13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mike
U15
U15

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

Kansebu a écrit :...
Si Ibenge a un peu de dignite, il devrait demissionner ...
Le Zimbabwe a joue avec 1 carton jaune pendant au moins 20 mins?
Carton rouge
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Vraiment, Il y a conflit d interet avec Vita. Que Ibenge reste chez les bana mbongo. Merci a lui pour ses bons et loyaux services.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mike a écrit :Vraiment, Il y a conflit d interet avec Vita. Que Ibenge reste chez les bana mbongo. Merci a lui pour ses bons et loyaux services.
Il devrait expliquer pourquoi la titularisation de Ngoma et pourquoi l avoir laisse sur le terrain 90 mins ...

Le president Omari disant devant les joueurs que dans chaque famille il y a des problemes, il y a des hauts et des bas...

Il manque de serenite dans cet equipe .... Ibenge est incapable de gerer ce groupe..

Ses insuffisances sont au grand jour...
Modifié en dernier par Kansebu le 13 oct. 2018, 20:42, modifié 1 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu, ces paroles de Omari c'etait la reconnaissance officielle de ce conflit. Apres le match de mardi et comme les 2 dernieres journees sont en 2019 Omari doit logiquement virer Ibenge. Le garder releverait alors de la sorcellerie.

Il y a une constance avec Ibenge, nous jouons mal, l'equipe ne reflete aucune organisation et nous encaissons souvent!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kansebu tu avais minimiser les Zimbabwean hein...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Un match à vite oublier, sinon ça pourrait causer des dégâts intérieur pour rien ! :(
Au Congo, sans offenser qui que ce soit, 85% de la population est loin de comprendre réellement ce qui se passe au pays, et comment s'en sortir.. j'ai eu le malheur de me retrouver quelque part à Kinshasa, obligé de suivre la rencontre loin de mon toit, j'ai pris place dans un coin, disons au milieu d'une grande avenue où un barman avait placé ses chaises au milieu de l'avenue, na système ya action(tu achètes deux bouteilles on en fourni un de plus). J'ai cru suivre ce match à Harare ou dans un pays que je nommerai vitaland ou ibengeland ou encore locauxland !! :cry:
Eeeh eeeh, l'ennemi de congolais eza kk congolais ! Mossi, Masuaku, Luyindama, Botaka étaient condamné à rater la rencontre, pour laisser place à qui ?....
Tant qu'il y aura cette histoire de comité de recherches n'aime pas avoir des pros dans certains compartiments, nous continuerons à tourner en rond, et cette génération passera ainsi de suite....
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Même si nous avions perdu, si on devrait trancher l'issue de la rencontre par le nombre d'occasions ratées, on en serait sorti vainqueur !
Mbemba une action franche
Bakambu deux actions franches
Makusu une action franche
Meschak une action franche
Masuaku stoppé irrégulièrement,penalty refusé
..........
Donc, c'était un yobo !!!
Voyons voir le mardi, peut-être qu'ils nous donnerons une autre prestation comme face à la côte d'Ivoire, après avoir perdu à domicile 1-2,nous avions remporté le match retour...
N'attendez pas qu'Ibenge démissionné il ne fera pas ça, ce mec !
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

temk20 a écrit :Kansebu tu avais minimiser les Zimbabwean hein...
Temko,
Je suis encore de regarder le match pour la deuxieme fois...
Malgre le classement approximatif de Ibenge:
-Bakambu a rate au moins 3 buts facile..
-Jean Marc Masusu de meme, 2 buts facile ...
-Elia Meschack au moins 1 but aussi ...

Bref, mon avis reste le meme ... C est une equipe du Zimbabwe plutot moyenne... pour ne pas dire faible... Je ne peux expliquer comment ils ont battu les leopards .... voyons voir le 2e match ..
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je viens à peine de rentrer chez moi aspergé des urines jaunes,je dirai orange...
IBENGE doit démissionner pour laisser place à une vraie réconciliation après lui.

Qu'est ce qui n'a pas marche selon moi.
1. les deux attaquants des couloirs qui ont débutés le match.... BOTAKA joue plus comme un latéral qu'un attaquant.
Quant à AKOLO c'est un Joker, sans qualité intrinsèque! C'est une joker, je peux le confirmer aujourd'hui.

2. Le centre de gravité des attaquants Zimbabwéens est très bas. pourquoi mettre deux colosses Tisserand qui n'était absolument pas dans le match et Luyindama? MOKE allait faire l'affaire!

3. Ce n'était pas un match à 4-3-3, mais bien à 4-4-2...
4. Yombo ezalaki visible...

S'il faut choisir les 3 meilleurs joueurs du match, je citerai en premier NGOMA. Quelle vision de jeu ?
Comme GHONDA, ISSAMA est fatigué, pourquoi n'est pas joué avec IKOKO qui est plus frais que ISSAMA ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre