verifiera comme étant correcte à partir d'un autre site...

Moi perso ce que je reproche à Kis, c'est de n'avoir ni mis au conditionnel (même si l'info etait vraie), ni mentionné la source (genre "Nous apprenons de la FECOFA"...).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NewBreedofCongolese

NewBreedofCongolese a écrit :
Cher kinois,

Le seul element de tiraillement entre toi et moi est cette phrase: "je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum"

Et je pense que c'est clair que tu as assume que klk un est alle contacte un joueur, n'est-ce pas?

mais bon, tournons la page...
Répondre