Pour lui, il y avait un avant centre.....MubeleIvan Shalamar a écrit :Il sort Bolingi et joue sans avant centre.
Il aurait dû faire entrer Bokila.

Pour lui, il y avait un avant centre.....MubeleIvan Shalamar a écrit :Il sort Bolingi et joue sans avant centre.
Tatu, le point c'est bien le Kényans qui l'ont remporté malgré ce que tu appelles but opportuniste, c'est ça le football. Bolingi était là à la 1 ère mi- temps, combien a t il mis dans le goal Kenyan ?Santoss a écrit :Patshoosket, je ne suis pas d'accord avec toi.
Le Kenya à été opportuniste, une seule action concrète et un but.
La RDC à péché par l'absence d'une pointe en attaque, on a été nul sur notre jeu de tête, Ibenge aimé le 4-3-3, mais dites-vous bien, avec ce chemat là, nous allons souffrir face à des équipes physiques.
La Libye joue à peu près dans le même registre que le'Kenya, soyons prudents, Le coach Espagnole denla Libye promet un hold-up à Kin.
J'ai vu un milieu de terrain, avec un très bon Rémy Mulumba. C'est Zakuani qui a été laxiste sur l'action du but Kenya, Chancel à fait son taf.
Botaka s'est bien débrouillé devant, Maghoma aun peu flanché en deuxième mi-temps.
Apparemment Bolingi était sorti sur blessure à la cuisse et il n'avait pas de Bokila au banc de touche, ni Kabananga, ni Afobe... Gardien kenyan wana ayaki koya vraiment... Ayebi kobatela poteau ya solo soli.Erka a écrit :Pour lui, il y avait un avant centre.....MubeleIvan Shalamar a écrit :Il sort Bolingi et joue sans avant centre.
Mukubwa c'est ça le beau jeu que d'aucuns aimeaint voir pour l'équipe nationales.Erka a écrit :Trop de dribbles inutiles, on ne joue souvent pas en 1ere intention, trop de contrôles inutiles. C'était vraiment agaçant.
L'homme du match, c'est sans conteste Remy Mulumba, Botaka arrive en deuxième position.Patshoosket a écrit :Qui eliserez-vous comme l'homme du match hier ?
J'ai parcouru plusieurs groupe sur facebook, ils sont inanime "Remy Mulumba". Qu'en dites-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité