Merci pour la précision Santoss, heureusement qu'ici on peut trouver la vraie infoSantoss a écrit :Méfiez-vous de radio trottoir, Meschack fait bel et bien partie de la liste des 25 Léopards qui vont se rendre à Madagascar.c
Même si l'attaquant Congolais ne répond aux critères du coach (être titulaire en club), il sera de la rencontre.
Afobé serait rentré traumatiser de sa première expérience avec les Léopards, les disciples de more more lui avait contacté et la suite on la connait, hasard ou superstition... l'attaquant Congolais se verra blesser pour quatre semaines.
Meschack Elia
-
Re: MESCHAK SERAIT IL SUSPENDU POUR VOL?
-
Sans vouloir jouer au prophete de Malheur, je vois Ibenge tomber avec fracas a la fin de son aventure en equipe nationale. Pour le moment il jouit de la Baraka don't il est beni.
Je ne me plaints plus des par le fait que l' equipe nationale profite de cette Baraka.
Je ne me plaints plus des par le fait que l' equipe nationale profite de cette Baraka.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- U19
C'est vraimebnt si c'est vrai j'espère que c'est faux . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi il prend toujours des locaux Ibengé il fait vraiment chier 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- wantanshi
- Léopard A
Quel est le problème avec les locaux? Sont-ils drs rwandais ou des sorciers? Il y a 14 expatriés et 11 locaux sur la liste. La seul raison que je puisse approuver est de se plaindre qu'on prenne un joueur qui n'est pas à la hauteur (comme il y en a bien sûr), qu'il soit du Nord ou du Sud. Mais le fait de s'acharner juste sur les locaux du fait de leur situation géographie fait partie du mal congolais responsable de notre sous-développement.driver95 a écrit :C'est vraimebnt si c'est vrai j'espère que c'est faux . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi il prend toujours des locaux Ibengé il fait vraiment chier
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
C est quoi expatrie??? Quel local merite d etre pris dans cette selection, la est la question?? Et sur quel critere??wantanshi a écrit :Quel est le problème avec les locaux? Sont-ils drs rwandais ou des sorciers? Il y a 14 expatriés et 11 locaux sur la liste. La seul raison que je puisse approuver est de se plaindre qu'on prenne un joueur qui n'est pas à la hauteur (comme il y en a bien sûr), qu'il soit du Nord ou du Sud. Mais le fait de s'acharner juste sur les locaux du fait de leur situation géographie fait partie du mal congolais responsable de notre sous-développement.driver95 a écrit :C'est vraimebnt si c'est vrai j'espère que c'est faux . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi il prend toujours des locaux Ibengé il fait vraiment chier
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U13
wantanshi a écrit :Quel est le problème avec les locaux? Sont-ils drs rwandais ou des sorciers? Il y a 14 expatriés et 11 locaux sur la liste. La seul raison que je puisse approuver est de se plaindre qu'on prenne un joueur qui n'est pas à la hauteur (comme il y en a bien sûr), qu'il soit du Nord ou du Sud. Mais le fait de s'acharner juste sur les locaux du fait de leur situation géographie fait partie du mal congolais responsable de notre sous-développement.driver95 a écrit :C'est vraimebnt si c'est vrai j'espère que c'est faux . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi il prend toujours des locaux Ibengé il fait vraiment chier
S'il est prouvé que les/des locaux travaillent dans le sens de bloquer d'autres joueurs et leur nuire, au lieu de travailler pour mériter leur place dans l'équipe nationale, alors c'est un problème très sérieux. Mettons les sentiments de côté et voyons la réalité en face: il y a maintenant un engouement sans précédents chez nos binationaux pour l'EN. S'ils se rendent compte qu’ils mettent leur carrière et leur vie en danger en venant dans l’EN, ils mettront fin à leur participation. Avec quels joueurs locaux pouvons-nous former une EN en RDC? Avec Meshack, Bolingi et Munganga ? Il faut que l’on prenne ces rumeurs au sérieux et que l’on creuse pour étouffer tout abcès avant qu’il ne soit tard. Je vous assure qu’il y a moyen de faire quelque chose.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- faceof africa
- Professionnel
LA LOURDEUR DE BOLASIE FACE A L ANGOLA A KIN ETAIT ANORMAL en tout cas. Ces betises ont commence avec l arrivee en masse des locaux du CHAN. Je n ai jamais vu Bolasie aussi meduse et aussi nonchalant. On a tout raconte mais meme en ANgola ou il a essaye de se demmerde et bien il n etait pas totalement lui. Bolasie face au Burundi en aller et au retour a toujours etait notre fer de lance. Si ces gars commencent a lui faire de trucs comme ca moi je sugererai qu on commence un mouvement ici en europe aussi contre tout ce qui est locaux et qu on leur abandonne completement l equipe nationale. Les binationaux peuvent jouer pour leur 2 e patrie ou encore une autre patrie. On en a marre de ces singes non civilises qui sont a l age de la pierre taillee rempli de haine, de jalousie et de complexe. Au lieu de s humilier, de s aimer ou de s entraider et bien au bled comme c est souvent le cas avec plusieurs du site qui y vivent c est toujours la meme betise pour essayer de bloquer, etouffer ou compliquer la trajectoire de reussite des autres. Le probleme est qu ils vont nulle part apart le bled ou se refugier comme alain carre, mubele ou kabangu au Golfe car c est la destination "apogee" des locaux. Rares sont sont ceux qui Mbokani et Mbemba percent au haut niveauLobilo a écrit :wantanshi a écrit :Quel est le problème avec les locaux? Sont-ils drs rwandais ou des sorciers? Il y a 14 expatriés et 11 locaux sur la liste. La seul raison que je puisse approuver est de se plaindre qu'on prenne un joueur qui n'est pas à la hauteur (comme il y en a bien sûr), qu'il soit du Nord ou du Sud. Mais le fait de s'acharner juste sur les locaux du fait de leur situation géographie fait partie du mal congolais responsable de notre sous-développement.driver95 a écrit :C'est vraimebnt si c'est vrai j'espère que c'est faux . Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi il prend toujours des locaux Ibengé il fait vraiment chier
S'il est prouvé que les/des locaux travaillent dans le sens de bloquer d'autres joueurs et leur nuire, au lieu de travailler pour mériter leur place dans l'équipe nationale, alors c'est un problème très sérieux. Mettons les sentiments de côté et voyons la réalité en face: il y a maintenant un engouement sans précédents chez nos binationaux pour l'EN. S'ils se rendent compte qu’ils mettent leur carrière et leur vie en danger en venant dans l’EN, ils mettront fin à leur participation. Avec quels joueurs locaux pouvons-nous former une EN en RDC? Avec Meshack, Bolingi et Munganga ? Il faut que l’on prenne ces rumeurs au sérieux et que l’on creuse pour étouffer tout abcès avant qu’il ne soit tard. Je vous assure qu’il y a moyen de faire quelque chose.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U13
Ce ne serait que justice faite. Continuer à coopérer avec un pays où les gens n'ont aucun repère de moralité, aucune éthique ne serait rien d'autre qu'un suicide. Déjà je suis content que Nsakala ait refusé de répondre à l'appel de Florent, même si je n'en connais pas les raisons.LA LOURDEUR DE BOLASIE FACE A L ANGOLA A KIN ETAIT ANORMAL en tout cas. Ces betises ont commence avec l arrivee en masse des locaux du CHAN. Je n ai jamais vu Bolasie aussi meduse et aussi nonchalant. On a tout raconte mais meme en ANgola ou il a essaye de se demmerde et bien il n etait pas totalement lui. Bolasie face au Burundi en aller et au retour a toujours etait notre fer de lance. Si ces gars commencent a lui faire de trucs comme ca moi je sugererai qu on commence un mouvement ici en europe aussi contre tout ce qui est locaux et qu on leur abandonne completement l equipe nationale.
- Erka
- Léopard A
Nous nous enflammons pour des rumeurs. Ce mort-mort s’il était si fort, pourquoi ne sommes-nous pas champion dans tout? Pourquoi Meschakc ne fout rien chez Mazembe.
Parlons des réelles faiblesses que nous voyons sur le terrain…Le manque de collectif.
Parlons des réelles faiblesses que nous voyons sur le terrain…Le manque de collectif.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U13
Tu fais erreur, cher Erka. Les vrais problèmes ont tous été soulevés. Pour un homme prudent, même une rumeur mérite attention.Erka a écrit :Nous nous enflammons pour des rumeurs. Ce mort-mort s’il était si fort, pourquoi ne sommes-nous pas champion dans tout? Pourquoi Meschakc ne fout rien chez Mazembe.